PDA

Voir la version complète : civic LX ou SI ????



nascar3824
28/04/2003, 22h34
Je désire acheté ma premiere voiture neuve mais quel choisir ?

1- 2 portes,automatique(tanné du manuel)
jupe,mags et aileron.

2- Et est-ce que ca vaut la peine de payer
un peu plus pour la SI( moteur 15hp
+ v-tech !!!,toit ouvrant et mags.

3- je ne veut pas un bolide de FAST AND
FURIOUS (j'ai passé l'age)mais une
voiture fiable et économique avec un
beau look.

4- Vehicule acheté et non loué(30 000km/an)
La ACCORD...$$$$$ trop cher.

5- budget d'environ $27000 tout inclus

Minou
28/04/2003, 22h46
Tant qu'à prendre une LX coupé automatique et de rajouter des jupes, mags et aileron qui n'ont pas d'affaire sur ce modèle et qui feront monter le prix très près de la SI, sans jupes ni aileron. Aussi bien opter pour la SI, mais sans les cossins qui ne font pas aller plus vite.

Au moins, une SI aura plus de valeur de revente et sera un peu plus performante que la LX. Et tu auras payé à peu près le même prix.

Saintor
28/04/2003, 23h53
La ACCORD...$$$$$ trop cher.

Tu peux pourtant avoir une Accord DX autom. avec A/C, cruise, power bébelles pour 27600$ txs in. Et c'est une voiture de loin supérieur à n'importe quelle Civic, maquillée ou pas. Pour 600$, je ne niaiserais pas longtemps. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

dunlop5120
29/04/2003, 09h43
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
Tu peux pourtant avoir une Accord DX autom. avec A/C, cruise, power bébelles pour 27600$ txs in. Et c'est une voiture de loin supérieur à n'importe quelle Civic, maquillée ou pas. Pour 600$, je ne niaiserais pas longtemps. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif<HR></BLOCKQUOTE>

Tout a fait d'accord avec toi, la Accord est vraiment mieux que la Civic et tu peux facilelemnt en avoir une pour 27 000$ tout inclus.

BedZ
30/04/2003, 14h56
D'accord avec les autres boyz!

DE PLUS: Une Civic SI "automatique" est plus difficile à revendre (habituellement les conducteurs de SI sont des puristes manuels) qu'une Accord automatique (ce qui est la norme).

Perso je trouve la Accord trop grosse mais si t'es à l'aise avec le "format" de la Accord, vas-y à 100 milles à l'heure!

Joe 123
30/04/2003, 15h43
nascar3824, je vous suggère la Subaru Impreza TS familiale 2003.En ce moment, les modèles sont à $22 000(automatique) pour écoulement des stocks. Les 2004 arrivent.Àjouter les taxes à ce chiffre.

À ce prix, toutes les options y sont.(air,cruise vitre et miroir électriques) sauf les mags.Il y a une édition spéciale pour $1 000 de plus avec mags aluminium, aileron et phares antibrouillards. Seulement disponible de couleur argent.

Voiture très sécuritaire et très efficace sur route enneigée et glacée grâce à une des plus efficace traction intégrale sur le marché.Grand coffre comme c'est une familiale.

Les modèles 2004 vont avoir, paraît-il, un nouveau look, des fogs lights plus petits et 4 freins à disques ainsi que la répartition de la force de freinage.(EBD)

C'est sûr que ça n'a pas la grosseur d'une Accord.C'était, à mon sens, un autre modèle(Subaru) à considérer.