PDA

Voir la version complète : 2009 mazda 3 spyshot



Mr Pignon
16/04/2008, 12h18
http://bp1.blogger.com/_XEEIzU0UA1M/RxKWQsFTskI/AAAAAAAADRI/5FNjvF7I6ag/s1600-h/01.jpg

Slammer
16/04/2008, 12h32
Un mini CX-7!!!!!

Dave
16/04/2008, 16h34
Ça, c'est une 3 sport... Ça va faire du bien un peu de changement pour la 3, elle a été bien trop populaire au Québec cette voiture... on s'en est lassé on dirait...

tatou
16/04/2008, 22h16
Plus européenne que jamais, elle va littéralement se fondre dans le paysage urbain de Paris ou autres...

Vraiment belle....

Saintore
17/04/2008, 16h49
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Saintor
17/04/2008, 17h06
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Tiens, un autre jaloux qui fait l'imbécile. :lol:

need_for_speed
17/04/2008, 17h19
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Tiens, un autre jaloux qui fait l'imbécile. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ricardo A
17/04/2008, 19h31
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

malade.

need_for_speed
17/04/2008, 19h38
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Tiens, un autre jaloux qui fait l'imbécile. :lol:

Euh juste pour savoir... est-ce que c'est quelqu'un qui niaise saintor, ou c'est une pure coincidence?

Saintor
17/04/2008, 19h42
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Tiens, un autre jaloux qui fait l'imbécile. :lol:

Euh juste pour savoir... est-ce que c'est quelqu'un qui niaise saintor, ou c'est une pure coincidence?

:roll:

Bref il y a un imbécile qui est modérateur sur un autre site et c'est exactement son style avec son QI d'environ 75. Pas sûr 100%, mais plus haute probabilité que son QI. . :D

Ricardo A
17/04/2008, 19h48
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Tiens, un autre jaloux qui fait l'imbécile. :lol:

Euh juste pour savoir... est-ce que c'est quelqu'un qui niaise saintor, ou c'est une pure coincidence?

:roll:

Bref il y a un imbécile qui est modérateur sur un autre site et c'est exactement son style avec son QI d'environ 75. Pas sûr 100%, mais plus haute probabilité que son QI. . :D

hehehe, tu étend ton long arm of saintor un peu partout ?

Asuna
17/04/2008, 20h03
Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.

Tiens, un autre jaloux qui fait l'imbécile. :lol:

Euh juste pour savoir... est-ce que c'est quelqu'un qui niaise saintor, ou c'est une pure coincidence?

:roll:

Bref il y a un imbécile qui est modérateur sur un autre site et c'est exactement son style avec son QI d'environ 75. Pas sûr 100%, mais plus haute probabilité que son QI. . :D

Bah, tu es est pas fin de parler de LAFEmachintruc comme ca....

quoi que tu a pas mal raison...

Saintor
17/04/2008, 20h06
Lol!

Donc ça fait 2 mods qui veulent avoir ma tête? Honnêtement ce n'est pas à ce chihuahua que j'avais en tête et je refuse de préciser davantage ce qui peut aider à l'identification de ce simplet en quête d'attention une fois de plus... trop évident. 8) Dans les deux cas, ils ont la même légitimité de mod que Sté-nofan Dion comme chef du parti Libéral.

Asuna
18/04/2008, 09h08
Ok, j'ai compris de qui tu parle...

tatou
18/04/2008, 18h12
C'est juste un Saintor éffemminé... saintorE :lol:

dedemo
18/04/2008, 18h39
Lol!

Donc ça fait 2 mods qui veulent avoir ma tête?

J'ai parfois l'mipression que c'est la tête du forum au grand complet qu'ils veulent! Aberrant de voir comment certains sont si gentils ailleurs alors qu'ils font tout pour mettre le bordel ici. Faut faire avec. :?

wowlesmoteurs
18/04/2008, 19h10
Lol!

Donc ça fait 2 mods qui veulent avoir ma tête?

J'ai parfois l'mipression que c'est la tête du forum au grand complet qu'ils veulent! Aberrant de voir comment certains sont si gentils ailleurs alors qu'ils font tout pour mettre le bordel ici. Faut faire avec. :?

ne te fait pas d'illusion, tu conclu un peu trop vite. saintor ne fait pas allusion a moi.
et si c'est de moi qu'il parle, j'étais pas au courant que je voulais sa tete sur l'autre forum :wink:

ps, je l'aime bien ce forum ds son ensemble. la preuve, j'y viens tout les jours ou presque. juste les gens de mauvaise foi que je ne blaire pas. :roll: et saintor n'est pas ce genre de personne lui :wink:

dedemo
18/04/2008, 19h26
J'ai pas nommé de noms mais en toute honnêteté, je ne faisais pas référence à toi.

vtec
18/04/2008, 19h28
pas a moi j'espere :(

Boud
18/04/2008, 19h31
Je trouve ça ordinaire de régler les problèmes des autres Forums ici. On en a déjà ici...


Moi personnellement, la 3, bofff :?

wowlesmoteurs
18/04/2008, 19h57
Je trouve ça ordinaire de régler les problèmes des autres Forums ici. On en a déjà ici...


Moi personnellement, la 3, bofff :?

je pense pas que quelqu'un essaie de réglé des problemes de l'autre forum sur celui ci.

le "Saintore" est a mon avis, un membre d'ici, qui fait le faux-nez pour se moqué de Saintor.


mais tu sait Boud, Saintor visite pas seulement l'autre forum et celui ci. il vas aussi sur quelques autres forum. alors ce niaisage peut provenir de bien des forum tant qua moi.

lafe005
19/04/2008, 00h24
Je trouve ça ordinaire de régler les problèmes des autres Forums ici. On en a déjà ici...


Moi personnellement, la 3, bofff :?

je pense pas que quelqu'un essaie de réglé des problemes de l'autre forum sur celui ci.

le "Saintore" est a mon avis, un membre d'ici, qui fait le faux-nez pour se moqué de Saintor.


mais tu sait Boud, Saintor visite pas seulement l'autre forum et celui ci. il vas aussi sur quelques autres forum. alors ce niaisage peut provenir de bien des forum tant qua moi.

bien dit.. juste pour rassurer certains machintrucs...!!
prendre un autre nick pour regler ses comptes..
pas mon style...et c'est pas mal cheap shot...
ont a pas de temps a perdre pour cette personne là.!!

RacingTeacher
19/04/2008, 06h46
C'est infantile de prendre le pseudo modifié pour essayer de se venger mais faut avouer que vous capotez pour rien


Saintore
Membre/Member 123



Joined: 16 Apr 2008
Posts: 2
Location: , qc
Posted: Thu Apr 17, 2008 8:49 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, très "stylée" cette nouvelle Mazda 3.


Vous lui avez donné de l'attention, c'est tout ce qu'il voulait.

Slammer
19/04/2008, 11h24
mon dieu qu'il y a du monde qui cherchent des bebittes.

Pour une fois que quelqu'un dit rien de mal!!!!

Sanitore a dit quoi de mal? meme si c'est une joke plate????

wowlesmoteurs
19/04/2008, 12h37
mon dieu qu'il y a du monde qui cherchent des bebittes.

Pour une fois que quelqu'un dit rien de mal!!!!

Sanitore a dit quoi de mal? meme si c'est une joke plate????

tu a raison, il a rien dit d'épouventable. mais les acusations gratuite sur son identité, sont arrivé tres vite, tu trouve pas :wink:

woohoo!
19/04/2008, 16h31
Est-ce qu'on peut arrêter les enfantillages et rester dans le sujet de la discussion svp.

Réglez vos différences en message privé.

need_for_speed
19/04/2008, 16h43
Est-ce qu'on peut arrêter les enfantillages et rester dans le sujet de la discussion svp.

Réglez vos différences en message privé.

Dis-ça au tarla qui niaise Saintor! :wink:

lafe005
19/04/2008, 19h42
Est-ce qu'on peut arrêter les enfantillages et rester dans le sujet de la discussion svp.

Réglez vos différences en message privé.

Dis-ça au tarla qui niaise Saintor! :wink:

hey, tu lis tu ou pas.!! y a rien dis de mal.!! anyway..!!


il a rien dit d'épouventable. mais les acusations gratuite sur son identité, sont arrivé tres vite, tu trouve pas


mon dieu qu'il y a du monde qui cherchent des bebittes.

Pour une fois que quelqu'un dit rien de mal!!!!

Sanitore a dit quoi de mal? meme si c'est une joke plate????
y a pas juste UN chien qui s'appelle FIDO..!!! :roll:

si quelqu'un veux s'appeler need_for_speed_2 vas tu crié au loup ?? :roll:

Saintor
19/04/2008, 19h49
Il n'a rien de pire qu'un "aveugle" qui ne veut pas voir. :roll: lafe0005 tu fais dur.


C'est juste un Saintor éffemminé... saintorE :lol:

C'est peut-être pas le même genre de guidoune que je pensais. :lol:

woohoo!
19/04/2008, 22h13
Est-ce qu'on peut arrêter les enfantillages et rester dans le sujet de la discussion svp.

Réglez vos différences en message privé.

Dis-ça au tarla qui niaise Saintor! :wink:

Euh, sais-tu lire le français? Pourquoi dois-tu en rajouter?? :evil: