PDA

Voir la version complète : Idées pour devenir millionnaire



Saintor
30/04/2008, 21h22
J'en vois deux drette là. :lol:

quelqu'un qui va inventaire la pelouse naine, sans entretien (j'en VEUX)

quelqu'un qui va inventer des timbres à bas coût pouvant être détecté par un système de GPS, genre de 'bug' mais genre à 5$ chaque. J'ai perdu mon 2eme set de clefs! Grrrr.

Des preneurs? Ma commission est de 15%. 8)

Max_28
30/04/2008, 22h18
[quote="Saintor"]J'en vois deux drette là. :lol:
quelqu'un qui va inventaire la pelouse naine, sans entretien (j'en VEUX)
[...]
quote]

Ça existe. Remplace ta tourbe par du trèfle ou du thym. Pas besoin de tondre ça et ça fait aussi bien la job, il paraît.

Max

Francis F
30/04/2008, 22h19
Mets toi sur le bien-être, tu vas avoir l'impression d'être millionnaire a chaque premier du mois.

Et le premier... c'est demain ! :lol: :roll:

Japfan
30/04/2008, 23h00
Vends des canne d'air "pure". Ça pourrait se vendre comme les bouteilles d'eau qui sont de l'eau d'aqueduc embouteillé. Une canne d'air de montagne, une canne d'air de mer, une canne d'air de forêt,... Y'a plein de sortes qu'on pourrait vendre en mettant l'accent sur le fait que c'est une air beaucoup plus pure et meilleure pour la santé que l'air ordinaire. Oublies pas d'avoir des cannes recyclables, comme ça tu peux inscrire sur l'étiquette que c'est un produit écologique et ça va vendre encore plus.

Tu peux prendre mon idée, mais oublies pas de me ramener la commission de 150 000$

MisterT
01/05/2008, 08h11
[quote=Saintor]J'en vois deux drette là. :lol:
quelqu'un qui va inventaire la pelouse naine, sans entretien (j'en VEUX)
[...]
quote]

Ça existe. Remplace ta tourbe par du trèfle ou du thym. Pas besoin de tondre ça et ça fait aussi bien la job, il paraît.

Max

Ou du gazon synthétique.

Francis F
01/05/2008, 09h19
La combinaison du 6/49... :P

Red_bomber_gsi
01/05/2008, 12h17
ya aussi la possibilité de sortir avec la fille de M.Azzouz (Carole) propriétaire de tous les concessionnaires (Gabriel, Président et Prestige) ça c'est même pu millionnaire rendue la....