PDA

Voir la version complète : Biere



vtec
24/04/2008, 20h17
qui fait sa biere??

RacingTeacher
24/04/2008, 22h16
pas moi, j'en ai déjà bu des bonnes mais elles sont souvent moyennes...

le vin maison, ca c'est dégueulasse ...

Red_bomber_gsi
25/04/2008, 10h57
mon père faisait une blonde et une brune pis quand qui manquait une ou l'autre ca donnait une rousse ambrée lol mais bon à part que c'était extrêmement fort en alcool ( 9%-10%) c'était pas pire du tout pis le but recherché était pas de sauver de l'argent mais seulement pour essayer...ca marchait...

vtec
25/04/2008, 11h22
cé pas pour sauver moi aussi mais pour faire changement. J'ai bien aimé celle de un de mes amis...

Red_bomber_gsi
25/04/2008, 11h29
assure toi d'avoir des bonnes cruches style amaro que tu peux te procurer à repent au magasin la cave à vin au coin de notre-dame et cherrier où qui a le vidéo XXX lol pis prend du bon houblon pis si tu suis la recette comme il faut devrait avoir une bonne bière dans environ 5-6 semaines

Boud
25/04/2008, 11h54
La fois que j'ai goûté à celle d'un de mes chum, c'était exécrable.

Pour tout vous dire, la Bud light était bonne ce soir là, comparé à son foutu mélange...

ARK!

X-Scream
25/04/2008, 13h03
Pour tout vous dire, la Bud light était bonne ce soir là, comparé à son foutu mélange...

Mon dieu ... dire que la Bud Light était bonne .. de la part d'un gars de Baie-Comeau, bordel que ça devait être mauvais !!

vtec
25/04/2008, 13h17
assure toi d'avoir des bonnes cruches style amaro que tu peux te procurer à repent au magasin la cave à vin au coin de notre-dame et cherrier où qui a le vidéo XXX lol pis prend du bon houblon pis si tu suis la recette comme il faut devrait avoir une bonne bière dans environ 5-6 semaines

j'arrive de*la...cé tentant

Red_bomber_gsi
25/04/2008, 13h33
au pire tu l'essai ça coûte pas si cher que ça au pire si c'est pas buvable

MisterT
25/04/2008, 13h35
au pire tu l'essai ça coûte pas si cher que ça au pire si c'est pas buvable

Surtout que plusieurs se débarassent de leurs stocks, il y a de bons deals :)

Red_bomber_gsi
25/04/2008, 15h11
ouais mais tant qu'a prendre du stock use contaminé....pis qui faut que tu stérilise avant de réutiliser aussi ben d'y aller avec du neuf...

Boud
25/04/2008, 15h39
Pour tout vous dire, la Bud light était bonne ce soir là, comparé à son foutu mélange...

Mon dieu ... dire que la Bud Light était bonne .. de la part d'un gars de Baie-Comeau, bordel que ça devait être mauvais !!

T'as tout compris :wink:


Parlant de BudLight, y s'en vend tu vraiment? Un bleue Dry 10.1% est 100fois plus buvable que ça.

À part leurs annonces, y'a rien de positif autour de ce bière là. Même leur étiquette fait dur.

vtec
25/04/2008, 15h43
ya tu de la bonne biere?? car les marques domestiques, c'est seulement du sucre!!

pour ca que je voulais la faire moi meme. Et les bieres importées sont trop cheres

MisterT
25/04/2008, 19h38
ouais mais tant qu'a prendre du stock use contaminé....pis qui faut que tu stérilise avant de réutiliser aussi ben d'y aller avec du neuf...

Faut quand même stéréliser le neuf....

RacingTeacher
26/04/2008, 10h06
Je suis un très grand amateur de bières et un grand consommateur également.

Au costco, tu peux acheter 24 cannettes de 500 ml de Grolsch pour 32 $ ce qui revient par ml moins cher que de la Ex !

Sinon, les dépanneurs ont des bonnes promotions si tu évites les couche Tard. Je n'achète que la bière en spécial, je favorise la Sleeman Original Draught sinon j'alterne.

J'ai acheté cette semain une 24 de Keith avec en bonus 2 can de 500 ml de red pour 25 $ au loblaws, pas mal bonne !

vtec
26/04/2008, 12h26
bonne idée..jva aller voir ca au cotco

MisterT
26/04/2008, 19h41
Je suis un très grand amateur de bières et un grand consommateur également.

Au costco, tu peux acheter 24 cannettes de 500 ml de Grolsch pour 32 $ ce qui revient par ml moins cher que de la Ex !

Sinon, les dépanneurs ont des bonnes promotions si tu évites les couche Tard. Je n'achète que la bière en spécial, je favorise la Sleeman Original Draught sinon j'alterne.

J'ai acheté cette semain une 24 de Keith avec en bonus 2 can de 500 ml de red pour 25 $ au loblaws, pas mal bonne !

La boréal était la moins dispendieuses ce soir.... je ne comprends pas ce que le monde fait avec de la Coors quand il y a mieux moins cher :)

Stan Marsh
26/04/2008, 22h12
Au Costco de Lachenaie, jusqu'à demain, il y a le kiosque de Brasseurs R.J. (Tremblay). (Ils font le tours des Costco à raison de 2 semaines par magasin).

15 bières aux choix pour 16$: Tremblay, Cheval Blanc, Coup de grisou, Blonde d'Achouffe et autre... Et ça inclus la Bitburger et Köstriker importés ici par Brasseurs R.J.

Quand tu aimes la Köstriker, ça vaut la peine en ostie car juste un 6 pack vaut 12$ ailleur!

RR50
26/04/2008, 23h28
Avez-vous remarqué que la Molson - Ex est maintenant à 4.9 %......
c`est vraiment bizarre, qu`est-ce qui se passe,
Où veulent-ils en venir.....

De plus, le goût de la bière a beaucoup changé, tout comme la
fabrication, la bière commerciale est beaucoup moins amère, et c`est pour
ça que j`achète plus souvent des bières artisanales.

RacingTeacher
27/04/2008, 08h07
15 bières aux choix pour 16$: Tremblay, Cheval Blanc, Coup de grisou, Blonde d'Achouffe et autre... Et ça inclus la Bitburger et Köstriker importés ici par Brasseurs R.J.


C'est un excellent deal !


La boréal était la moins dispendieuses ce soir.... je ne comprends pas ce que le monde fait avec de la Coors quand il y a mieux moins cher


Moi non plus, je n'ai plus de fidélité qu'envers une marque, vive les deal pour essayer toutes les saveurs.

MisterT
27/04/2008, 09h49
Avez-vous remarqué que la Molson - Ex est maintenant à 4.9 %......

Jamais remarqué. Je ne regardais que cela quand j'étais ado :) Je prennais de la Cold 40 ou je ne sais plus quelle marque cheap pour le pourcentage. Maintenant j'y vais avec le goût :)

Dave
28/04/2008, 11h11
Pour tout vous dire, la Bud light était bonne ce soir là, comparé à son foutu mélange...

Mon dieu ... dire que la Bud Light était bonne .. de la part d'un gars de Baie-Comeau, bordel que ça devait être mauvais !!

T'as tout compris :wink:


Parlant de BudLight, y s'en vend tu vraiment? Un bleue Dry 10.1% est 100fois plus buvable que ça.

À part leurs annonces, y'a rien de positif autour de ce bière là. Même leur étiquette fait dur.

Le pire, c'est qu'ils doivent vraiment en vendre... Effectivement, c'est une honte cette bière là... beurkkk...

Asuna
28/04/2008, 14h40
Avez-vous remarqué que la Molson - Ex est maintenant à 4.9 %......

Jamais remarqué. Je ne regardais que cela quand j'étais ado :) Je prennais de la Cold 40 ou je ne sais plus quelle marque cheap pour le pourcentage. Maintenant j'y vais avec le goût :)

La bleu aussi est 4.9%, c'est du marketing tout simplement quand la guerre de prix va prendre au plancher, 22.34$ il peuvent la vendre moins cher.... car elle n'a pas 5.0 et +

RR50
28/04/2008, 16h09
Merci, Asuna , je crois que tu frappes dans le mille.
La guerre des prix, la seule raison, le client...bof !
Qui va voir le ( - .1% ) et qui sans fou pas....

MisterT
04/05/2008, 12h56
Vtec... J'ai vu sur plusieurs thread que tu n'as pas le temps, tu as une vie :) Ne te lance surtout par à la confection de bière...ton taux horaire ne vaut pas la peine ! :lol: :lol:

héhé

vtec
04/05/2008, 17h25
j'ai ete chez coxtco pis j'ai acheter plein de caisse de 24 mais de marque differente, genre richrad's red. 24$ pour une caisse de 24..pas chere pi vraiment superieur au marque dry ou bud

Stan Marsh
04/05/2008, 17h51
Chez Costco, c'est pas mal la place pour acheter la bière ... que tu veuille de la Coors Light en canette , de la microbrasserie ou de la import (de dépanneur genre Haineken je parle). Ils ont de très bon prix pour le houblon... :drink:

vtec
04/05/2008, 18h11
et a quantité que j'avale, ca vaut la peine!!

MisterT
04/05/2008, 21h09
et a quantité que j'avale, ca vaut la peine!!

ça ferais une belle citation hors contexte ça ;)

RacingTeacher
04/05/2008, 21h41
Je déteste le Cosco au plus au point mais bon il pleuvait, mes parents voulaient voir ma fille fak j'y suis retourné pour la bière et j'ai pris mon classique 24 cannettes de Grolsh de 500 ml pour 33 $ ce qui revient au ml vraiment pas cher...