PDA

Voir la version complète : uplander .....on vote???



pourlefone
29/04/2008, 22h07
comme je disais dans l'autre message
Mon assureur la Capitale n,est vraiment pas dans le coup (voir uplander valeur a neuf et garantie prolongé )

Alors tout ce qui me reste a decider c'est est-ce que je prend la garantie prolongé d'un boutte a L'autre pour six ans ou bien est-ce que je me contente de la garantie de base

a $35 par mois X 72 = 2520
c'est un pensez y bien

je prend possesion du vehicule lundi
et La Madame des finance du concessionnaire me vante toute les bonnes avantage a faire affaire avec eux
pour la valeur a neuf , assurance voiture et garantie sans soucis prolongé
pour six ans
c'est peut etre pas de la vente sous pression mais ca se rapproche en TBK oups
alors je vais m'en remettre a vous
et je propose un vote

voici la question et je vais la poser tant que je n'ai pas la reponse que je veut
vous savez un peu comme un referendum
Alors voici

est-ce que je devrait prendre la garantie prolonge sans souci de GM a $35 piasse par mois pour 72 mois ?
OUI ....... OU ........Non
mais de grace pas de peut-etre

Merci

wowlesmoteurs
29/04/2008, 22h13
NON

Lalchimiste74
29/04/2008, 22h21
Non. !!!

Par contre, c'est a toi les oreilles et c'est pas moi qui va les payer ces trucs....

Francis F
29/04/2008, 22h25
NON

Jamais, jamais, jamais on ne paie pour une garantie prolongée. On la négocie avant de signer. Si on t'achalle avec ça, tu règle la question en leur demandant si la raison de cet acharnement est le doute sur la fiabilité et la durabilité des produits.

pourlefone
30/04/2008, 07h07
salut
Ouan C,est categorique un gros non

mais Francis tu dis que c'est negociable une garantie prolongé ?????

RR50
30/04/2008, 09h19
[NON

Francis F
30/04/2008, 09h20
salut
Ouan C,est categorique un gros non

mais Francis tu dis que c'est negociable une garantie prolongé ?????

Bien sur. Je me la suis négocié sur ma voiture. Je l'ai payé un gros 250 $. À ce prix là, je pense que ça vaut la peine.

guy_geo
30/04/2008, 10h04
NON+++++ d'argent pour le/la F&I du concessionnaire...

X-Scream
30/04/2008, 10h18
La ptite madame ou le ptit monsieur dans le bureau sert juste à venir chercher l'argent dans tes poches que tu as réussi à garder en négociant ta voiture.

NON

C'est comme des vendeurs d'assurance vie, s'arrange toujours pour te faire peur pour que tu signes.

SUV-MEN
30/04/2008, 11h47
Il y a 1260$ que tu paies en double à cause de la garantie pour les 3 ère années.

En fait, tu dois répondre à la question suivante: Serais-tu capable de faire face à une réparation de 800$ au bout de 36 mois? Si tu réponds oui, tu n'en a pas besoin.

Au pire garde le 35$/mois des 36er mois

SpiFF
30/04/2008, 13h25
NON.


Jusqu'ici:
OUI: 0%
NON: 100%

Si la tendance se maintient...

Slammer
30/04/2008, 19h01
Garantie prolonge: NON

mais pourquoi tu parle de ton assurance? ca pas rapport avec ca.

MisterT
30/04/2008, 19h48
Va à ta Banque et demande un virement systématique dans un compte à rendement et demande un virement mensuel de 35$. Ça risque d'être plus rentable.

Alors c'est non

pourlefone
30/04/2008, 22h33
alors c'est vraiment categorique
100% NON
et vos raison ont bien du bon sens

et oui l'assurance a un rapport
par ce que dans une autre conversation j'expliquai L,offre d,assurance , de valeur a neuf et de garantie prolongé
que le concessionnaire m'offrais et oui c'est vrai
c'est aussi l'impression que j,ai fait tout son possible pour s,approprier mon bien (argent)

mais la question de l'assurance et la valeur a neuf est regler je ne la prendrai pas chez le concessionnaire ....il me restait la garantie prolongé

enfin tout ca est un mal pour un bien car depuis longtemps par ''nonchalence'' (cé tu de meme que ca s'ecrit ca) et sutout par paresse je ne verifiais plus les cout de l'assurance
le tout se renouvelais a chaque année automatiquement et tout ce que j'y faisais c'etais de payé
mais la apres verification je m,apercois que j' ai payé trop cher pour certain produit d'assurance
apres avoir magasiner pour l'auto j'economise environ 45% sur le cout
je passerai de $818 a $538 ce qui comprend une valeur a neuf prime garantie deux ans et valeur a neuf renouvelable pour 4 ans
je vais verifiez aussi pour la maison j'imagine que ca sera mieux
actuellement $760.00/année
en tout cas merci pour tout les conseil
et je vous parlerai de la voiture bientot

Slammer
01/05/2008, 11h25
Assure ta maison a la meme place, tu risque d'avoir de meilleur rabais.

En passant, tu achete ton vehicule sur 72 mois, moi, j'aurais prit la ganratie de remplacement du concessionnaire d'au moins 6 ans car si tu scrap ton char apres 4 ans, tu risque d'etre moins protege a cause que tu n'aura plus de valeur a neuf.