PDA

Voir la version complète : casquette de valve nissan sentra 1.8L 2004



0538176
03/05/2008, 16h16
Bonjour,
je m'apprête à acheter une nissan sentra 1.8L 2004 automatique. Le gars m'a dit qu'il y avait une job à faire sur une casquette de valve ( et non de tête). Il m'a dit aussi que la réparation passerait sur une garantie. Donc, il n'y a pas de sortie de fond pour cette réparation.

Cependant, j'aimerais savoir, si c'est un problème majeur?
Aussi, ca peut être du à quoi?
Une fois que c'est arrivé, est-ce le problème risque de revenir?
Est-ce normal qu'il a changé dernièrement l'huile à transmission ? la voiture a seulement 125 000km.

Merci beaucoup pour votre aide!

Japfan
03/05/2008, 18h17
Je sais pas ça peut être dû à quoi, mais je sais qu'on dit pas "casquette". Le vrai mot, c'est gasket, un mot emprunté à l'anglais.

Saintor
03/05/2008, 18h48
Ce n'est pas quelque chose de dispendieux et grave... pas d'inquiétude.

Mitch
03/05/2008, 18h56
Bonjour,
je m'apprête à acheter une nissan sentra 1.8L 2004 automatique. Le gars m'a dit qu'il y avait une job à faire sur une casquette de valve ( et non de tête). Il m'a dit aussi que la réparation passerait sur une garantie. Donc, il n'y a pas de sortie de fond pour cette réparation.

Cependant, j'aimerais savoir, si c'est un problème majeur?
Aussi, ca peut être du à quoi?
Une fois que c'est arrivé, est-ce le problème risque de revenir?
Est-ce normal qu'il a changé dernièrement l'huile à transmission ? la voiture a seulement 125 000km.

Merci beaucoup pour votre aide!

Personnelement , je lui dirais de faire la reparation avant de l'acheter (surtout que c'est sur la garantie.)

Pour le changement d'huile a transmission, c'est peut etre normal si il aurait suivi un programme d'entretien a la lettre.