PDA

Voir la version complète : Les temps ont changé..



vtec
06/05/2008, 21h16
http://www.helenejobin.com/blogue/index.php?2005/09/14/44-economie-familiale-1960

Francis F
06/05/2008, 21h29
Faudrait pas que ce texte se retrouve dans un tel manuel en 2008 ! :lol: :lol: :lol:

vtec
07/05/2008, 07h18
j'aurais aimé voir le livre original...ca se peut quasiment pas...

Your Mother
07/05/2008, 07h48
J'ai un oncle qui, lors du dernier party de noel, a piqué une crise éditoriale. Vous auriez dû l'entendre...

"Quand je me suis marié, les femmes prenaient soin d'elles et s'arrangeaient pour être présentables lorsque l'on était à la maison"
Quand je me suis marié, les femmes nous respectaient, nous les hommes, et jamais elles ne nous refusaient quoi que ce soit..."
Quand j'me suis marié, les femmes comprenaient leur rôle biologique de femme et restaient à la maison pour s'occuper des enfants pendant que nous, les hommes, on veillaient à les pourvoir"

etc etc ca avait duré 15 minutes de même... pis la moitié du temps, ma tante, sa femme, approuvait!!! :shock:

vtec
07/05/2008, 09h13
ah...le bon vieux temps!!! Je comprend pas..ma femme est pas d'accord avec l'article :D

lafe005
08/05/2008, 11h25
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme. Lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer tout forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE PRATIQUE MOINS COURANTE, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL, afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de café à sa disposition lorsqu’il se réveillera.


et TAB....... :shock:

tatou
08/05/2008, 22h32
Difficile de croire qu'une relation maritale de ce type ait pu s'exprimer dans une intimité sincère, tant le personnage social que chacun avait a tenir fait téléroman de mauvais goût... :oops: