PDA

Voir la version complète : auto123 rie de nous autres??



vtec
25/04/2008, 23h24
aussi lent, encore des 'gateway problem' pis des post en double!!

eille..cé de l'informatique et non de la mecanique qui vont regler les troubles..

ca RIEN changé..plus beau(depend des gout) mais a la base, ca marche mal...

Mitch
25/04/2008, 23h28
aussi lent, encore des 'gateway problem' pis des post en double!!

eille..cé de l'informatique et non de la mecanique qui vont regler les troubles..

ca RIEN changé..plus beau(depend des gout) mais a la base, ca marche mal...

Le moteur du forum est encore le meme, c'est surment pas le move que Woohoo nous avait annoncer.

woohoo!
26/04/2008, 07h56
Le moteur du forum est encore le meme, c'est surment pas le move que Woohoo nous avait annoncer.

Patience mes brebis... ca s'en vient. J'ai aussi hâte que vous que les bugs se règlent ;-)

vtec
26/04/2008, 08h42
Le moteur du forum est encore le meme, c'est surment pas le move que Woohoo nous avait annoncer.

Patience mes brebis... ca s'en vient. J'ai aussi hâte que vous que les bugs se règlent ;-)

ok..moi aussi!!

dedemo
29/04/2008, 15h27
Le moteur du forum est encore le meme, c'est surment pas le move que Woohoo nous avait annoncer.

Patience mes brebis... ca s'en vient. J'ai aussi hâte que vous que les bugs se règlent ;-)

Pourquoi sommes-nous les seuls à vivre ces problèmes depuis l'année dernière, cher bélier?

sunlight
01/05/2008, 01h36
Le moteur du forum est encore le meme, c'est surment pas le move que Woohoo nous avait annoncer.

Patience mes brebis... ca s'en vient. J'ai aussi hâte que vous que les bugs se règlent ;-)

Pourquoi sommes-nous les seuls à vivre ces problèmes depuis l'année dernière, cher bélier?

Parce que nous sommes un bon troupeau et que le Berger n'a pas eu beaucoup besoin de son Taser pour nous ramener à l'ordre, juste quelques tirs (bannissements...) et toutes les brebis ont recommencé à brouter leur pâturage en attendant que le maître sonne la cloche vers un nouveau champs (nouvelle plate-forme fonctionnelle!).

C'est beau hein! :lol:

woohoo!
02/05/2008, 23h37
[Parce que nous sommes un bon troupeau et que le Berger n'a pas eu beaucoup besoin de son Taser pour nous ramener à l'ordre, juste quelques tirs (bannissements...) et toutes les brebis ont recommencé à brouter leur pâturage en attendant que le maître sonne la cloche vers un nouveau champs (nouvelle plate-forme fonctionnelle!).

C'est beau hein! :lol:

Pas pire pantoute ;-)

On est présentement en train de transférer la base de données sur la plate-forme vBulletin, et le forum sera hébergé sur un serveur dédié, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Le moteur sera plus rapide et les erreurs de Bad Gateway vont disparaître.