PDA

Voir la version complète : odometre



danifort
13/04/2008, 19h43
Boujour je suis suis le point d`acheter un Honda Odyssey 2004, le prix est bon, j`ai verifier la fiche d`entretien avec le concessionnaire, il y a eu un entretien regulier chez le concessionnaire, mais pour une fourgonnette de 56 000 km je trouve quìl y a des signes d`usure bizarre (siege, tapis, peinture) est ce que l`odometre a peu etre deconnecter de temps a autre et est ce qu`il y a une facon de la voir, merci

MisterT
13/04/2008, 20h48
Boujour je suis suis le point d`acheter un Honda Odyssey 2004, le prix est bon, j`ai verifier la fiche d`entretien avec le concessionnaire, il y a eu un entretien regulier chez le concessionnaire, mais pour une fourgonnette de 56 000 km je trouve quìl y a des signes d`usure bizarre (siege, tapis, peinture) est ce que l`odometre a peu etre deconnecter de temps a autre et est ce qu`il y a une facon de la voir, merci

Moi, je me suis acheté une Odyssey 2003 avec 36K km en avril dernier. En regardant le dedans, je trouvais que l'auto avait l'air d'avoir roulé plus que normalement. Mais je regardais ce qui servait pour la conduire, c'est à dire les pédales, volant etc. et tout avait l'air correct. Mais tous odomètre peut être débranché malheureusement.

MisterT
13/04/2008, 20h54
Aussi, ce qui m'a aidé, c'est qu'il avait encore les pneus OEM. Ce que je veux dire, c'est que les Michelin Symmetry ont deux sortes. Ceux vendus normalement et non OEM, on des crampons séparés sur le côté pour mieux évacuer l'eau. Ceux OEM, n'ont pas ces séparations. Alors, je savais que c'était les pneus d'origine.

Konnan
07/05/2008, 19h19
Tu peux essayer : www.carproof.ca