PDA

Voir la version complète : pneu été ou 4 saison neuf, fiable et les moins cher possoble



moonquartz
19/04/2008, 14h12
salut,

je dois m'acheter des pneus pour cet été. J'aimerais qu'ils soient fiables et le moins cher possible. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur la marque et l'endroit ou on peut se les procurer...

Selon vous, si j'ai déja des pneus d'hiver, est-ce que ce serait mieux d'acheter des pneus été ou 4 saisons?

merci

Your Mother
19/04/2008, 14h54
Le meilleur pour le prix... techno pneu
Voir leur catalogue :
http://www.technopneu.com/remoule.asp#

J'en ai eu et j'en aurai encore... 1\2 du prix de pneus neufs de même gamme. En Europe, ce type de pneus se retrouvent sur la majorité des voitures Taxi.

Francis F
19/04/2008, 18h36
Le meilleur pour le prix... techno pneu
Voir leur catalogue :
http://www.technopneu.com/remoule.asp#

J'en ai eu et j'en aurai encore... 1\2 du prix de pneus neufs de même gamme. En Europe, ce type de pneus se retrouvent sur la majorité des voitures Taxi.

Pneus très dangereux et peu durables. Vas y pour du vrai neuf.

Japfan
19/04/2008, 19h23
Pneus très dangereux et peu durables.

On veut des preuves de ça?

discover212
19/04/2008, 19h48
Les Nexxen sont assez abordables et de qualité acceptable

Francis F
19/04/2008, 21h01
Pneus très dangereux et peu durables.

On veut des preuves de ça?

La semelle se défait et les pneus éclatent. J'en ai vu souvent. Et avant qu'un tata me le sorte, non, ce ne sont pas les pneus de 52 pieds, mais bien des pneus de tourisme sur des voitures.

Mitch
19/04/2008, 23h35
Pneus très dangereux et peu durables.

On veut des preuves de ça?

La semelle se défait et les pneus éclatent. J'en ai vu souvent. Et avant qu'un tata me le sorte, non, ce ne sont pas les pneus de 52 pieds, mais bien des pneus de tourisme sur des voitures.

Je sais pas au niveau des pneu de tourisme mais au niveau du camionnage, les pneus Remoule ne sont pas si mauvais que ca par rapport au que une nouvelle bande de roulement a ete coller. Ce pneu (avec une bande de roulement coller)qui sont vraiement plus dangeureux et les problemes que tu nomme sont plus apparant au ce type de pneu reconstruit.

Evidament, c'est bien mieux un pneu neuf qu'un pneu reconstruit.

Saintore
20/04/2008, 06h53
Les Nexxen sont assez abordables et de qualité acceptable

Vendus chez Wal-Mart et garantis au pro-rata.

Mais j'irais pour mieux que ça quand même.

mazzzda
20/04/2008, 09h01
le best cest des pneus usé dune saison environ qui se vendent a 1/2 prix sur les annonces classées :wink:

Alain36
20/04/2008, 09h08
Ça dépend toujours de l'usage qu'on en fait. Un pneu remoulé, un pneu usagé ou un pneu bas de gamme pourrait faire l'affaire sur un véhicule qui a plus de 6 ans et/ou qui est utilisé comme second véhicule d'une maisonnée et qui ne fait que des courtes distances.

Pour le véhicule principal d'une famille et/ou récent, j'irais vers une marque reconnue, on ne joue pas à la roulette russe avec la sécurité.

claude274
20/04/2008, 17h47
Ma blonde est allé changer ses pneu cette semaine et un kid est arrivé en demandant la même chose... elle me dit ça en me disant que probablement il n'avait pas d'argent... Je demande qui c'est..... et je répond:" il a pas d'argent pour des bons pneus mais assez pour s'asseoir à l'hotel du jeudi au samedi et avoir un système de son assez fort pour faire vibrer la rue au complet lorsqu'il se promène! Je sais pas pour toi mais moi, la sécurité passe avant tout! :wink:

Your Mother
20/04/2008, 17h56
Pneus très dangereux et peu durables.

On veut des preuves de ça?

La semelle se défait et les pneus éclatent. J'en ai vu souvent. Et avant qu'un tata me le sorte, non, ce ne sont pas les pneus de 52 pieds, mais bien des pneus de tourisme sur des voitures.

Propagande négative sans fondement!
Moi j'en ai eu et j'ai été surpris par la qualité.

Nul n'est prophète dans son pays, Techno Pneu exporte 90% de sa production. Si le 265-65 R17 se faisait, j'en prendrais!

J'ai eu pas mal plus de trouble avec des pneus neufs Made in China qu'avec des pneus remoulés Made in Rimouski.

Et toi Francis en as-tu roulé des techno pour dire que c'est dangereux?

Moi j'ai adoré mes techno Extreme sur un civic...

javs1979
22/04/2008, 12h23
Salut groupe,

J'ai également besoin de m'acheter des pneus toutes saisons pour mon Toyota Corolla 2003 CE (P185-65R15). Je veux quelque chose d'abordable, avec une bonne durabilité, tout ça sans payer un prix de fou.

J'ai appelé à mon garage du coin, il me vendrait 4 pneus Kumho (j'ai pas le nom du modèle), posés-balancés pour 82$ par pneu.

Je me demande donc...

- Que vaut Kumho comme marque de pneu ?

- Est-ce que le prix payé est trop élevé ? Les Nexxen sont à 76$ (posés-balancés, je sais pas mais je ne veux pas les faire poser chez Wal-Mart) par pneu, dans ma grandeur... la différence est-elle justifiée ?

Votre avis ?

Merci ! :)

Slammer
22/04/2008, 15h04
j'ai deja acheter les pneus les moins cher pour ma Cavalier et ce sont eux qui m'ont durer le plus longtemps.

Surtout que d'origine, ce n'est pas des low profil, alors, ca aide en maudit.

J'irais pour les moins cher, si tu n'est pas difficile sur la tenue de route.

Postman
22/04/2008, 23h57
@moonquartz !!
Pour avoir de bonnes informations t'oublie des choses très importantes !!
La marque de voiture et l'année de celle-ci ??
La grandeur de ses pneus d'origine ??
Qualité prix : Toyo, Yokohama, Michelin, etc !!

Nos membres sont des plus efficaces avec certains outils !!
:o

javs1979
23/04/2008, 09h28
j'ai deja acheter les pneus les moins cher pour ma Cavalier et ce sont eux qui m'ont durer le plus longtemps.

Surtout que d'origine, ce n'est pas des low profil, alors, ca aide en maudit.

J'irais pour les moins cher, si tu n'est pas difficile sur la tenue de route.

Bah, disons que je suis pas du type fast n' furious ;)

J'ai récolté plus d'informations sur les pneus que j'ai dans l'oeil. Les deux ensembles seront au même prix...

- Nexen N5000 (http://www.nexentireusa.com/tire_detail.asp?pid=108), U.T.Q.G. 420/A/A

- Kumho 795 Touring A/S (http://www.kumhotire.ca/tires/details.php?line=1&cat=4&ptn=795), U.T.Q.G. 560/A/B

Compte tenu des specs affichées, dois-je conclure que le Nexen est plus performant et que le Kumho est plus durable ?

Je serais tenté par le Nexen juste parce qu'il est affiché comme pneu de performance sur leur site.

Votre avis :?:

Merci ! :)

javs1979
24/04/2008, 13h52
Bon, bah j'ai finalement fait mon choix ; des Nexen N5000 de chez Wal-Mart, 77$ par pneu.

On verra ce que ça va donner après la pose (2 semaines d'attente :().

guy_geo
24/04/2008, 15h15
Pneus 3 saisons en fait qu'il faut dire maintenant...

javs1979
25/04/2008, 08h21
Pneus 3 saisons en fait qu'il faut dire maintenant...
Effectivement ;)