PDA

Voir la version complète : Autonego alias CHIPITS



MazdaSPD
08/04/2003, 23h05
Arrête de nous âchaler. On est tous capable de négocier avec les garages. Le 100 $ qu'on sauverait peut-être de plus avec toi ne vaut même pas ta commission. Arrête de faire de la pub, ca nous tappe sur les nerfs.

caravelle
09/04/2003, 07h52
entierement d accord avec toi mysterio, tout le monde est d accord mais le responsable du forum ne fait pas sa job...le bannir. Et de toute facon, qui voudrait faire affaire avec un negociateur d auto apres avoir vu le site merdique a autonego. Son site est a ***** , mon cousin de 7 ans fait deja mieux.

Tmm
09/04/2003, 08h42
Bof qu'on peux faire c'est de l'ignorer car il revient toujours.. c'est rendu un mal nécessaire...

Saintor
09/04/2003, 08h56
Un mal nécessaire? Pas sûr. De la contrepublicité, ça fait aussi son effet.

STONE_COLD
09/04/2003, 09h32
Si le modérateur Auto123 (il a posté quelques topics dernièrement) pourrait faire sa job comme du monde, on pourrait avoir la paix pour de bon.

------------------
WHAT?

jobine
09/04/2003, 10h57
Entièrement d'accord, Chu pu capable... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif

francis_f
09/04/2003, 11h09
Il passe son temps à pourrir sur tous les forums automobiles du Québec. J'ai contesté ses actions ailleurs et j'ai reçu des courriels et messages privés de menaces de sa part.

bref, ce Autonégo est un cancer pour les forums. Il les utilise afin de se faire de la publicité point. Jamais de commentaires constructifs ou de participations aux débats. Il faudrait que les modérateurs de ces forums mettent leurs culottes et le flushent.

caravelle
09/04/2003, 12h59
yé assez pourri autonego qui fait copier coller de ce forum a celui d'auto stop. assez paresseux le gros autonégo.

dunlop5120
09/04/2003, 13h09
Bof, à la longue on s'habitue. Avant, au moins il faisait des commentaires, maintenant il fait juste sa publicité. Je trouve ça cheep surtout qu'il profite du forum pour faire de la publicité gratuite.

freddyboy
09/04/2003, 15h06
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par francis_f:

bref, ce Autonégo est un cancer pour les forums. Il les utilise afin de se faire de la publicité point. Jamais de commentaires constructifs ou de participations aux débats. Il faudrait que les modérateurs de ces forums mettent leurs culottes et le flushent.<HR></BLOCKQUOTE>

Entièrement daccord avec toi. Tu résume très bien son problème. Si au moins il amenait des commentaires. Ou si au moins il se contentait d,utiliser la section petites annonces. mais non. il profite des sujets ou les gens demande des conseils sur une voiture neuves les interressant pour leur offrir ses services. Vraiment fatiguant à la fin.

Au fait, pourquoi a-t-il changé son nick Autonégo, parcequ'il a été radié du forum avec ce nom à cause de plainte. C'est pourquoi il s'est enregistré sous un autre nom.

Donc, petit conseil, si vous avez mare, envoyez un petit message aux administrateurs.
webmestre@auto123.com <webmestre@auto123.com>

------------------
quebeccrv.com

guimbarde
09/04/2003, 18h12
Le plus grave dans tout ça c'est qu'on le retrouve sur TOUS LES FORUMS http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif automobiles http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif. Il y des limites quand même. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif

Je pense que les administrateurs des forums ne réagissent pas et c'est dommage.

S'il veut participer et émettre des commentaires, et laisser son slogan ou sa signature, je n'ai aucun problème avec ça. Mais de là à émettre de la pub indirecte... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif

Autochipmachin envoie donc un message privé à la personne concernée svp au lieu de pilluler les forums.

Merci d'avance.

CHIPITS
09/04/2003, 20h26
Je demanderais pas mieux que d'envoyer mes publicités sur vos email,mais personnes ne les inscrits.Pour ce qui est d'une publicité payante sur ce forum j'en ai fait la demande et ont me l'a refusé à cause que j'entrais en conflit avec leurs partenaires et ce n'est pas 100$ que vous sauveriez mais de 500$ à 2,000$ c'est assez différent, alors au lieu de me dénigrer, renseigner vous donc !!!!

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Cohiba
09/04/2003, 20h53
Bon message autonégo = répondu avec politesse !!!

a+

MazdaSPD
09/04/2003, 20h55
Tu veux t'enrichir sur notre dos. Pis après, les vendeurs doivent se faire une comission. Si tu basses trop le prix, ils ne voudront plus ta vendre.

CHIPITS
09/04/2003, 21h04
Appelle-moi donc à la place Mysterio, puis je fais toujours maximum 100$ alors le client en sauve 500$ à 2,000$ pas pire non !!!!

Yves (45 ans)

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

CHIPITS
09/04/2003, 21h12
En plus je fais pas affaire avec les vendeurs, mais directement avec les directeurs.Pour ce qui est de mon site web,pas besoin de fla-fla, c'est ce qui est écrit comme informations qui compte, le restant c'est moi qui le fait dans la négociation.

Yves

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Soleil24
09/04/2003, 21h58
Je m'excuse mais je pense pas que CHIPITS est trop encombrant dans le forum et je ne dis pas ça parce que j'ai fais affaire avec lui.

Quand tu ne veux pas lire ce qu'une personne écrit, tu sautes par dessus un point c'est tout.

Je suis sûr qu'il y a des gens qui sont content de ses services. Faire de l'argent sur notre dos pourquoi pas, si on peut obtenir un meilleur prix ou peut être seulement se sauver plusieurs soirées à courrailler à gauche et à droite pour négocier avec un vendeur et finir par douter du prix obtenu. Je suis sûr que ses contacts et tuyaux sont intéressant. S'il les donnait à tout le monde il ne pourrait plus faire d'argent avec.

Je pense qu'il y a bien pire comme harcellement sur internet.

Quand vous achetez ou vendez une maison en passant par un agent, c'est pas un peu la même chose. Vous faites faire de l'argent à 2 agents.

Désolé mais comme il l'écrit, personne n'est obligé à lui.

freddyboy
09/04/2003, 22h01
Chipits, pourquoi n'utilise tu pas la section petites annonces. Je crois que ce serait idéal pour toi. Ça éviterais des conflits inutiles comme celui-ci, et la personne interressé à tes services, saura ou te joindre. Comme ça , pas de solicitation inutile et nuisible.

C'est beau d'énoncé un problème, mais c,est encore mieux d'essayer d,en trouver la solution!!!

------------------
quebeccrv.com

CHIPITS
09/04/2003, 22h16
Soleil24 et freddyboy merci pour vos commentaires, ça fait quand même du bien d'en entendre des comme ça.Je crois que Soleil24 à bien ciblé ce que je voulais que les gens comprennent.Pour ce qu'a dit freddyboy, j'aurais quand même aimé si les gens auraient inscrits leurs emails dans leurs profils car par les annonces classées ici c'est plutôt une zone morte.

S.V.P si jamais ce service vous intéressent appelez-moi donc au téléphone à place, c'est tellement plus facile de se comprendre que sur un forum de discussion.

Merci

Yves

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

freddyboy
09/04/2003, 22h46
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
Soleil24 et freddyboy merci pour vos commentaires, ça fait quand même du bien d'en entendre des comme ça.Je crois que Soleil24 à bien ciblé ce que je voulais que les gens comprennent.Pour ce qu'a dit freddyboy, j'aurais quand même aimé si les gens auraient inscrits leurs emails dans leurs profils car par les annonces classées ici c'est plutôt une zone morte.
Yves

<HR></BLOCKQUOTE>

Si je ne laisse pas mon e-mail accessible sur ce forum, c'est justement pour ne pas me faire solliciter ou me faire écoeurer. je crois que la plupart des membres c'est pareil.


------------------
quebeccrv.com

STONE_COLD
10/04/2003, 08h35
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
Je demanderais pas mieux que d'envoyer mes publicités sur vos email,mais personnes ne les inscrits.
<HR></BLOCKQUOTE>

Demande toi pas pourquoi le cave, le monde ne veulent pas ce faire 'SPAMER'.

Va annoncer en Irak, ils vont avoir besoin de tes minounes pour rebâtir le pays et fiche-nous patience!!!

------------------
WHAT?

Tmm
10/04/2003, 08h48
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
...ce n'est pas 100$ que vous sauveriez mais de 500$ à 2,000$ c'est assez différent, alors au lieu de me dénigrer, renseigner vous donc !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Personnellement j'ai fait affaire avec toi et ça n'a rien donné malgré tout ce que tu peux dire... alors SVP mentionne donc les 2 côtés de la médaille aulieu de faire miroiter que c'est toujours positif tes démarches... Merci...

auto123.com
10/04/2003, 10h48
Bonjour à tous.

Petit message pour vous informer que "Chipits" a été banni. Désolé d'avoir pris autant de temps mais je suis quelque peu débordé ces derniers temps.

Ce n'est pas la première fois qu'on s'occupe de lui. Par contre, il lui est toujours possible de se réinscrire sous une autre identité. Advenant ce cas, je vous demanderais de m'en faire part en envoyant un courriel à forums@auto123.com



------------------
Mathieu Germain,
Modérateur des forums Auto123

e|_NiNo
10/04/2003, 13h49
Que vous en parliez en mal ou en bien c'est parfait pour lui sa lui donne une belle pub http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

comme on le dit souvent.. parlez-en en mal ou en bien pourvue qU,on en parle

guimbarde
10/04/2003, 17h12
bravo pour l'administrateur de ce forum... reste les autres forums.

francis_f
10/04/2003, 20h47
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par guimbarde:
bravo pour l'administrateur de ce forum... reste les autres forums.<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement, voilà une bonne chose de faite. Reste effectivement Autogear, Auto Stop et Guide Auto maintenant.

Dave
11/04/2003, 11h46
Moi, j'ai une question pour vous, il y en a combien des forums français au Québec où vous discutez. Comme vous le savez, je suis très actif sur le forum ici, mais j'aimerais bien aller ailleurs à l'occasion question de voir ce que les autres ont à raconter. C'est tranquille ici à l'occasion.

Pour Chipits, moi je m'en foutais parce que j'avais pas besoin de ses services.

J
22/04/2003, 00h41
Le problème a été réglé deux fois plutôt qu'une sur forumauto.net! Assez entêté ce monsieur!

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Nour
23/04/2003, 17h09
Je trouve ca navrant de s'attaquer à Autonego ou CHIPITS ou je ne sais pas quoi son nom. Personnellement il ne me dérangeait pas, il propose ses services et si vous n'en voulez pas, il ne vous y oblige pas, alors où est ce que c'est le problème????

Je pense que c'est une aggression gratuite envers cette personne de la part de certaines personnes ici qui peut etre ont des interets a ce qu'il ne fasse pas affaire, qui sait???

Il faut savoir et apprendre à vivre et laisser vivre.

Mopar
23/04/2003, 20h27
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Nour:
Je trouve ca navrant de s'attaquer à Autonego ou CHIPITS ou je ne sais pas quoi son nom. Personnellement il ne me dérangeait pas, il propose ses services et si vous n'en voulez pas, il ne vous y oblige pas, alors où est ce que c'est le problème????

Je pense que c'est une aggression gratuite envers cette personne de la part de certaines personnes ici qui peut etre ont des interets a ce qu'il ne fasse pas affaire, qui sait???

Il faut savoir et apprendre à vivre et laisser vivre.<HR></BLOCKQUOTE>

100% d'accord avec toi!

Saintor
23/04/2003, 21h11
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Nour:
Je trouve ca navrant de s'attaquer à Autonego ou CHIPITS ou je ne sais pas quoi son nom. Personnellement il ne me dérangeait pas, il propose ses services et si vous n'en voulez pas, il ne vous y oblige pas, alors où est ce que c'est le problème????

Je pense que c'est une aggression gratuite envers cette personne de la part de certaines personnes ici qui peut etre ont des interets a ce qu'il ne fasse pas affaire, qui sait???

Il faut savoir et apprendre à vivre et laisser vivre.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas pour ceux qui abuse de ce qui est gratuit. Nour....a moins que ce soit ENCORE une autre facette de Autonego? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

100limites
24/04/2003, 14h16
Autonégo ou Chipits ne répondait jamais aux questions et parfois, ces textes étaient même offencant : "Si tu veux payer plus cher, c'est ton problème... pour les autres, appelez-moi"

Désolé mais ces textes étaient de la publicité... et si l'on en autorise un, plusieurs autres viendront et il deviendra de plus en plus difficile de différencier les réponses utiles d'avec la publicité.

Y'a assez de mon compte hotmail qui est rempli de cochonnerie alors faudrait pas que mon forum préféré le devienne aussi !

freddyboy
25/04/2003, 20h33
Il y a une belle section annonce classée sur ce forum. Il n'avait qu'a faire comme tout le monde et l'utiliser.

------------------
quebeccrv.com

templar
26/04/2003, 09h19
Salut tous,

La solution aurait été si simple si l'administrateur du site avait permis à Autonégo de s'annoncer sur la page d'accueil...les concessionnaires ont cette chance et ils s'annoncent sûrement sur internet pour que des gens d'un peu partout communiquent avec eux, sinon le bottin est là!

La section annonces classées doit surtout attirer les gens qui magasinent une auto d'occasion donc peu propice à ce type de service.

Et oui, c'est vrai que c'est emmerdant de voir apparaître toujours les mêmes "posts" qui n'amènent rien à la discussion en cours.

Templar

STONE_COLD
28/04/2003, 09h22
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
Salut tous,

La solution aurait été si simple si l'administrateur du site avait permis à Autonégo de s'annoncer sur la page d'accueil...les concessionnaires ont cette chance et ils s'annoncent sûrement sur internet pour que des gens d'un peu partout communiquent avec eux, sinon le bottin est là!

<HR></BLOCKQUOTE>

Surement que les dirigeants du site qu'on pas voulu qu'un tel BS s'annonce sur leur site pcq c'est contraire à leur politique. AUTONEGO n'est pas le seul à exister, il y en a plusieurs et si tu commences avec un, tu finis plus après.

------------------
WHAT?

Sauver
28/04/2003, 19h13
C'est pas bien gentil de traiter Autonégo ou Chipits de b.s il le faisait quand même dans l'intérêt du client non !!!! l'avez -vous déjà essayer pour en parler ainsi.

Dan24
28/04/2003, 19h27
C'est étrange un nouveau compte (crée le 25avril 2003) qui protege autonego, j'espere que c'est pas un nouveau compte de celui-ci
Oui,il peut avoir aider certaines personnes,mais je crois qu'il était plus achalant que les témoins de jéhovah qui cognent a nos portes...
A mon avis je crois qu'il nuisait plus qu'il aidait

Sauver
28/04/2003, 19h55
C'est ton opinion et je la respecte.

mastership
28/04/2003, 22h19
AHAHAHA

Salut sauver alias Chpits alias autonégo!!

Quand que tu vas recommencez a faire de la publicité?

En tout cas, si tu voulais pas te faire remarquer, c'est raté en venant prendre ta défence de cette façon!

a+

freeman
28/04/2003, 22h40
les gars vous etes tres cheap , vous savez ce qui est beau en amérique du nord ces vivre et laisser vivre, quand je vois quond attache autant d'importance a des stupidité pareil je trouve quond est assez simple d'esprit. il avais autant le droit de parlé que celui qui ne fait que répété que seul les japonaise sont bonnes.

Dan24
29/04/2003, 09h17
Coudon est-tu chum avec lui ou quoi,nous traités de simple d'esprit,tu y vas fort pas mal,je pense que tu devrais te regarder le nombril avec de parler comme ca.Je suis pas ici pour me faire insulter.

Je suis ici pour apprendre de nouvelles choses sur l'automobile et non me faire insulter ou me faire achaler a chaque fois par ses offres.

La meilleur place pour lui serait dans les petites annonces, comme ca tout le monde serait bien content.

Tant qu'a écrire des choses comme ca,é**** donc rien. La libre d'expression oui,l'insulte non.

A mon avis, on pousse un peu trop fort la libre expression, il y en a qui s'en permettre un peu trop.

Dan24
29/04/2003, 09h19
depuis quand le verbe écrire est banni :P