PDA

Voir la version complète : conduit d'air



vtec
05/05/2008, 10h39
ca vaut tu la peine de faire nettoyer les conduit d'air dans un systeme de chaffage central??

SUV-MEN
05/05/2008, 11h10
ca vaut tu la peine de faire nettoyer les conduit d'air dans un systeme de chaffage central??

La majorité des retours d'air sont entre les murs donc impossble à nettoyer et ce sont plus souvent qu'autrement les plus sales.

Pour les sorties d'air en général la pression est assez forte pour expulser les minous.

Bref, je ne paierais pas pour ça

Slammer
05/05/2008, 13h09
oui, car il y a une economie d'energie a aller chercher, surtout si ta fan force a cause que les conduits d'air sont bouche.

vtec
05/05/2008, 13h11
sont pas boucher. Ma maison a 5 ans. Mon beau frere qui est plein de cash les fais nettoyer au année!!


mais je me demandais comment y pouvais pour les nettoyer. Mes dock sont dans les mur!!

Slammer
05/05/2008, 13h14
sont pas boucher. Ma maison a 5 ans. Mon beau frere qui est plein de cash les fais nettoyer au année!!


mais je me demandais comment y pouvais pour les nettoyer. Mes dock sont dans les mur!!

il passe un systeme a l'interieur des duck, disons que c'est dure de l'expliquer sur le net.

mais bon, a chaque annne, c'est un peux exagere

Pour toi, s'hesiterais pas car il peux qu'il reste beaucoup de resisdue a caude de la construction de ta maison.

Slammer
05/05/2008, 13h14
sont pas boucher. Ma maison a 5 ans. Mon beau frere qui est plein de cash les fais nettoyer au année!!


mais je me demandais comment y pouvais pour les nettoyer. Mes dock sont dans les mur!!

il passe un systeme a l'interieur des duck, disons que c'est dure de l'expliquer sur le net.

mais bon, a chaque annne, c'est un peux exagere

Pour toi, s'hesiterais pas car il peux qu'il reste beaucoup de resisdue a cause de la construction de ta maison.

Mitch
05/05/2008, 17h59
Au 5 ans est tres resonnable, je le fait au 5 ans, surtout que je reste dans un endroit assez poussireux (carriere de sable pres).

Tu va pouvoir reevaluer ta frequance avec ce nettoyage. Si tu as des animaux de compagnie, ou en campagne/region qui a beaucoup de pollen en suspension, c,est possible que doit y aller au 4 ans.

Edit en italique

Red_bomber_gsi
05/05/2008, 18h32
Vtec habite avec les vaches de Repentigny lol pis je parlais pas des animaux :lol:

Non farce à part aux 5 ans c'est bien c'est ce que ma mère fait au domicile familliale aux 5 ans et elle habite encore plus creux que Vtec. Et à la maison chien et chat y sont présent mais ma mère est une Mme. Doubtfire tout reluit tjrs faut que toute soit tjrs propre.

vtec
05/05/2008, 20h19
lol!! mets en que repentigny que cé creux!!