PDA

Voir la version complète : Systeme de stationnement VW



Mitch
24/04/2008, 18h33
Systeme de stationnement VW

Lien Video (http://www.youtube.com/watch?v=6QrpbzK9sf0)


Dumb Ass System !!!!

vtec
24/04/2008, 18h42
cool!! parfais pour ma femme!

G@B
24/04/2008, 19h01
Jamais je n'aurais assez confiance en ces gadgets pour les laisser prendre le contrôle de ma voiture. Qui plus est, avoir besoin de ça pour faire de banales manoeuvres de stationnement très basic, faut vraiment être un conducteur médiocre ou ne pas aimer conduire.

Alain36
24/04/2008, 21h17
Jamais je n'aurais assez confiance en ces gadgets pour les laisser prendre le contrôle de ma voiture. Qui plus est, avoir besoin de ça pour faire de banales manoeuvres de stationnement très basic, faut vraiment être un conducteur médiocre ou ne pas aimer conduire.

À voir le paquet de gens mal stationnés dans les parking sous-terrains ou de centres commerciaux, il y a beaucoup de conducteurs médiocres...

need_for_speed
24/04/2008, 22h12
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

Stan Marsh
25/04/2008, 08h04
Justemment moi j'aime conduire et reculer un char dans un parking, ce n'est pas un des "plaisirs de conduire" :). À moins de se parker de cette manière ;):

http://www.youtube.com/watch?v=OEg5Arh-7bw

http://www.youtube.com/watch?v=eIlAuWRIuzs

Alain36
25/04/2008, 08h10
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

danny9999
25/04/2008, 10h15
Imagine.....t'es en train de magasiner le 24 décembre aux Promenades St-Bruno et par accident tu accroches le "remote" dans ta poche de manteau et tu retrouves ton véhicule dans le milieu de l'allée....

lafe005
25/04/2008, 11h37
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

n'importe quoi.!!! :roll:

Mitch
25/04/2008, 11h44
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

n'importe quoi.!!! :roll:

c'est que Alain36 a raison sur le feu rouge antibrouillard obligatoire a l'arriere.

yolarep once
25/04/2008, 11h46
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

n'importe quoi.!!! :roll:

c'est que Alain36 a raison sur le feu rouge antibrouillard obligatoire a l'arriere.

Et oui, j'ai eu une vielle Audi qui avais bel et bien le phare antibrouillard arriere, par contre j'avais 2 lumiere de reculont quand meme.

lafe005
25/04/2008, 11h46
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

n'importe quoi.!!! :roll:

c'est que Alain36 a raison sur le feu rouge antibrouillard obligatoire a l'arriere.

ben c que j'essaie de trouver des notes sur le web...pis j'en trouve pas.!!..

quand tu confirmes, met des preuves.!!..

Slammer
25/04/2008, 11h47
c'est que Alain36 a raison sur le feu rouge antibrouillard obligatoire a l'arriere.

x2

meme les Audi et Volvo ont ca ici et des fois, je pense qu'ils ont une lumiere a freins de brule.

lafe005
25/04/2008, 11h48
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

n'importe quoi.!!! :roll:

c'est que Alain36 a raison sur le feu rouge antibrouillard obligatoire a l'arriere.

c'est que j'essaie de trouver des notes sur le web a ce sujet. mais Google est pas mon ami pour ca aujourd'hui.!!.. :lol:

quand tu essaie de dires des choses, met au moins des preuves .....!! :roll:

Slammer
25/04/2008, 11h53
Voila:

http://www.supercars.net/carpics/808/1993_Isdera_Commendatore112i6.jpg

http://www.autopress.be/Temporaires/SALON/GENEVE/mazda3_0430.jpg

http://www.power-tuning.fr/images/chd_maz32.jpg

Mitch
25/04/2008, 11h55
C'est moi ,ou le char dans la vidéo, ya juste une lumière de reculons qui allume? :idea:

En Europe, les voitures en ont seulement une, l'autre est un feu rouge antibrouillard obligatoire.

n'importe quoi.!!! :roll:

c'est que Alain36 a raison sur le feu rouge antibrouillard obligatoire a l'arriere.

ben c que j'essaie de trouver des notes sur le web...pis j'en trouve pas.!!..

quand tu confirmes, met des preuves.!!..

J'ai passer pres de 1 an en Europe a conduire. Pour les preuves, je vais te les trouver bientot en ce qui est de la loi. Il y a un swicht a l'interieur pour l'allumer.

VW Transporter Rear Fog Light - Red (90-95)
http://www.nicedeals.co.uk/product_info.php?cPath=21_57_1200&products_id=7757&osCsid=8b75730dc746f6689c492a741ddb4b95


P.S. Ta pas chercher fort.

Mitch
25/04/2008, 12h02
Rear fog lights are obligatory on a vehicle first used on or after 01.04.86. They must be red in colour and must not cause undue dazzle or discomfort, must not be lit whilst vehicle is parked nor to be used except in seriously reduced visibility

Source : Site Web de la Police de Cheshire en Angleterre (http://www.cheshire.police.uk/modules.php?module=faqs&action=showmain&faqIndex=L)

Ta vraiement pas chercher fort

lafe005
25/04/2008, 13h05
Rear fog lights are obligatory on a vehicle first used on or after 01.04.86. They must be red in colour and must not cause undue dazzle or discomfort, must not be lit whilst vehicle is parked nor to be used except in seriously reduced visibility

Source : Site Web de la Police de Cheshire en Angleterre (http://www.cheshire.police.uk/modules.php?module=faqs&action=showmain&faqIndex=L)

Ta vraiement pas chercher fort

bah.... je travaille aussi .!!! :wink:


mais sans farce.!! qu'ils soient seulement sur un coté ... ça changes tu la securité.!!!

dedemo
25/04/2008, 13h24
C'est pas Lexus qui a un système semblable? Et pourquoi ne aps rester dans le véhicue pour assurer le processus? Aussi je suis sceptique de savoir ce qui se passe lorsqu'un ou plusieurs "sensors" sont obstrués par la saleté? :shock:

Alain36
25/04/2008, 13h25
Pour la Mazda5 européenne, ce feu est sous le pare-chocs arrière.

http://www.auto-evasion.com/forumsf/files/mazda_5_2_191.jpg

C'est pas pour rien que c'est obligatoire là-bas. Au Royaume-Uni, le brouillard fait partie de ce qu'on connait bien de ce pays mais ailleurs en Europe, je pense aux Ardennes en Belgique ou dans les Alpes, durant certaines périodes de l'année, on peut avoir plusieurs jours consécutifs de brouillard assez épais.

Lafe va se coucher moins niaiseux ce soir... il y a un début à tout, dans le fond.

dedemo
25/04/2008, 13h34
Clisss que tu es méchant Alain, merci quand-même de l'avoir dit à ma place! :P

Mitch
25/04/2008, 14h51
Rear fog lights are obligatory on a vehicle first used on or after 01.04.86. They must be red in colour and must not cause undue dazzle or discomfort, must not be lit whilst vehicle is parked nor to be used except in seriously reduced visibility

Source : Site Web de la Police de Cheshire en Angleterre (http://www.cheshire.police.uk/modules.php?module=faqs&action=showmain&faqIndex=L)

Ta vraiement pas chercher fort

bah.... je travaille aussi .!!! :wink:


mais sans farce.!! qu'ils soient seulement sur un coté ... ça changes tu la securité.!!!

Oui ca change enormement a la securite, parce que on voit la lumiere au travers du brouillard. Moi aussi je travail, et sur google en moins de 2 mins j'ai trouver la reponse. juste a marquer les bons mots clefs : LAW, REAR FOG LIGHT.
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=LAW%2C+REAR+FOG+LIGHT&btnG=Recherche+Google&meta=
2ieme sujet.

lafe005
25/04/2008, 15h07
Lafe va se coucher moins niaiseux ce soir... il y a un début à tout, dans le fond.

non, on dis.. lafe va se coucher plus intelligent ce soir.. c plus "politicly correct" mon Alain...


merci quand-même de l'avoir dit à ma place! :P

c quoi ton probleme.!! :x :wink:

kid
25/04/2008, 15h33
Encore une stupidité*électronique inutile, à quand une assistance électronique pour embarquer dans le char, à quand un robot qui conduit à ta place, si ça continue, la vie humaine se résumera à rester assis sur son cul toute la journée à regarder passer la vie...

vtec
25/04/2008, 15h36
quand je regarde le nombre de cave qui ecoute le banquier, starcacademie, ou tout les connerie de tva...je crois que c'est deja commencer...assis devant la tv a rever :roll:

Slammer
26/04/2008, 15h36
au moins, en europe, les flasher arriere doivent etre JAUNE, c'est plus intelligent qu'ici.

dedemo
27/04/2008, 10h10
au moins, en europe, les flasher arriere doivent etre JAUNE, c'est plus intelligent qu'ici.

Je suis pas d'accord du tout. Au moins ici, on peut faire la différence si le véhicule vient vers nous ou s'éloigne lors d'un dépassement. Un peu le même principe qu'en aviation avec des couleurs différentes.

Mitch
27/04/2008, 10h38
au moins, en europe, les flasher arriere doivent etre JAUNE, c'est plus intelligent qu'ici.

Je suis pas d'accord du tout. Au moins ici, on peut faire la différence si le véhicule vient vers nous ou s'éloigne lors d'un dépassement. Un peu le même principe qu'en aviation avec des couleurs différentes.

Le phares de jour servent a ca, je me rappelle pas si il sont obligatoire en Europe, je pense que oui mais je suis pas sur.

Slammer
27/04/2008, 23h00
au moins, en europe, les flasher arriere doivent etre JAUNE, c'est plus intelligent qu'ici.

Je suis pas d'accord du tout. Au moins ici, on peut faire la différence si le véhicule vient vers nous ou s'éloigne lors d'un dépassement. Un peu le même principe qu'en aviation avec des couleurs différentes.

peut-etre mais ca aide en maudit pour faire la difference entre une voiture qui tourne, qui freine ou qui a simplement ses lumiere arriere d'allume.

une chance que la lumiere de frein centrale est venu aider un peu.

dedemo
28/04/2008, 14h23
au moins, en europe, les flasher arriere doivent etre JAUNE, c'est plus intelligent qu'ici.

Je suis pas d'accord du tout. Au moins ici, on peut faire la différence si le véhicule vient vers nous ou s'éloigne lors d'un dépassement. Un peu le même principe qu'en aviation avec des couleurs différentes.

peut-etre mais ca aide en maudit pour faire la difference entre une voiture qui tourne, qui freine ou qui a simplement ses lumiere arriere d'allume.

:?: :?: :?:
Les clignotants continuent de fonctionner même lorsque tu appuies sur les freins.
:!: :!: :!:

Slammer
29/04/2008, 13h17
au moins, en europe, les flasher arriere doivent etre JAUNE, c'est plus intelligent qu'ici.

Je suis pas d'accord du tout. Au moins ici, on peut faire la différence si le véhicule vient vers nous ou s'éloigne lors d'un dépassement. Un peu le même principe qu'en aviation avec des couleurs différentes.

peut-etre mais ca aide en maudit pour faire la difference entre une voiture qui tourne, qui freine ou qui a simplement ses lumiere arriere d'allume.

:?: :?: :?:
Les clignotants continuent de fonctionner même lorsque tu appuies sur les freins.
:!: :!: :!:

oui, mais prend l'exemple d'une Cavalier qui tourne a gauche mais que ca lumiere a frien de droite est brule, comment tu fais pour savoir qu'ils freinne???

je trouve que cote securite, ca devrait etre une lumiere de couleur difference pour un flasher et une lumiere a freins.

vtec
29/04/2008, 13h22
ben d'accord...combien de fois que j'ai vue ca..quand un des feux arrieres est brulé, pus de flasher...

lafe005
29/04/2008, 14h28
oui, mais prend l'exemple d'une Cavalier qui tourne a gauche mais que ca lumiere a frien de droite est brule, comment tu fais pour savoir qu'ils freinne???.

facile.... dans l'ampoule, il y a 2 lumieres... un pour le clignotant et l'autre pour le frein..
tout comme ceux qui font la job des lumiere de position et de frein...
meme ampoule mais 2 lumieres separé..dedans...

dedemo
29/04/2008, 15h01
On va demander une nouvelle loi pour les lumières à frein de Cavalier qui brûlent à droite lors d'un virage à gauche. :?

Slammer
30/04/2008, 19h16
ahahaha...mais bon, je trouve ca moins securitaire d'avoir un clignotant rouge a l'arriere.

mais bon, deja que les clignotant sont en option sur plusieurs voitures....

Alain36
01/05/2008, 12h09
ahahaha...mais bon, je trouve ca moins securitaire d'avoir un clignotant rouge a l'arriere.

mais bon, deja que les clignotant sont en option sur plusieurs voitures....

Ouep et au Québec, 80% des acheteurs ne l'ont pas prise...

Slammer
02/05/2008, 13h06
petite question comme ca...

j'ai remarque que sur des Jeep Patriot et sur des Chrysler Caliber, le clignotant peux etre jaune ou rouge a l'arriere....

est-ce un employer sur la chaine de montage qui s'est trompe???

meme chose avec l'ancienne Focus, elle avait un clignotant a l'arriere different de la lumiere a friens et des fois, c'etait la meme lumiere!!!!!