PDA

Voir la version complète : Focus ZTW_ Commentaires et experiences



tatou
18/04/2003, 14h27
Je regarde pour changer ma Civic 2001. Actuellement, la meilleure offre que j'ai en main est une Focus familiale ZTW 2003. Qu'en connaissez-vous? Merci de votre collaboration.

CARF
18/04/2003, 22h40
Je connais 3 personne qui ont acheter une ztw ou zx5 20003 dont mois et je suis impressionné par le confort ,performance ,prix ,capacité de charge,ect,,,bon choix

stockey1
19/04/2003, 16h32
tant qua changer ta civic pour une focus,garde la,tu as une bien meilleur voiture entre les mains.

CARF
19/04/2003, 23h19
Bien oui,stockey1 peux bien parler ,il a une kia ,il connais les honda et les focus ?
Pour avoir une opignon il faut connaitre les produits....

stockey1
24/04/2003, 22h45
J'ai deja eu du Ford,et plus jamais 'jen aurait une.

Banzai of Saigon
03/05/2003, 01h48
Un point important a considérer:
La Ford Focus perd 52% de sa valeur après seulement 2ans! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif

C'est lancé pas mal de $$$ par les fenêtres selon moi...

Tu peut avoir mieux dans +/- la même gamme de prix si tu cherche comme il faut...

Joe 123
03/05/2003, 09h07
Beaucoup de gens négligent la valeur de revente.Dans une catégorie donnée(les japonaises surtout), même si l'on paie plus chère à l'achat, on récupère la différence et quelques milliers de dollard en supplément.C'est un pensez-y bien.Il n'y a pas rien que l'achat du début qui compte.C'est par contre autre chose quand il est question de location.

CARF
03/05/2003, 22h41
Tu achète une voiture pour la revente ou pour toi....
Moi j'aime mieux rouler avec une voiture que J'aime et apprécie que de faire de l'argent a la revente .TOYOTA,HONDA FORD,NISSAN,GM,ect...si tu aime la voiture et le prix fait ton affaire bien bravo c'est la bonne ....

Banzai of Saigon
05/05/2003, 00h13
Quand j'achete une voiture, c'est pas nécéssairement pour la revendre, mais j'aime mieux avoir TOUTES les options de mon côté. Est-ce que tu peut prédire ce qui pourrait t'arriver dans 2-3-4 ans..?

Si j'ai à me débarasser de mon auto, au moins j'aurai une certaine valeur sur mon investissement. Si ont peut appeler l'achat d'une voiture un investissement... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Parles-en au propriétaire de PT Cruiser qui ont acheté leur voiture en 1999 au plein prix... Quand ils se font offrir un prix dérisoire pour la revendre, alors la ils la trouvent bien moins drôle...

Si tu garde tes autos au moins 7-8 ans et plus en moyenne, la c'est correcte, sinon, c'est trop perdant.

Avec le taux d'imposition qu'ont a ici, au Québec, je crois que c'est un facteur que les gens devrait considérer plus. En tout cas moi je le fais, l'argent est beaucoup trop difficile à gagner de nos jours...

Bonne chance.