PDA

Voir la version complète : Battez ca...



Gorlo
14/04/2008, 17h03
Caliber XLT 2008 LOCATION 24 MOIS $277 par mois taxes et tout inclus.

Boud
14/04/2008, 18h32
Hyundai Sonata 1993, 1500$ en achat comptant...23$ d'assurance par mois. :P


plus sérieusement, ça semble un bon deal, sur 24mois :shock:


Sauf que je me demande si Chrysler s'en tire bien avec toutes ces locations à court terme. Le marché de l'usagé va être bien plein dans deux ans, rien pour aider la valeur de revente déjà assez basse merci...

maxell2
14/04/2008, 18h34
y faut vivre maintenant

Gorlo
14/04/2008, 18h55
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

dedemo
14/04/2008, 19h04
Caliber XLT 2008 LOCATION 24 MOIS $277 par mois taxes et tout inclus.

J'ai pas lu les petits caractères mais n'en demeure pas moins que c'est un beau 6648$ qui pourrait financé un véhicule de 20,000$ pouvant facilement durer une dizaine d'années.

Vive la période du jetable. Après on se demande pourquoi certaines compagnies ont des faibles valeurs de revente; ils font vraiment exprès!

wowlesmoteurs
14/04/2008, 19h23
Caliber XLT 2008 LOCATION 24 MOIS $277 par mois taxes et tout inclus.

boffff, c'est ca que ca vaut :wink:


mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

vtec
14/04/2008, 20h08
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!

Daytona
14/04/2008, 20h21
Caliber XLT 2008 LOCATION 24 MOIS $277 par mois taxes et tout inclus.

Pratiquement imbattable, surtout sur un terme aussi court. Aucune autre compagnie pourra accoter ça. Tu n'aurais même pas une Rio à ce prix.

Pas pour rien que je suis rendu avec une Chrysler moi aussi en location 27 mois.

Daytona
14/04/2008, 20h24
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!

Quand tu loues 24 mois je ne vois aucun problème. Un Caliber c'est un beau petit véhicule.

MisterT
14/04/2008, 20h29
Sur 24 mois,,c'est sur que tu ne rentres pas dans ton argent côté pneus d'hiver :)

vtec
14/04/2008, 20h50
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!

Quand tu loues 24 mois je ne vois aucun problème. Un Caliber c'est un beau petit véhicule.

pis apres, debarasse!!

Daytona
14/04/2008, 21h04
Bien oui au terme du bail tu remet le véhicule au propriétaire et tu vas te chercher un autre char.

Japfan
14/04/2008, 22h07
Combien la limite de kilométrage par année? Je sais que ça peut être avantageux pour certain vu qu'ils font pas trop de millage, mais pour ceux comme moi qui roulent beaucoup, ça doit coûter assez cher.

dedemo
14/04/2008, 23h49
Pour avoir une connaissance qui a ramené une location sur 24 mois, le véhicule est mieux d'être impeccable. Ils n'acceptent presque aucune usure normale au retour.

need_for_speed
15/04/2008, 07h14
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!

Un Caliber c'est un beau petit véhicule.

Ca dépend pour qui

Your Mother
15/04/2008, 07h56
La rumeur qui court c'est que Cerberus compte sous peu se départir de Chrysler finance. Ainsi, la location 24 mois sert à "booster" les ventes... on entendra d'ici 6 mois que la division financière aura été vendue ou mise en faillite. Avec la valeur des "ballons", il est clair que Chrysler est en train de tenter de générer des capitaux rapidement.

wowlesmoteurs
15/04/2008, 11h28
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!


vtec,

comment ca que dedemo est pas venu te censuré parceque avec cette remarque, tu a manquer royalement de respect envers Gorlo :oeil: :burn: :spin: :thumb:

vtec
15/04/2008, 11h37
lol!! je ne dit que la verité!! C'est pas de ma faute, chus incapable de mentir!!

dedemo
15/04/2008, 11h40
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!


vtec,

comment ca que dedemo est pas venu te censuré parceque avec cette remarque, tu a manquer royalement de respect envers Gorlo :oeil: :burn: :spin: :thumb:

Parce que j'ai ce que j'avais à dire dans l'autre. :wink:

HyperTech
15/04/2008, 11h50
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

Ta tu donner du cash? un char en echange? Quelque choses? Ou c'est clair et net 277$ thats it thats all? Si c'est ca...jmen vas m'en signer une demain.

Daytona
15/04/2008, 12h35
mais pour le prix, t'auras un véhicule pratique, avec un confort et une consommation corect.

mais cé le reste le probleme!!

Un Caliber c'est un beau petit véhicule.

Ca dépend pour qui

Ça c'est certain. Je dirais même que ça s'applique à tous les véhicules.

dedemo
15/04/2008, 12h36
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

Si c'est ce que tu cherches, tu pourras toujours trouver une mensualité inférieure à une autre pour un véhicule qui te rendra du point A au point B. Une Smart t'emmèneras à Québec aussi bien qu'une Lexus; c'est la façon de s'y rendre qui change! :wink:

dedemo
15/04/2008, 12h37
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

Si c'est ce que tu cherches, tu pourras toujours trouver une mensualité inférieure à une autre pour un véhicule qui te rendra du point A au point B. Une Smart t'emmèneras à Québec aussi bien qu'une Lexus; c'est la façon de s'y rendre qui change! :wink:

vtec
15/04/2008, 12h40
avec ou sans porte gobelet chauffant

dedemo
15/04/2008, 12h49
avec ou sans porte gobelet chauffant

Un des mes chums me tirait la pipe sur la consommation d'essence avec ma Sienna parce qu'il a une moto. Il me disait qu'il arrivait à Hull en même temps que moi pour beaucoup moins cher? J'ai dit oui sauf lorsqu'il y a un orage et que vous êtes assis sous un viaduc!!! :P

Daytona
15/04/2008, 12h49
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

Si c'est ce que tu cherches, tu pourras toujours trouver une mensualité inférieure à une autre pour un véhicule qui te rendra du point A au point B. Une Smart t'emmèneras à Québec aussi bien qu'une Lexus; c'est la façon de s'y rendre qui change! :wink:

Ouin mais la tu compare pas une Lexus avec une Smart mais bien une Caliber avec une Versa et une Matrix. Je ne vois rien en quoi la Matrix ou la Versa de base changerais la façon de me rendre à Québec. Une Versa il n'ya rien de plus plate à conduire, aussi bien prendre la moins chère en location.

dedemo
15/04/2008, 12h57
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

Si c'est ce que tu cherches, tu pourras toujours trouver une mensualité inférieure à une autre pour un véhicule qui te rendra du point A au point B. Une Smart t'emmèneras à Québec aussi bien qu'une Lexus; c'est la façon de s'y rendre qui change! :wink:

Ouin mais la tu compare pas une Lexus avec une Smart mais bien une Caliber avec une Versa et une Matrix. Je ne vois rien en quoi la Matrix ou la Versa de base changerais la façon de me rendre à Québec. Une Versa il n'ya rien de plus plate à conduire, aussi bien prendre la moins chère en location.

Je suis tout à fait d'accord sur la façon de s'y rendre.

dedemo
15/04/2008, 13h00
Comme je dis souvent, il y a plusieurs façons d'acheter un produit. Certains cherchent un prix en premier. Moi je décide de ce que je veux, ensuite je tente d'avoir le meilleur prix possible pour mon choix. Une fois décidé, c'est pas une mensualité qui va me faire changer mon idée.

Mais je peux comrpendre que ça peut-être différent en mode location; moi j'achète pour du long terme. Chacun sa méthode.

Gorlo
15/04/2008, 14h38
Y a pas de farce je viens de signer le contrat.
Il y a une semaine à peine j'hésitais entre le Versa et la Matrix.
J'ai autant pour moins cher et dans deux ans,j'aurai encore le choix.

Ta tu donner du cash? un char en echange? Quelque choses? Ou c'est clair et net 277$ thats it thats all? Si c'est ca...jmen vas m'en signer une demain.

j'ai rien donné en échange,j'avais un Ram qui finissait son bail.