PDA

Voir la version complète : Système échappement.



MisterT
08/05/2008, 19h28
Petite question car je cherche mon livre. Savez-vous ce que garantie Hyundai par rapport au système d'échappement. Depuis aujourd'hui, j'attends un bruit comme s'il y avait un petit trou proche du résonateur.

Accent 5 2005 achat novembre 2004 et 47K km aujourd'hui...bref 42 mois.

Sur le site de Hyundai, ils disent de me référer au livre pour savoir ce que ça comprend...mais je ne le retrouve plus :(

Red_bomber_gsi
08/05/2008, 19h54
ehhhhhhhhhhh mauvaise réponse té mort lol

p-e le flexibe c'est un des points faibles sur les accents sinon côté garantie t'a toujours ta garantie 5 ans 100 000km sur le véhicule bumper à bumper

MisterT
08/05/2008, 19h59
Petite question car je cherche mon livre. Savez-vous ce que garantie Hyundai par rapport au système d'échappement. Depuis aujourd'hui, j'attends un bruit comme s'il y avait un petit trou proche du résonateur.

Accent 5 2005 achat novembre 2004 et 47K km aujourd'hui...bref 42 mois.

Sur le site de Hyundai, ils disent de me référer au livre pour savoir ce que ça comprend...mais je ne le retrouve plus :(


J'l'ai trouvé! Il est écrit ceci. :

- 8/130K km : Système D'échappement et Catalyser
- Items variés servant des les systèmes ci-haut :
5 / 100K km : Boyau, collets, joints d'étancheité
5 / 100K km : fils, fils couplés, connecteurs
5 / 100K km : tous les capteurs ( commutateurs, electrovalves, soupapes) associé au module de commende du moteur

ça veux-tu dire que je risque que ça passe sous garantie? Je vais confirmer demain avec le garage...

MisterT
08/05/2008, 20h00
ehhhhhhhhhhh mauvaise réponse té mort lol

p-e le flexibe c'est un des points faibles sur les accents sinon côté garantie t'a toujours ta garantie 5 ans 100 000km sur le véhicule bumper à bumper

héhé:) Le hic du bumper à bumper, il y a beaucoup d'exclus. L'an passé j'ai dû faire une lettre de mise en demeure...

Red_bomber_gsi
09/05/2008, 09h10
j'ai réussi sans trop de problèmes a faire passer mon char modifié sur la garantie....j'ai brulé la clutch sur un show de boucane pis y me l'ont passé sur la garantie...

Japfan
09/05/2008, 16h56
j'ai brulé la clutch sur un show de boucane pis y me l'ont passé sur la garantie...

Sûrement pour ça que ça devient de plus en plus dur de faire honorer sa garantie sur les chars. Trop d'abus... :roll:

Japfan
09/05/2008, 16h57
j'ai brulé la clutch sur un show de boucane pis y me l'ont passé sur la garantie...

Sûrement pour ça que ça devient de plus en plus dur de faire honorer sa garantie sur les chars. Trop d'abus... :roll:

MisterT
11/05/2008, 10h40
Moi, c'est que je ne fais pas assez de km avec ma voiture. Alors on me gosse sur cela... Deuxième voiture...acheté pour dépanner. Je covoiture avec ma conjointe pour aller travailler, alors l'auto sort pas beaucoup. Plus maintenant avec $$ du gaz ;) Je faisais environ 10K km par an. On la garde....vu que c'est une Accent, on perdrait trop :) Pis, présentement, on sauve 75$ de gaz par semaine de la prendre, alors ça vaut la peine de la garder :)

Depuis, je l'ai pris quelques fois pour faire Gatineau-Rimouski quand je suis seul. Lorsque je fais cela, j'ai juste dans la tête : Ouin, elle ne fait pas assez de km/an ? Vlan 2K km dans une fds :)

Mais j'ai appelé, il m'a dit de ne pas m'inquiêté, tout passe sur garantie!