PDA

Voir la version complète : Echo 2003



To_Yo_Ta
05/05/2003, 19h46
J'ai ete negocié une echo 2003 ce matin.

Elle est rouge avec l'aile rond, 4 portes, manuelle, avec lecteur de cd personnaliser......


1000$ de rabais aux diplomés et l'aile rond ben, jlé eu gratuitemement......

Location 60 mois, ca me donne 220$ et si je la garde par la suite, il va rester 5800$ a donner.......

Est-ce-que cela a bien du bon sens. C'est le concessionnaire toyota-honda a gaspe. Ca***** que j'ai de la misere ek la civic pis l'élément a coté héhééh..

Slim
05/05/2003, 20h25
Si c'est sans comptant et avec les taxes c'est très bon, ma blonde va chercher la sienne demain, rouge également mais pas d'aileron, version de base avec pneus 14 pouces, transmission manuelle, la seule option le climatiseur. Pour une location de 60 mois, $253 par mois taxes incluses.

To_Yo_Ta
05/05/2003, 22h38
Oui, tous est compris et 0 comptant que l'on donne car dans le fond le 1000$, c'est la prime que toyota offre pour les diplomés du cegep. Mais si ont aurais pas eu le rabais de 1000, ca montais a 254,78$ exactement.

STONE_COLD
06/05/2003, 09h29
Je conseillerais plutôt l'achat que la location, c'est plus payant en bout de ligne. Une Écho neuve de 15-16000$ va se revendre dans 5 ans autour de 8000-9000$, c'est pas mal plus que la valeur résiduelle de 5800. Sur une location de 60 mois, vous vous trouvez à payer presque la valeur du char et vous avez rien en bout de ligne. Une location pour être avantageuse ne devrait pas être plus de 36 mois à moins de choisir un modèle américain ou Hyundai ou Kia qui perdent leur valeur rapidement.

Anyway, c'est votre argent ...

------------------
WHAT?

Slim
06/05/2003, 10h02
Stone cold, du point de vue financier, tu as parfaitement raison, çà serait beaucoup plus avantageux d'acheter. Mais quand on choisi une voiture ce n'est pas toujours pour avoir ce qui revient le moins cher sinon les compagnies ne vendraient jamais de voitures avec des intérieurs en cuir, des toits ouvrants, des moteurs performants etc. Ma blonde elle voulait que sa voiture soit neuve, que ce soit une Toyota et que çà lui coute environ $250.00 par mois. Je lui ai fait valoir exactement les mêmes arguments que toi, mais ce que femme veut.... comme tu dis si bien: Anyway c'est son argent!

julienn
06/05/2003, 14h15
Demi-problème Slim pour ta blonde, si au bout de 5 ans sa voiture vaut 8 ou 9,000$ et qu'elle peut la racheter pour 5,800$ elle auras beau jeu de l'acheter et la revendre elle et avoir ainsi 2-3,000$ de capitalisé.

Mais a l'achat elle devras payer les taxes et je crois pas qu'elle ne pourras les récupérer qu'a l'achat d'une nouvelle auto ou a une location avec comptant équivalant.