PDA

Voir la version complète : Ici la dispute



cryspy
15/04/2008, 14h41
Salut à tous,
D'abord merci pour le forum, il y a un tas d'informations utiles qui circulent ici. Et d'ailleurs c'est en partie grâce à certains de vos conseils que j,ai fait un choix éclairé pour ma nouvelle auto dont je suis présentement fier. Ceci étant dit...

Je constate que la dispute est un topic qui génère pas mal de posts sur ce forum. Mais en même temps ça n'aide pas les gens qui comme moi vienent ici chercher des infos et partager avec les autres "forumeurs".

Alors je propose ce topic "Ici la dispute" pour tous ceux qui en ont sur le coeur et voudraient le sortir.

De grâce ne pas rallonger inutilement les topics, parceque les novices comme moi devons nous taper parfois 20 pages de disputes en espérant suivre le sujet du topic qui nous interesse.

SVP ne me tirez pas dessus, je n'indexe personne en particulier.

Alain36
15/04/2008, 15h26
Salut à tous,
D'abord merci pour le forum, il y a un tas d'informations utiles qui circulent ici. Et d'ailleurs c'est en partie grâce à certains de vos conseils que j,ai fait un choix éclairé pour ma nouvelle auto dont je suis présentement fier. Ceci étant dit...

Je constate que la dispute est un topic qui génère pas mal de posts sur ce forum. Mais en même temps ça n'aide pas les gens qui comme moi vienent ici chercher des infos et partager avec les autres "forumeurs".

Alors je propose ce topic "Ici la dispute" pour tous ceux qui en ont sur le coeur et voudraient le sortir.

De grâce ne pas rallonger inutilement les topics, parceque les novices comme moi devons nous taper parfois 20 pages de disputes en espérant suivre le sujet du topic qui nous interesse.

SVP ne me tirez pas dessus, je n'indexe personne en particulier.

On voit bien que vous êtes à vos premières interventions sur le forum Auto123...

En fait, tout ce qu'on voit sur d'autres forums se voit multiplier par 3 ou 4 sur Auto123. En plus, il n'y a pas vraiment de modération ici...

Saintor
15/04/2008, 17h00
SVP ne me tirez pas dessus, je n'indexe personne en particulier.

Bien sûr que tu mérites d'être tiré... c'est quoi l'idée de faire ce thread stupide. :?

dedemo
15/04/2008, 17h10
SVP ne me tirez pas dessus, je n'indexe personne en particulier.

Bien sûr que tu mérites d'être tiré... c'est quoi l'idée de faire ce thread stupide. :?

Un peu comme si on réservait un coin de rue pour que les accidents arrivent tous au même endroit! :P :P

need_for_speed
15/04/2008, 17h16
SVP ne me tirez pas dessus, je n'indexe personne en particulier.

Bien sûr que tu mérites d'être tiré... c'est quoi l'idée de faire ce thread stupide. :?

CA c'est du Saintor tout craché : direct mais dit la vérité! :D

G@B
15/04/2008, 17h38
CA c'est du Saintor tout craché : direct mais dit la vérité! :D



Vérité? Quelle vérité? L'auteur du thread a 100% raison. Moi je vois ici le même ''vieux'' noyau de membres actifs qui s'obstinent continuellement depuis des lunes, les nouveaux ne restent pas, le forum ne se renouvele pas, pas de sang neuf pour apporter une nouvelle dynamique.

Les administrateurs sont au courant de tout ça. On se répète mais ça prendrait juste deux bons modérateurs pour ''aider'' les membres à garder la bonne track. :wink:

need_for_speed
15/04/2008, 17h44
Mais ca donne quoi de faire un post pour chialer les un contre les autres? C'est justement ce qu'on ( et tu en même temps ) veut arrêter :wink:

G@B
15/04/2008, 18h00
Mais ca donne quoi de faire un post pour chialer les un contre les autres? C'est justement ce qu'on ( et tu en même temps ) veut arrêter :wink:

Je suis d'accord que la forme n'est peut-être pas la plus appropriée mais sur le fond, l'auteur du thread est dans le mille. Plus il va avoir de nouveaux membres qui vont exprimer ce qu'ils apprécient moins, plus les chances que les administrateurs fassent quelque chose vont augmenter. Les nouveaux ne restent pas, ça c'est un fait et le commentaire de cryspy donne une fois de plus un son de cloche.

dedemo
15/04/2008, 18h28
Mais ca donne quoi de faire un post pour chialer les un contre les autres? C'est justement ce qu'on ( et tu en même temps ) veut arrêter :wink:

Les nouveaux ne restent pas, ça c'est un fait et le commentaire de cryspy donne une fois de plus un son de cloche.

Sauf que son commentaire est juste un autre de ces "copier/collé" pour la énième fois ici. C'est comme si on ignorait où se situe le problème! Avons-nous vraiment besoin de quelqu'un pour nous dire où se trouve la solution? On la connaît, on a juste pas la volonté de faire ce qu'il faut.

Que l'on arrête d'utiliser des mots blessants pour décrire ce qu'on aime plus ou moins sur un véhicule et les frictions vont couper de moitié. C'est ce que font les modo sur d'autres forums, tolérance zéro! Je comprend juste pas qu'on en ait besoin ici alors que nos membres sont supposés en grande majorité d'être adultes.

Puis de grâce, ceux qui n'arrêtent pas de dire que c'est beaucoup mieux ailleurs, je comprend pas votre entêtement à rester. Ayez au moins la descence de quitter définitivement!

MisterT
15/04/2008, 18h29
OK Je commence :) Moi je n'aime pas les char jaune! Ça donne des bleus au bras!

Qui a un char jaune pour le planter?

Saintor
15/04/2008, 18h43
Sauf que son commentaire est juste un autre de ces "copier/collé" pour la énième fois ici. C'est comme si on ignorait où se situe le problème!

Exactement. Les perpétuels plaignards ne sont pas obligés de venir ici. Si le style du forum ne fait pas votre affaire, allez ailleurs!

vtec
15/04/2008, 19h34
exact!! celui qui a partie ce post est content de son achat mais visiblement, il est seul. Cé platte mais c'est la vie!! j'ai vecue la meme chose il a 15 mois et je me fiche de ce que le monde pense de mon auto..

Donc, bravo pour votre achat. Et si vous avez pas aimé des commentres, ben cé pas grave!! c'est vous qui payer votre voiture et non les membres...

need_for_speed
15/04/2008, 19h41
j'ai vecue la meme chose il a 15 mois et je me fiche de ce que le monde pense de mon auto..

...

Mais il est pas pire ton char! :D :burn:

woohoo!
15/04/2008, 20h22
On a assez de discussions de chicane. Pas besoin d'en partir un autre...

merci.