PDA

Voir la version complète : SONDAGE SUR AWD



Mitch
24/04/2008, 18h59
Est ce que vous trouver le Systeme de Traction Integrale AWD Important.

guy_geo
24/04/2008, 19h08
Personnellement, pas vraiment pour la sécurité, mais plus pour le côté pratique. Je dis par contre que c'est pratique, surtout lors des changements de voie avec de la neige en plein milieu, la voiture ne valse pas du derrière...

Mes parents ont une G35X, et c'est plus pratique, puisqu'il y a pas mal de côtes dans mon ancien patelin..

vtec
24/04/2008, 19h14
assez simple comme reponse....oui.

ben hate de voir si ya kekun qui va cliquer sur non

Alain36
24/04/2008, 21h20
ca fait consommé plus de carburant, poid inutile sur une mécanique, plus d'éléments mécaniques a réparer dans le futur, ca ne fait pas grand chose appart aider sur les décollages sur chaussées glissantes et assez enneigées.

Appart de ca, ca ne préviendra pas les dérapages et les pertes de contrôle et ca n'aide pas a freiner plus vite ou a coller plus a la route. Je préfere investir dans l'achat de 4 bons pneus d'hiver.

Idem pour moi...

Francis F
24/04/2008, 22h00
ca fait consommé plus de carburant, poid inutile sur une mécanique, plus d'éléments mécaniques a réparer dans le futur, ca ne fait pas grand chose appart aider sur les décollages sur chaussées glissantes et assez enneigées.

Appart de ca, ca ne préviendra pas les dérapages et les pertes de contrôle et ca n'aide pas a freiner plus vite ou a coller plus a la route. Je préfere investir dans l'achat de 4 bons pneus d'hiver.

Idem pour moi...

Même chose pour moi.

need_for_speed
24/04/2008, 22h02
assez simple comme reponse....oui.

ben hate de voir si ya kekun qui va cliquer sur non

4 vs 4 :P

MisterT
25/04/2008, 08h06
Pour le plaisir. Certains vont aimer les sièges en cuir, moi c'est AWD mon nanan :) Côté sécurité...je reveins avec l'équilibre bons pneus et bonnes techniques...

Slammer
25/04/2008, 12h05
ca fait consommé plus de carburant, poid inutile sur une mécanique, plus d'éléments mécaniques a réparer dans le futur, ca ne fait pas grand chose appart aider sur les décollages sur chaussées glissantes et assez enneigées.

Appart de ca, ca ne préviendra pas les dérapages et les pertes de contrôle et ca n'aide pas a freiner plus vite ou a coller plus a la route. Je préfere investir dans l'achat de 4 bons pneus d'hiver.

Idem pour moi...

Même chose pour moi.

x2