PDA

Voir la version complète : Mitsubishi galant 2004



Thierry
21/04/2003, 05h43
Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, Mitsubishi a présenté sa nouvelle Galant 2004 à New-York.

Voici un aperçu du modèle... réactions attendues.
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/inter/NEWS/0304-09/0326.html

Dave
22/04/2003, 16h57
Sans dire que je serais un acheteur d'une grosse berline de ce genre, ça semble beaucoup plus sérieux que la voiture que l'on retrouve sur le marché en ce moment. Reste à voir les prix, mais pour le reste, c'est dans le compétitif. Un très gros V6, un gros 4, une ligne moderne. Reste à voir en vrai.

Thierry
22/04/2003, 20h42
Personellement (mais ça n'engage que moi) je trouve que la Galant a toujours su se montrer compétitive autant sur les lignes extérieures que sur les moteurs.

Mais là, c'est un avis de convaincu... en effet, en Europe j'ai eu les 3 derniers modèles (j'en ai loupé 2 parce que ma première voiture, une galant de 74 a tenu bon jusqu'en 1989 et j'ai dû m'en séparer à cause de sa consommation excessive)

toubon
23/04/2003, 13h50
Personnellement, je trouve qu'elle s'est améliorée drastiquement par rapport à la terne version actuelle. Reste à la comparer à ses conccurentes solides (Accord, Mazda6, Altima, Camry), ce qui n'est pas facile.

Il me semble aussi qu'elle partage plusieurs ressemblances, en terme de look, avec la nouvelle Maxima 2004.

church44
26/04/2003, 18h43
Je la trouve vraiment tres belle et en plus elle offre en options un moteur de 230 avec 250 lf de torque http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif!!!!!!!!! Je trouve que les nouveaux produits Mitsubishi se sont vraiment améliorés comparé au passé!! Le nouveau Endeavor est très beau et très performant. La nouvelle Lancer Ralliart avec son moteur de 160 chevaux est très belle aussi. Seul Hic, la partis arriere de la lancer sportback!!!! Yark...sa fait Volvo.

A faire l'achat d'une voiture neuve, je considérerais les produits Mitsubishi très sérieusement!

Thierry
26/04/2003, 23h19
c'est marrant, je me disais la même chose à propos de la nouvelle Lancer sportback... ça fait Volvo. :-)

Personellement, j'avais déjà remarqué une très forte amélioration côté moteur sur ma galant 1998 (année de parution du modèle actuel en Europe) par rapport au modèle 1993, pourtant les deux étaient des 2 litres turbo diesel (mais malheureusement avec à pein 90 CV)