PDA

Voir la version complète : Speed Trap ( protège t'on vraiment les citoyens ? )



RacingTeacher
20/04/2008, 14h04
http://media1.break.com/dnet/media/2008/4/24apr19-caring-too-much.jpg

C'est trop!

J-R
20/04/2008, 15h15
Comment ça peut être trop !!

Si tu dépasses les limites de vitesse soit prêt à en assumer les conséquences point final.

Peu importe comment quelqu'un se fait pogner. Même si les policiers avaient une potion d'invisibilité, la personne en tort c'est le chauffeur, pas le radar.

Boud
20/04/2008, 16h11
Je suis d'accord avec ça. Y'ont beau prendre tous les moyens possbles pour nous arrêter, un coupable, c'est un coupable.

Sauf que moi aussi, je vais prendre tous les moyens pour pas me faire arrêter : détecteur de radar!

Francis F
20/04/2008, 16h34
Je suis d'accord avec ça. Y'ont beau prendre tous les moyens possbles pour nous arrêter, un coupable, c'est un coupable.

Sauf que moi aussi, je vais prendre tous les moyens pour pas me faire arrêter : détecteur de radar!

Et comme c'est interdit, tu deviens encore plus coupable.

Les policiers doivent s'assurer du respect du code de la route. Faire des opération radar en fait partie. Par contre, dans certains cas, il serait peut-être plus efficace côté sécurité d'être plus présent en zone scolaire ou dans les endroits dangereux. Ou simplement s'assurer de faire respecter le port de la ceinture et l'interdiction du cellulaire au volant.

Stoonz
20/04/2008, 16h42
Justement ce que je disait a ma blonde.Ils font du radar vers la fin de la 116 et ou il y a un chantier de construction il n`y a pas un mosus de policier ???Ils prefaire donner des tickets facile est payant dans un endroit completement inutile au lieu de securiser un chantier 1km plus loin... tellement pathetique leur affaire.

RacingTeacher
20/04/2008, 19h44
Ce que je voulais prouver, c'est que la présence du char de coches RALENTIT TOUT LE TRAFFIC, c'est donc plus sécuritaire.

Donner un ticket avec un photoradar c'est inutile, tu continues à rouler vite la journée même, tout comme les chars volés, empruntés loués....

entk, je suis pour les limites de vitesse, et je suis pour les chars de popo sur le bord de la route, pas les photoradars ni les trappes camouflées.

Stoonz
20/04/2008, 20h43
Ont dirrais qu`ont est a la guerre avec se genre d`astuce la ... Sa fait pitier selon moi.Encore une fois au lieu d`aller dans les vrai place comme les ecoles il prefaire pogner du monde sur une route no where pour donner des ticket facile est payant ...dsl des fautes.

lafe005
20/04/2008, 21h42
en té cas...faites gaffes dans les reserves indiennes...ils se cachent dans les arbres.!!!...
























heu...non.!! mais ...je ne serais pas surpris.!! hi hi hi ... :lol:

Your Mother
20/04/2008, 22h10
Il faudrait que les policiers fassent respecter les limites telles qu'elles sont. Après, on augmentera les limites si besoin est.

Mais là, on a une grosse police (bou-boum bou-boum) lâche qui se complait dans la médiocrité et la facilité.

MisterT
21/04/2008, 08h05
Ce que je voulais prouver, c'est que la présence du char de coches RALENTIT TOUT LE TRAFFIC, c'est donc plus sécuritaire.

Donner un ticket avec un photoradar c'est inutile, tu continues à rouler vite la journée même, tout comme les chars volés, empruntés loués....

entk, je suis pour les limites de vitesse, et je suis pour les chars de popo sur le bord de la route, pas les photoradars ni les trappes camouflées.

Étant donné la grande superficie à couvrir proche de chez mes parents ( bas-Saint-Laurent/Gaspésie), la SQ stationne des voitures vides un peu partout. à Ste-Flavie, ce n'est pas rare de la voir là. Ça fait ralentir :)

lafe005
21/04/2008, 08h50
Étant donné la grande superficie à couvrir proche de chez mes parents ( bas-Saint-Laurent/Gaspésie), la SQ stationne des voitures vides un peu partout. à Ste-Flavie, ce n'est pas rare de la voir là. Ça fait ralentir :)

ils faisait ça dans le temps quand c'était la popo de laval qui tronait sur le 440... 2-3 voitures entre la 13 et la 25 a St-Francois...

lafe005
21/04/2008, 08h50
Étant donné la grande superficie à couvrir proche de chez mes parents ( bas-Saint-Laurent/Gaspésie), la SQ stationne des voitures vides un peu partout. à Ste-Flavie, ce n'est pas rare de la voir là. Ça fait ralentir :)

ils faisait ça dans le temps quand c'était la popo de laval qui tronait sur le 440... 2-3 voitures entre la 13 et la 25 a St-Francois...

vtec
21/04/2008, 09h06
la journée que la popo va travailler pour notre securité, jva me promenue tout nue sur la 440 avec une pancarte quit dit: j'aime les policiers....

Slammer
21/04/2008, 11h56
c'est p-e les limite de vitesse qui ne sont pas correct et les policiers en profite en disant que c'est pour notre securite.

Franchement, une route qui change trois fois de limite de vitesse sur meme pas 2 km...venez pas me dire que c'est pour notre securite....c'est simplement pour la securite du coffre de la ville.

Alain36
21/04/2008, 12h54
Y en a du monde frustré... :roll:

Vous avez juste à vous inscrire à Fin des amendes (http://www.findesamendes.com/).

dedemo
22/04/2008, 11h59
Y en a du monde frustré... :roll:

Vous avez juste à vous inscrire à Fin des amendes (http://www.findesamendes.com/).

merci du lien.

100km/h rendu en 2008, avec les nouvelles technologies et les voitures plus performantes, je pense que l'on peut se permettre de rouler 120km/h sur l'autoroute en toute sécurité.


Même avec les chemins qu'on a? La 20 fait dur en maudit à pas mal d'endroits! De plus, si tu permets 120km/h, les gens vont rouler à 140. De plus, est-ce que la société est prête à accepter une contravention à 10km/h au-dessus de la limite? Le monde va toujours chiâler contre l'autorité quoiqu'elle fasse!

vtec
22/04/2008, 12h14
moi avec ma voiture, tu roule a 140 pis le moteur tourne a peine 2200 tours. Assez facile de rouler plus vite que 100. Avec la civic a ma femme, ben a 90 ta l'impression de rouler 200!!!

dedemo
22/04/2008, 13h28
moi avec ma voiture, tu roule a 140 pis le moteur tourne a peine 2200 tours. Assez facile de rouler plus vite que 100.

Tu frappes à 140 pareil!

vtec
22/04/2008, 13h36
moins de chance qu'en ville entre moi et toi....

Slammer
22/04/2008, 15h23
j'ai rien contre que la police donne des ticket 10 km/h en haut de la limite permise, mais qu'elle donne des ticket si tu roule en bas de 80 km/h sur l'autoroute.

la difference de vitesse, ca n'aide pas.

Meme chose pour les chemin secondaire, il devrait avoir une vitesse minimum. Si tu cherche ton chemin, tasse-toi.

dedemo
22/04/2008, 15h32
j'ai rien contre que la police donne des ticket 10 km/h en haut de la limite permise, mais qu'elle donne des ticket si tu roule en bas de 80 km/h sur l'autoroute.

Me semble que tu accepterais une contravention à 10-km/h au-dessus de la limite permise. Tu serais le premier à crier à l'injustice!!!

Slammer
23/04/2008, 13h20
j'ai rien contre que la police donne des ticket 10 km/h en haut de la limite permise, mais qu'elle donne des ticket si tu roule en bas de 80 km/h sur l'autoroute.

Me semble que tu accepterais une contravention à 10-km/h au-dessus de la limite permise. Tu serais le premier à crier à l'injustice!!!

oui et non...en ville, c'est acceptable mais sur l'autoroute, c'est ridicule.