PDA

Voir la version complète : prix toyota sienna 04



bob-cashflow
11/04/2003, 21h03
allo vs tous qui peut me dire a combien ont peut sortir une toyota sienna 04 modèle CE 8 passagers prix accès toyota etant de 32423.00 quoi et comment négocier avec une pareil machine plate qu'est accès toyota (fermé)a une futur négociation merci a l'avance a vs tous

chuck2003
11/04/2003, 21h50
salut à toi....je veux juste te dire que c'est possible de négocier avec Toyota. Tout dépend si tu veux absolument faire affaire avec ton concessionnaire du coin, sinon, c'est plus facile, tout dépendant ou tu demeures.

Moi je viens juste de faire l'achat d'une Camry SE 2003. Je demeure dans la région Lanaudière. Ici, comme dans la grande région de Mtl, la plupart des concessionnaires TOYOTA, sont avec le programme ACCÈS, presqu'impossible de négocier. Par contre, si tu vas sur le site de toyota canada, tu va voir que ce n'est pas tout les concessionnaires qui font parti d'accès. Juste pour te donner un exemple, le prix des 2 concessionaires sont le même, sauf que celui d'accès impossible de rien faire sur les accessoires. L'autre, le prix inclus, les frais de transport et de préparation(1100$)...la taxe de climatisation(100$)....un chauffe block moteur(150$)....une doublure de coffre(150$).Si tu fait le calcul, avec les taxes en plus que tu sauves, ca fait environ 1725$ d'économie. C'est à bien y penser!!!!

Alors bonne chance!!

En passant, la nouvelle sienna 2004 est incroyable, j'hésitais beaucoup entre elle et la camry, mais avec un seul enfant jusqu'ici, l'utilité n y était pas. Mais, par contre, c'est un choix très judicieux, elle est très complète, bien équipé, belle, très fonctionnelle, rien à voir avec le modèle précédent. Alors j'espère de t'avoir aidé......salut bien!

Lina
12/04/2003, 20h37
moi quand j'ai su que la Sienna 8, je me suis dit c'est ce que je veux surtout ave 3 enfants...mais j'ai su recemment que la cour a donne raison a concesionnaire et aussi au consommateur de pouvoir negocier. Cependant je ne sais pas si c'est effectif. Vous devriez aller voir sur place pour etre sûr.

To_Yo_Ta
13/04/2003, 12h16
La nouvelle sienna est une minivan excellente, de toute beauter qui offre un moteur superbe. Un beau gros V6 de 3.3l et 230hp. Il promette un 0-100 sous les 9 sec. L'interieur y est redessiné....Oui, moi avoir une grande famille,la sienna tout de suite....Elle a boulverser ce chainons de l'automobiles. De plus elle offre une grande gamme en 7 ou 8 passagers.

CE 7 passagers : 30000$
CE 8 passagers : 31000$
LE 7 passagers : 34750$
LE 8 passagers : 35180$
XLE 7 passagers: 43600$


Ceci inclus pas le transport et preparation alors met 2 a 3000$ de plus pour ce que tu veux a l'intérieur.

Amazing2
13/04/2003, 17h28
QUOI?
43,000$ pour une minivan "luxueuse"? OUCH! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif

Joe 123
13/04/2003, 18h05
Jusqu'à $52 000.00 le très haut de gamme.Traction intégrale, antipatinage, antidérapage,répartition de la force de freinage, assistance au freinage, cuir(naturellement à ce prix!), DVD,coussins gonflables latéraux en rideaux sur les trois rangées de sièges, cruise control au laser et tout le reste...Le prix est élevé, certes, mais aucune autre minivan en offre autant au point de vue sécurité(passive et active),qualité de fabrication, valeur de revente,fiabilité et performance.

Tant qu'à moi, je prendrais l'intégrale à partir de $40 000.00(T. et P. compris), avec nos trois enfants, je suis sûr qu'ils aimeraient ça en avoir une.Mais pour l'instant, on se contante au plus haut point de notre WRX!

Joe 123
13/04/2003, 18h32
Faute: contante=contEnte.

parazare
13/04/2003, 22h54
Pour la notoriété de Toyota, sa qualité de finition et ses moteurs tout même assez fiable au fil des ans, elle se compare surement aussi avantageusement avec la Town and Country de Chrysler qui est encore un peu plus chère. Pour une famille c'est le véhicule idéal. Pour le look , j'ai un faible pour la Sienna.

bob-cashflow
20/04/2003, 23h38
bien le merci a vous tous pour ces bons conseil aux environs du 17 mai je me lancerais en négociation avec un ou deux concessionaire toyota et vous ferrait part des bon ou moins bons dévelloppements MERCI

bob-cashflow
06/05/2003, 00h18
ce soir je suis allé (essayé) de négocié un toyota sienna 2004 CE 7 passagers le vendeur ne veut rien savoir rien de rien EST-CE normal et vous avez vous réussi mieux que moi si oui dite moi comment merci

STONE_COLD
06/05/2003, 09h20
C'est tout à fait normal pcq c'est un nouveau modèle et il se vend très bien. J'en ai vu plusieurs sur les routes. Essaie de négocier des options, mais pour le prix oublie-ça pour l'instant.

------------------
WHAT?