PDA

Voir la version complète : Craquement Honda Civic 2002



maximeg0
27/04/2008, 15h21
Bonjour, depuis cette semaine, j'ai remarquer que ma pedale de frein craque lorsque j'appui dessus et lors des freinages. Aussi, en roulant sans appuyer sur le frein, j'entend dautres craquement venant du dessous de la voiture. D'apres quesque cela peut bien etre et si les deux craquement sont relier ? Ai-je des chance de manquer de frein ou quelque chose comme cela ?
Merci

Mitch
27/04/2008, 20h13
Fait un petit test, appuie sur la pedale de freins avant de partir le matin (1 fois avec le moteur eteindu et une autre fois avec le moteur en marche [C,est pour verifier si le craquement est causer par le booster]) et ecoute si il y a des craquements.

maximeg0
27/04/2008, 21h22
je viens d'essayer ton truc et sa le fait quand même les craquements

Mitch
27/04/2008, 22h58
c'etais pour essaier d'elimine certaines choses,

ca peu paraitre con mais quand je roulais , J'entaidais un sorte de frotement (metal -metal) et j'etais sur que c'etait ma suspension arriere qui etait en defaut, mais c'etait le siege de bebe qui avait l'attache centrale qui etait legerement lousse qui faisait ce bruit. Je me suis rendu compte que le bruit avait disparue en enlevant le banc...

Je pense pas que c'est tres grave pour l'instant, c,est peut etre une naiseries comme un petite roche qui est coince au pivot de la pedale. Reste a l'afflue car si le probleme s'intensifie ou que de nouveau symptomes apparait, je pense que d'aller voir un garagiste sera de mise. Je pense que tu devrait faire (par toi meme) une inspection visuel pour voir des fissure ou autre problemes avant d'aller au garage.