PDA

Voir la version complète : Cadillac CTS Wagon...



Dave
25/04/2008, 16h23
http://www.autoblog.com/2008/04/25/spy-shots-cadillac-cts-coupe-wagon/

Ce sera pas mal à mon avis... très pratique comme Format et je me demande si elle ne sera pas plus belle que la berline...

Moi, plus ça va, plus je tombe en amour avec les wagons... Mieux qu'un SUV à mon avis... Aussi pratique, plus dynamique et plus économe...

dunlop5120
25/04/2008, 17h15
Si jamais ils en font une version V..là je ne pourrai pas résister.

Joe 123
25/04/2008, 20h19
J'aimerais quand même voir les cotes de consommation de cette Cadillac familiale versus une Sienna par exemple...

Mais c'est certain que pour le plaisir de conduite une familiale sera toujours mieux qu'une minivan ou SUV...à part certain SUV comme la Cayenne ou les ML AMG si ça existe encore...

jippyoo7
25/04/2008, 20h23
Si jamais ils en font une version V..là je ne pourrai pas résister.

Ouais elle est trop jolie :D vraiment plus jolie que la Magnum 2007 .. Personnellement jaime bien les nouvelles cadillac qui abolissent le symbole pépère de la marque :D

lafe005
25/04/2008, 21h26
ils ont pas deja un model similaire en europe ???...

dunlop5120
25/04/2008, 22h26
J'aimerais quand même voir les cotes de consommation de cette Cadillac familiale versus une Sienna par exemple...

Mais c'est certain que pour le plaisir de conduite une familiale sera toujours mieux qu'une minivan ou SUV...à part certain SUV comme la Cayenne ou les ML AMG si ça existe encore...

Ça devrait être semblable....ce sont 2 V6 assez économiques. Surtout la Sienna qui est vraiment basse pour une minivan.

Stan Marsh
25/04/2008, 23h38
ils ont pas deja un model similaire en europe ???...

Non en Europe c'est la BLS qui est basé sur la Saab 9-3 Combi Sport.

http://www.adgoog.com/blog/photo/3937a-cadillac_bls_break.jpg

C'est donc une voiture un peu plus petite à traction avant avec un choix de 4 cylindres turbo (essence et Diesel) et V6 Turbo.

woohoo!
26/04/2008, 07h46
J'espère juste que GM va la vendre en Amérique du Nord, pas juste en Europe.

Saintor
26/04/2008, 08h26
Pourquoi ils se cassent les noix quand ils ont déjà le SRX qui est loin d'être mauvais mais peu esthétique. Réponse; ils veulent faire comme la série 3 et la A4.

Dave
28/04/2008, 09h32
Pourquoi ils se cassent les noix quand ils ont déjà le SRX qui est loin d'être mauvais mais peu esthétique. Réponse; ils veulent faire comme la série 3 et la A4.

Exact, c'est pour ça qu'une familiale et un coupé vont se rajouter à la gamme.

Pour le SRX, ben à la grosseur que ça l'a, c'est pas pour tout le monde...

Dedemo, la consommation devrait être similaire à la Sienna sinon un peu plus élevé, mais on s'entend que la conduite va être meilleure... et le tout, dans un format plus pratique...

Joe 123
28/04/2008, 11h02
Dave ce n'est pas pour dedemo ton commentaire mais pour moi! :wink: C'est certain que cette Cadillac sera plus intéressante à conduire mais si la Sienna est plus lourde et moins aérodynamique et qu'elle consomme pareille ou même moins que la Cadillac c'est quand même très impressionnant de la part de ce moteur de Toyota!!!

Dave
28/04/2008, 11h15
Dave ce n'est pas pour dedemo ton commentaire mais pour moi! :wink: C'est certain que cette Cadillac sera plus intéressante à conduire mais si la Sienna est plus lourde et moins aérodynamique et qu'elle consomme pareille ou même moins que la Cadillac c'est quand même très impressionnant de la part de ce moteur de Toyota!!!

Oups.... cette CTS ne sera pas un poids léger non plus par contre... Mais une Sienna, ça boit quand même une quantité assez intéressante d'essence... En fait, en ville, ça pourrait être très similaire mais la CTS risque de faire mieux sur la route...