PDA

Voir la version complète : La valeur de revente des full size SUV est en train de...



Dave
01/05/2008, 09h50
... plantée !!!!!!!!!!!!!

http://www.autoblog.com/2008/04/30/sorry-your-suv-is-now-worthless/

C'est pas très surprenant... :wink:

Joe 123
01/05/2008, 09h57
Comme la plupart des SUV Full size sont des américains et que leurs valeurs de revente sont déjà très basses vous imaginez maintenant???? Tiens voilà ton $5 000 pour ton SUV de $55 000!!! Mais ça fait seulement deux ans que je le possède!!! :? :shock: :P C'est la vie et c'est comme ça!!! :lol:

*QC*EAGLE
01/05/2008, 10h36
Ouep, mon frère habite aux USA, et il avait besoin d'un gros SUV pour tirer de lourdes charges. Il s'est trouvé un Pathfinder V8 à....450$us / mois pour 36 mois.

Bon, OK, c'était un démo ayant servi pour un salon de l'auto, mais il n'avait que 1500 miles au compteur. Difficile de trouver moins cher. Remarque que ça lui coûte l'équivalent de son paiement de char en essence....tant pis pour lui. :lol:

Slammer
01/05/2008, 11h08
ce n'est pas la nouvelle du siecle...on s'en doutais bien que les constructeurs de gros SUV vont se planter comme dans les annee 70 avec leur gros chars.

Mais bon, meme les grosses berlines risque d'etre effecte aussi.

Alain36
01/05/2008, 11h53
En effet, Chrysler risque de se faire rentrer dedans pas à peu près... je vous le dis, si vous voulez une pièce de collection, courez vous acheter une Challenger... elle sera pas là longtemps.

dedemo
01/05/2008, 15h24
En effet, Chrysler risque de se faire rentrer dedans pas à peu près... je vous le dis, si vous voulez une pièce de collection, courez vous acheter une Challenger... elle sera pas là longtemps.

Et la nouvelle Camaro qui risque de pourrir dans son oeuf! C'est les gars de Boisbriand qui vont être tristes de l'entendre.

vtec
01/05/2008, 15h58
louer une vus..acheter le pas

Ricardo A
01/05/2008, 17h11
louer une vus..acheter le pas

x2

les coréenes et américains aussi..

sans parler de BMW et mercedes...

100 000 aujourd'hui, 50 000 dans 8 mois.

Francis F
01/05/2008, 22h45
En effet, Chrysler risque de se faire rentrer dedans pas à peu près... je vous le dis, si vous voulez une pièce de collection, courez vous acheter une Challenger... elle sera pas là longtemps.

Et la nouvelle Camaro qui risque de pourrir dans son oeuf! C'est les gars de Boisbriand qui vont être tristes de l'entendre.

La Camaro, on ne la verra jamais sur les routes, croyez-moi. Ça fait trop longtemps que ça niaise. Attendez-vous aussi à voir Chrysler disparaître d'ici 5 ans. Les ventes sont catastrophiques, -29 % en avril. Ford et GM ont des Focus, Fusion, Aveo, Cobalt, Malibu afin de garder la tête hors de l'eau. Plus certains VUS compacts (Escape, Edge, VUE). Les Trailblazer et Explorer sont presque éteints. La nouvelle Jaguar XF s'est vendu autant qu'un GMC Envoy. Hummer en arrache aussi. Et surprise, l'Astra n'arrive pas à décoller aux USA.

Dave
02/05/2008, 10h53
Les chiffres d'avril... aux states...

http://www.autoblog.com/2008/05/01/by-the-numbers-april-2008/

Hummer... -50%... ouatch...

Pour la Camaro, je suis sur qu'elle va voit le jour car elle est prévu aussi avec la version V6 3,6l. qui va constituer le gros des ventes...

S,ils s'étaient buttés à la version V8, ça l'aurait pas été très joli...

Aussi, y'a des rumeurs qui disent que le 2l turbo de 260hp pourrait se retrouver dans cette voiture...

En tout cas... le V8 n'est pas mort dans les voitures de 50 000 $ et moins, mais on peut pas dire qu'il est fort... Les camionnettes vont souffrir... ça va être débile...

need_for_speed
02/05/2008, 12h14
Les chiffres d'avril... aux states...

http://www.autoblog.com/2008/05/01/by-the-numbers-april-2008/

Hummer... -50%... ouatch...

...

Chrysler et Mitsu ont l'air d'avoir pris une méchante débarque...