PDA

Voir la version complète : Suggestions pour sections du forum



woohoo!
11/05/2008, 12h18
Je prends vos suggestions pour améliorer la disposition du forum, en ce qui concerne les sections.

Il y a un bout de temps, on a éliminé la section NOUVELLES, est-ce qu'il serait pertinent de la recréer?

Devrait-on créer des sous-sections pour chaque marque de voiture, afin de retrouver des sujets plus facilement, et éviter 72 sujets à propos des Jeep Compass/Patriot?

Devrait-on créer des sous-sections pour les annonces à vendre, genre voitures, motos, pièces, transferts de location, etc.?

Je suis ouvert à vos commentaires. Merci :lol:

Slammer
11/05/2008, 20h20
l'idee de sous-section par marque, ca peut etre une bonne idee, mais pour celui qui pose des question sur plusieurs marques, il fait quoi? il pose une question dans chanque sous-section?

Your Mother
12/05/2008, 16h57
Moi je crois que l'on devrait améliorer les outils de recherche et "standardiser" les titres.

Par exemple, Si quelqu'un postait un message du genre "Que feriez-vous?" et que le sujet c'est finalement un type qui hésite entre un Ford Edge et un Nissan Murano, alors le titre serait édité et deviendrais : Achat Edge ou Murano

Ce que ça change dans le futur, c'est que l'on pourrait utiliser les outils de recherche pas mal plus facilement.

Ça serait aussi plaisant d'avoir un endroit où cliquer pour signaler un post "inapproprié" comme dans certains autres forums. Ainsi, le travail des modérateurs serait grandement facilité et la qualité du forum améliorée.

need_for_speed
12/05/2008, 17h23
l'idee de sous-section par marque, ca peut etre une bonne idee, mais pour celui qui pose des question sur plusieurs marques, il fait quoi? il pose une question dans chanque sous-section?

On dervrait faire par exemple, des sections pour les marques auxquelles il y a souvent des questions.... comme dodge ou Chevrolet :wink:

Edit: Ou des sections par pays: Us, Allemagne, Japon, Corée du Sud, Australie ( plus rare mais j'aime bien les holden 8) ) , Reste de l'Europe, Chine ( malheureusement, ça va arriver donc on va en parler à coup sur )

Konnan
12/05/2008, 17h50
J'aime bien comme c'est présentement.

Ça permet aux sujets qui n'intéressent personne d'être poussé plus bas plus rapidement et éviter qu'un sujet de 5 ans passé fassent un retour vers le futur.

MisterT
12/05/2008, 19h01
Il n'y a pas assez de post pour déviser encore plus le forum. On ne va que cliquer à la longue...

Moi j'aime cela car je viens faire des tours de 5 minutes, alors je vois vite les sujets..

woohoo!
12/05/2008, 19h27
À date, vos commentaires sont très pertinents... merci ;-)

MisterT
13/05/2008, 10h22
Je suis à la job, bang 5 minutes, j,ai fait le tour des sujets et je peux retourner à ma job. Si c'était trop difficile de navigation, je ne prendrais pas ce 5 minutes. Comme dit VTEC, j'ai une vie :) Ou quand ta blonde t'appel pour faire quelque chose en famille, tu aimes que ça ne prends que 5 minutes :)

Le résolution du gateway a beaucoup aidé par contre. J'y venais plus car ça me prenait 10 minutes par message :)

vtec
13/05/2008, 10h35
pus de sensure automatique :twisted:

woohoo!
20/05/2008, 00h56
pus de sensure automatique :twisted:

Ah... et pourquoi donc? ;-)

dedemo
28/05/2008, 23h43
Cette manière de censurer de façon automatique est la plus belle invention qui soit. Et dans 99% des cas, les mots sélectionnés seraient toujours utilisés pour blesser, blasphemer ou injurier!

Mitch
19/07/2008, 07h28
Une section essais routier pourrait etre interessant ou une place pour pour partie les posts sur des voitures que l'on (les membres) as essayer comme des voitures de location.


Ou on mets ca dans la section voitures neuves ?

woohoo!
19/07/2008, 07h34
Une section essais routier pourrait etre interessant ou une place pour pour partie les posts sur des voitures que l'on (les membres) as essayer comme des voitures de location.


Ou on mets ca dans la section voitures neuves ?

Soit qu'on met tout ca dans voitures neuves, ou soit que l'on ait deux sections distinctes, Nouvelles et Essais.

Mais je crois que le plus simple serait d'utiliser la section voitures neuves.