PDA

Voir la version complète : anti demarreur



discover212
18/04/2008, 14h39
Est-ce que quelqu'un connait les démarreurs à distances et anti-démarreur de POLAR START?
J'ai acheté du Caravan usagé avec ce systeme déjà installé, et il me fait ch***...ou bien c'est moi qui fait une fausse manoeuvre. On dit qu'une fois la clé dans la serrure de démarrage de la faire tourner d'une coche MAIS NE PAS TOUCHER AU FREIN. (cela arrête le véhicule).
Mais comment sortir d,une cour ou un stationnement avec piétons et autres autos qui circulent sans toucher au frein !!!!! :evil:

Slammer
19/04/2008, 12h06
eueue, je comprend pas trop ton histoire? des que tu met la cle de contact, ton vehicule va fonctionner normallement. C'est si tu touches au freins AVANT de mettre la cle dans le demarreur que ton moteur va arrete de tourner.

discover212
19/04/2008, 19h46
Non, une fois que le moteur est démarré...que j'embraye ou non, si je touche au frein il arrête et je dois re-démarrer. Quand j'ai vu le site de Polar Start, il disait que c'était une "caractéristique supp. de sécurité" !
Moi je vois pas en quoi. Je me vois pas sortir de la cour comme une balle sans freiner avant de m'engager.

Slammer
21/04/2008, 11h43
il y a un probleme....j'en ai un et il arrete seulement lorsque je touche au frien et que je n'ai pas mit la cle dans le demarreur de la voiture.

katy
25/04/2008, 21h01
Le démareur est désactivé si tu tourne lignition vers le haut ou le bas et tu pourra mettre les freins sans....que sa arrette.[/b]

guy_geo
26/04/2008, 09h20
Démarreur à distance = pollution inutile..et usure moteur également..

Gadget de paresseux frileux...
:P
My 0,02$