PDA

Voir la version complète : toyota highlander



vtec
12/05/2008, 13h38
trouve pus mon post...

c'est a propos du highlander 2008 de mon voisin.

Depuis qu'il a acheter, il a des troubles..

Meme apres 1 an, personne a trouver le probleme que sa batterie reste pas a la pleine charge pendant plus de 3jrs. Si il l'utilise pas pendant plus de 3jrs, il a besoin d'un boost

Probleme de bruit de tole. Ca pris 3 rendez vous pour reparer le probleme d'une tole qui vibrait. Probleme d'air climatiser. Ils ont passer une journée dessus pour changer un regulateur..

et maintenant, de l'huile sur son pavé unie..c'est le differentiel qui coule...

Donc, en 1 an, 8000km, tout ses trouble..il a payer plus de 60 000$

qui a dit que toyota ont pas de trouble?

J-R
12/05/2008, 13h49
Donc, en 1 an, 8000km, tout ses trouble..il a payer plus de 60 000$

qui a dit que toyota ont pas de trouble?

Assez insignifiant comme commentaires.

Y'a des gens qui ont eu des Neons sans jamais avoir de probleme. Est-ce que ca veut dire que c'etait des bons chars ??? NON.

Reste que en % des unites vendues, une toyota va avoir pas mal moins de probleme que bien d'autres marques. Mais oui il y a des Toyota qui sont des citrons.

Les Series S de Mercedes sont bourres de probleme electroniques et coutent plus de 100 000$ le prix paye n'a aucun lien avec la fiabilite.

vtec
12/05/2008, 13h56
chus tanner de voir du monde qui sont pres a payer 23k$ pour une vulgaire corolla en se disant qu'ils ont acheter un tank a l'abris de tout probleme....

ont commence en entendre des histoires avec les toyota...

wowlesmoteurs
12/05/2008, 14h22
chus tanner de voir du monde qui sont pres a payer 23k$ pour une vulgaire corolla en se disant qu'ils ont acheter un tank a l'abris de tout probleme....

ont commence en entendre des histoires avec les toyota...

tu viens d'arriver sur terre ou quoi. des histoire de probleme "sporadique" avec des toyota, ca existe depuis que cette marques est en Amérique du nord. et il y en auras ds l'avenir également.
ont ne peu vendre et fabriquer plus de 9 millions de véhicules par année. sans a travers, avoir des citron. pensé autrement est absurde ou tres naif.
et faut dire, que toyota en frustre plusieurs , dont toi ca ben l'air
:wink:

moi, c'est des histoire de citron concernant des Nissan que je vois le plus souvent ds le japonais ds mon entourage. mais je me dit que me mettrais pas a partir des sujets sur les forum a cause de ca, parceque en vérité, est-ce ca donnerais le vrai tableau concernant la qualité des Nissan en général. pas sur pentoute :wink:

ps, des probleme avec des toyota attire bien plus notre attention, surtout a cause de leurs réputation. des histoire de citron avec des Américaine, ont en parle plus, tellement ca été tres commun. et ce l'est encore, ds une moin grosse proportion faut dire.
tout est relatif................................

vtec
12/05/2008, 14h29
[ps, des probleme avec des toyota attire bien plus notre attention, surtout a cause de leurs réputation. des histoire de citron avec des Américaine, ont en parle plus, tellement ca été tres commun. et ce l'est encore, ds une moin grosse proportion faut dire.
tout est relatif................................

je crois que oui!!

need_for_speed
12/05/2008, 17h45
Donc, en 1 an, 8000km, tout ses trouble..il a payer plus de 60 000$

qui a dit que toyota ont pas de trouble?

Assez insignifiant comme commentaires.

Y'a des gens qui ont eu des Neons sans jamais avoir de probleme. .

Je vois déjà slammer arriver et parler de sa cavalier... :)

MisterT
12/05/2008, 19h14
Pour la batterie? Est-ce que ton voisin à un Boumerang ou un système-antivole ajouté?

vtec
12/05/2008, 19h39
Pour la batterie? Est-ce que ton voisin à un Boumerang ou un système-antivole ajouté?

oui...mais pas de boomerang..et personne, soit toyoa ou g.lebeau trouve le trouble..

meme avec une batterie neuve, elle se decharge

et nouveau trouble: pus de radio depuis ce midi!!

mazzzda
12/05/2008, 20h55
cest justement p-e le radio qui donnait tout ce trouble

Daytona
12/05/2008, 21h01
Assez insignifiant comme commentaires.

Y'a des gens qui ont eu des Neons sans jamais avoir de probleme. Est-ce que ca veut dire que c'etait des bons chars ??? NON.

Reste que en % des unites vendues, une toyota va avoir pas mal moins de probleme que bien d'autres marques. Mais oui il y a des Toyota qui sont des citrons.



Réponse typique lorsque des problèmes sur une Honda ou Toyota sont rapportés. Le dénonciateur se fait presque traité d'imbécile. On lui rétorque qu'il s'agit d'un cas d'exception. On essaye même de s'en sortir en rabaissant les américaines.

Ce que j'en pense, le gars doit regretter en maudit son achat surtout s'il s'est fait laver le cerveau qu'avec un Toyota il n'aurait jamais de troubles et achetait la paix.

vtec
12/05/2008, 21h47
Réponse typique lorsque des problèmes sur une Honda ou Toyota sont rapportés. Le dénonciateur se fait presque traité d'imbécile. On lui rétorque qu'il s'agit d'un cas d'exception. On essaye même de s'en sortir en rabaissant les américaines..

exactement le but du post..pas parce que cé toyota que cé meilleur...

Mitch
12/05/2008, 21h51
Assez insignifiant comme commentaires.

Y'a des gens qui ont eu des Neons sans jamais avoir de probleme. Est-ce que ca veut dire que c'etait des bons chars ??? NON.

Reste que en % des unites vendues, une toyota va avoir pas mal moins de probleme que bien d'autres marques. Mais oui il y a des Toyota qui sont des citrons.



Réponse typique lorsque des problèmes sur une Honda ou Toyota sont rapportés. Le dénonciateur se fait presque traité d'imbécile. On lui rétorque qu'il s'agit d'un cas d'exception. On essaye même de s'en sortir en rabaissant les américaines.

Ce que j'en pense, le gars doit regretter en maudit son achat surtout s'il s'est fait laver le cerveau qu'avec un Toyota il n'aurait jamais de troubles et achetait la paix.

Mechante reponse de frustre pret a basher sur n'importe quoi/ n'importe qui. Connais tu une compagnie qui construit des automobiles en serie et qu'ils n'ont aucun citrons ? Regarde autour de tes connaissances et prend le % de personnes qui ont eu des problemes avec leur voitures. Je suis pret a parier que le % est moins eleve cher les proprietaire de Toyota /Honda que des proprietaire de GM/Ford/Chrysler. Est ce que ca veut dire GM fait de maivaise voiture. NON, si on exclu l'aveo :wink: . Ca veut juste dire que tu as plus de chance de tomber sur un Citron avec un Cavalier qu'une Corolla. Toyota a une reputation d'un constructeur qui des vehicules durable qui ne demande tres peu d'entretien.

Pour l'instant, l'histoire du Highlander du voisin de Vtec est une exeption car c'est le seul qui a des problemes qui sont rapporter, Si il y en a plus, on pourra changer d'avis et mettre en garde contre ce vehicule.

C'est la meme chose pour le Rabbit mais a l'inverse. L'ancienne version avait la reputation d'avoir des problemes electrique a moyen et long terme. Sa faible fiabilite etait du a ses problemes. Aujourd'hui, on mets encore des bemol sur la fiabilite de la VW, mais on devrait se retracter car elles nous provent le contraire. Ils semblent bien que les problemes electriques sont corriger et cela fait monter sa fiabilite.

J-R
12/05/2008, 21h53
Assez insignifiant comme commentaires.

Y'a des gens qui ont eu des Neons sans jamais avoir de probleme. Est-ce que ca veut dire que c'etait des bons chars ??? NON.

Reste que en % des unites vendues, une toyota va avoir pas mal moins de probleme que bien d'autres marques. Mais oui il y a des Toyota qui sont des citrons.



Réponse typique lorsque des problèmes sur une Honda ou Toyota sont rapportés. Le dénonciateur se fait presque traité d'imbécile. On lui rétorque qu'il s'agit d'un cas d'exception. On essaye même de s'en sortir en rabaissant les américaines.

Ce que j'en pense, le gars doit regretter en maudit son achat surtout s'il s'est fait laver le cerveau qu'avec un Toyota il n'aurait jamais de troubles et achetait la paix.

Qui a dit que c'est un cas d'exception ? Qui a rabaissé les américains. A moins d'être vraiment stupide, c'est clairement prouvé qu'en général Toyota ou Honda font des véhicules dont la fiabilité est supérieure à la moyenne.

Mais comme tout le monde le sait, rien n'est parfait. Oui il y a des Toyota qui sont des citrons. Sauf que en général, il y a pas mal plus de citron chez d'autres marques.

Tu vas réussir a faire dire a des chiffres que le pourcentage de Neon qui étaient des citron est moins grand que celui des Corolla ???

A date de ce que je lis c'est plutot toi qui a le cerveau lavé. Tu inventes des propos qui n'ont pas été dit.

Lis donc comme il faut au lieu de répondre n'importe quoi.

vtec
12/05/2008, 21h56
mitch..le highlander est peut etre un exeption..mais les nouvelle camry et leur trouble de transmission? Yont egalement des probleme avec le 4 cylindres si je me fie au dire de quelque connaissance.

Meme que la camry est a eviter selon protege vous..

tu vas me dire de ne pas me fier a ca mais quand meme, cé pas tous des cons ceut qui ecrive ce livre

Mitch
12/05/2008, 21h56
Réponse typique lorsque des problèmes sur une Honda ou Toyota sont rapportés. Le dénonciateur se fait presque traité d'imbécile. On lui rétorque qu'il s'agit d'un cas d'exception. On essaye même de s'en sortir en rabaissant les américaines..

exactement le but du post..pas parce que cé toyota que cé meilleur...

C'est bien de rapporter les problemes sur les vehicules car ca nous mets en garde mais ca empeche pas de dire que Toyota en une excelente cote de fiabilite.

Mitch
12/05/2008, 22h04
mitch..le highlander est peut etre un exeption..mais les nouvelle camry et leur trouble de transmission? Yont egalement des probleme avec le 4 cylindres si je me fie au dire de quelque connaissance.

Meme que la camry est a eviter selon protege vous..

tu vas me dire de ne pas me fier a ca mais quand meme, cé pas tous des cons ceut qui ecrive ce livre

On peut tu s'entendre pour dire que 1-2 vehicules sur le lots est une exeption. Basher sur un constructeur a 1 vehicule est stupide, et dire que les Toyota ne casse jamais est aussi stupide.

Je suis le premier fervant a ce que l'on rapporte les problemes des vehicules que l'on as tous fabricant confondus et si le 4 cylindre dans la camry est a proscrire, c'est inportant de le dire aussi.

Daytona
12/05/2008, 22h07
Assez insignifiant comme commentaires.

Y'a des gens qui ont eu des Neons sans jamais avoir de probleme. Est-ce que ca veut dire que c'etait des bons chars ??? NON.

Reste que en % des unites vendues, une toyota va avoir pas mal moins de probleme que bien d'autres marques. Mais oui il y a des Toyota qui sont des citrons.



Réponse typique lorsque des problèmes sur une Honda ou Toyota sont rapportés. Le dénonciateur se fait presque traité d'imbécile. On lui rétorque qu'il s'agit d'un cas d'exception. On essaye même de s'en sortir en rabaissant les américaines.

Ce que j'en pense, le gars doit regretter en maudit son achat surtout s'il s'est fait laver le cerveau qu'avec un Toyota il n'aurait jamais de troubles et achetait la paix.

Qui a dit que c'est un cas d'exception ? Qui a rabaissé les américains. A moins d'être vraiment stupide, c'est clairement prouvé qu'en général Toyota ou Honda font des véhicules dont la fiabilité est supérieure à la moyenne.

Mais comme tout le monde le sait, rien n'est parfait. Oui il y a des Toyota qui sont des citrons. Sauf que en général, il y a pas mal plus de citron chez d'autres marques.

Tu vas réussir a faire dire a des chiffres que le pourcentage de Neon qui étaient des citron est moins grand que celui des Corolla ???

A date de ce que je lis c'est plutot toi qui a le cerveau lavé. Tu inventes des propos qui n'ont pas été dit.

Lis donc comme il faut au lieu de répondre n'importe quoi.

C'est toi qui devra se relire.. Il rapporte des problème sur une Toyota et tu commences ton intervention en traitant ses propos d'insignifiant. Ensuite tu ramènes la Neon sur le sujet et dit que c'est pas un bon véhicule. Qu'est-ce que vient faire la Neon dans le sujet ? J-R veut simplement dire que Toyota peut avoir sa part de problèmes comme les autres.

En ce qui concerne de dire n'importe quoi tu es dur à battre.

wowlesmoteurs
12/05/2008, 22h08
un autre probleme chez un model toyota tres répendu. le frame des tacoma fabriquer entre 95 et 2000, ont des troubles de corosion qui peut devenir assez grave.
alors toyota répondu a ce probleme, en mettant une garantie prolonger d'une duré de 15 ans qui débute a la date d'achat du véhicule pour couvrire ce défauts tres répendu chez ce model en particulier. la garantie couvre les réparation nécésaire si le besoin est, et ca peut meme aller jusqu'au rachat du véhicule par toyota si trop endommagé, et impossible a réparé.

Stan Marsh
12/05/2008, 22h10
J-R, laisse faire Daytona, il a toujours raison...

Stan Marsh
12/05/2008, 22h17
C'est interessant de savoir des cas de problème sur une Toyota. Et c'est tout aussi interessant de le savoir quand elle vont bien. Et je pourrais aussi dire la même chose pour les Mazda, les Honda, les Chevrolet, les Nissan, les Ford, les Huyndai, les Pontiac, les Subaru, les Chrysler, les Kia, les Saturn, les Volkswagen, les Dodge.... Tant que ça ne vient pas d'un basheur ou d'un vendeux de char complexé par ce qu'il vend

Je pense que le but d'un forum d'avoir accès à de l'information et des expérience, de savoir ce qui va bien et ce qui va mal sur l'ensemble des produits disponible sur le marché, dû moins la majorité des produits. Après ça, je pense que la majorité des gens ici sont assez grand pour en prendre ent en laisser.

J-R
12/05/2008, 22h28
J-R, laisse faire Daytona, il a toujours raison...

Ah ok, je suis donc vraiment content d'avoir pu lire les propos d'un tel érudit.

J-R
12/05/2008, 22h31
C'est toi qui devra se relire.. Il rapporte des problème sur une Toyota et tu commences ton intervention en traitant ses propos d'insignifiant. Ensuite tu ramènes la Neon sur le sujet et dit que c'est pas un bon véhicule. Qu'est-ce que vient faire la Neon dans le sujet ? J-R veut simplement dire que Toyota peut avoir sa part de problèmes comme les autres.

En ce qui concerne de dire n'importe quoi tu es dur à battre.

Bon juste pour t'apprendre a lire. J'arrête après ca car j'ai pas de temps a perdre avec toi. J'ai pas dis propos insignifiant mais "commentaires" et oui c'est insignifiant car c'est pas un exemple isolé qui fait que un Highlander c'est une poubelle. Donc oui c'est insignifiant sur l'ensemble des Toyota et des Highlander.

Tu vois ? Si tu avais su lire comme il faut tu aurais peut-être compris.

Leçon de français gratuite ...

Daytona
12/05/2008, 22h32
mitch..le highlander est peut etre un exeption..mais les nouvelle camry et leur trouble de transmission? Yont egalement des probleme avec le 4 cylindres si je me fie au dire de quelque connaissance.

Meme que la camry est a eviter selon protege vous..

tu vas me dire de ne pas me fier a ca mais quand meme, cé pas tous des cons ceut qui ecrive ce livre

Toyota aurait même refusé de remplacer sous garantie des transmissions de Camry à ceux qui se présentaient en pneus 4 saisons cet hiver prétextant l'overspin dans la neige (n'ayant surement pas aidé la cause).

Mais oui en général je crois que Toyota font de bonne voiture mais qui ne sont pas immunisées aux problèmes, j'ai rien contre Toyota.

Daytona
12/05/2008, 22h53
C'est toi qui devra se relire.. Il rapporte des problème sur une Toyota et tu commences ton intervention en traitant ses propos d'insignifiant. Ensuite tu ramènes la Neon sur le sujet et dit que c'est pas un bon véhicule. Qu'est-ce que vient faire la Neon dans le sujet ? J-R veut simplement dire que Toyota peut avoir sa part de problèmes comme les autres.

En ce qui concerne de dire n'importe quoi tu es dur à battre.

Bon juste pour t'apprendre a lire. J'arrête après ca car j'ai pas de temps a perdre avec toi. J'ai pas dis propos insignifiant mais "commentaires" et oui c'est insignifiant car c'est pas un exemple isolé qui fait que un Highlander c'est une poubelle. Donc oui c'est insignifiant sur l'ensemble des Toyota et des Highlander.

Tu vois ? Si tu avais su lire comme il faut tu aurais peut-être compris.

Leçon de français gratuite ...

Merci beaucoup mais tu peux garder ta leçon pour toi parce que ça ne vaut pas chère. Tu ne devrais pas être autorisé à donner des leçons de français à quiconque. Le mot "propos" que j'ai utilisé, sans penser un instant que tu sortirais de telles stupidités, est synomyme du mot "commentaires" petite tête vide.

Encore une fois et je répète, en aucun temps VTEC à dit que le Highlander était une poubelle. C'est toi qui invente ça encore et qui déforme tout.

dedemo
12/05/2008, 23h02
qui a dit que toyota ont pas de trouble?

Personne, ceux qui font ce genre de commentaires sont fanatiques au point d'en être aveugle. Aucune marque n'est infaillible; c'est juste sur la quantité que Toyota est dans le peloton de tête. Sur les millions de véhicules vendus, ton voisin est juste malchanceux. Et comme on a dit plus haut, certains ont eu des Néon pendnat des années sans avoir eu le moindre pépin. :wink:

vtec
13/05/2008, 09h08
cibole...prenez un café les boy's!!

j'adore toyota et honda en particulier. Par contre, liser les millier de post sur les matrix, les civic, les camry et accord. Ils sont supposer etre indestructible..

Ce post avait pour but de montrer au supposer connaisseur de ce forum que meme une toyota peut brisé..et quand tu paye 60k$, normal que t'attendent a avoir aucun probleme. Mais c'est tout le contraire qui se passe.

wowlesmoteurs
13/05/2008, 10h12
cibole...prenez un café les boy's!!

j'adore toyota et honda en particulier. Par contre, liser les millier de post sur les matrix, les civic, les camry et accord. Ils sont supposer etre indestructible..

Ce post avait pour but de montrer au supposer connaisseur de ce forum que meme une toyota peut brisé..et quand tu paye 60k$, normal que t'attendent a avoir aucun probleme. Mais c'est tout le contraire qui se passe.

ce que tu raconte est de la démagogie presque pur avec ton 60,000$ :roll:
tres peu de marques dite de luxe, des voitures a plus de 50,000$, sont ds le haut des sondage concernant la fiabilité. il y a a peu pret juste Lexus qui domine. les autres, se battent pour atteindre la moyenne sans plus.
alors de croire que parceque l'ont paye cher, ce seras plus fiable, est éronné. et ca vaut pour la plupart de marques.

MisterT
13/05/2008, 10h17
mitch..le highlander est peut etre un exeption..mais les nouvelle camry et leur trouble de transmission? Yont egalement des probleme avec le 4 cylindres si je me fie au dire de quelque connaissance.

Meme que la camry est a eviter selon protege vous..

tu vas me dire de ne pas me fier a ca mais quand meme, cé pas tous des cons ceut qui ecrive ce livre

Et la peinture Métalique.... présence de rouille rapide.

vtec
13/05/2008, 10h19
prend 2$ et va chez bmw, audi ou n'importe qu'elle marque de luxe. Les proprio sont tjrs fiere de dire le prix qu'ils ont payer leur voiture et osent pas leur mentionner que toi, pour 1/3 du prix, tu as autant de fiabilité et meme plus..

MisterT
13/05/2008, 10h28
ce que tu raconte est de la démagogie presque pur avec ton 60,000$ :roll:
tres peu de marques dite de luxe, des voitures a plus de 50,000$, sont ds le haut des sondage concernant la fiabilité. il y a a peu pret juste Lexus qui domine. les autres, se battent pour atteindre la moyenne sans plus.
alors de croire que parceque l'ont paye cher, ce seras plus fiable, est éronné. et ca vaut pour la plupart de marques.

J'ai vérifié la différence entre un TL et une Civic. M'a te dire qu'il y a des choses de meilleur qualité pour la structure et d'autres points sur la TL vs Civic... :)

Sauf que je comprends ce que VTEC dit.. Avoir une Toyota à 60K$ n'apporte pas l'agrément du prestique. Quand tu payes un montant X que tu n,as pas le prestige et tu n,as pas la qualité.... umm tu deviens déçu.

Arrive à un restaurant avec valet en F-250 ou en BMW 328i. Tu vas te faire servir beaucoup mieux en BMW qu'en F-250..qui aura coûté le même prix. Mais la perception. C'est la grande raison pourquoi l'Avalon est un flop...

Joe 123
13/05/2008, 10h28
Mais GM fait d'excellents véhicules de très grande qualité et c'est pour cela qu'l ferme son usine en Ontario... Les gens en achètent trop et sont très satisfait de leurs véhicules d'une très grande fiabilité et d'une qualité exceptionnelle depuis des décennies!!! :roll: :roll: :roll: Bon les pros-américain sont contents!!! :P

vtec
13/05/2008, 10h30
cé comme ma belle soeur avec son cherokke. Elle trouvais qu'elle pâssait inapercu, trop banal...a 50k$, tres decu.

Donc, meme prix, elle a un bmx X3..la, elle va pouvoir peter plus haut que le trou!!

cé le cash qui menent le monde

togo
13/05/2008, 10h39
cé comme ma belle soeur avec son cherokke. Elle trouvais qu'elle pâssait inapercu, trop banal...a 50k$, tres decu.

Donc, meme prix, elle a un bmx X3..la, elle va pouvoir peter plus haut que le trou!!

cé le cash qui menent le monde

L'envers existe aussi. Promène-toi en BM, MB ou Audi et tu risque d'entendre toutes sortes de commentaires pas toujours élégants sur ton ''char de luxe ben dispendieux...''
Pourtant souvent moins cher qu'un F-150, Silverado, Cherokee le moindrement équippé. Pas de commentaire dans ce cas là.

vtec
13/05/2008, 10h42
L'envers existe aussi. Promène-toi en BM, MB ou Audi et tu risque d'entendre toutes sortes de commentaires pas toujours élégants sur ton ''char de luxe ben dispendieux...''
Pourtant souvent moins cher qu'un F-150, Silverado, Cherokee le moindrement équippé. Pas de commentaire dans ce cas là.

mon beau frere est associeé dans une grosse firme de comptable. Et etre obligé a dire a des clients le montant de ses honoraire et ensuite repartir en Audi Q7..c'est pas trop bon!!

togo
13/05/2008, 10h57
L'envers existe aussi. Promène-toi en BM, MB ou Audi et tu risque d'entendre toutes sortes de commentaires pas toujours élégants sur ton ''char de luxe ben dispendieux...''
Pourtant souvent moins cher qu'un F-150, Silverado, Cherokee le moindrement équippé. Pas de commentaire dans ce cas là.

mon beau frere est associeé dans une grosse firme de comptable. Et etre obligé a dire a des clients le montant de ses honoraire et ensuite repartir en Audi Q7..c'est pas trop bon!!
Je ne veux pas faire dévier la discussion mais le véhicule fait souvent partie de la carte d'affaire.
Il y a des entreprises qui demandent à leurs employés-associés -ou ce qu'on veut- de rouler une voiture de luxe. Question d'image semble-t-il. ''Tu roules un gros char...c'est parce que tu fais de l'argent...si tu fais de l'argent, c'est parce que t'es bon...''
Maintenant...à savoir si c'est fondé....

Slammer
13/05/2008, 17h14
Il y a des entreprises qui demandent à leurs employés-associés -ou ce qu'on veut- de rouler une voiture de luxe. Question d'image semble-t-il. ''Tu roules un gros char...c'est parce que tu fais de l'argent...si tu fais de l'argent, c'est parce que t'es bon...''
Maintenant...à savoir si c'est fondé....

ouin, j'ai jamais comprit cette mentalite. Me semble que c'est les resultat qui compte, pas le paraitre.

Mais bon, faut croire qu'une avocat qui demande cher, c'est egale a une cause de gagne...si on applique ca sur le prix d'un vehicule avec la fiabilite, on risque d'etre decu.

Mais bon, a la base, tout depend de la raison pourquoi il a acheter son Toyota. Si c'etait pour ne pas avoir de probleme, ca commence mal en maudit.

Mais bon, a 8000 km par annee, ca lui tente en maudit d'avoir acheter un vehicule a plus de 60 000$. C'est presque aussi pire que l'autre personne qui a acheter un Jeep Commanche pour son economie d'essence.

dedemo
13/05/2008, 23h51
j'adore toyota et honda en particulier. Par contre, liser les millier de post sur les matrix, les civic, les camry et accord. Ils sont supposer etre indestructible..

Ce post avait pour but de montrer au supposer connaisseur de ce forum que meme une toyota peut brisé..

Si ces commentaires sont évidents ou fréquents à ce point, nomme des noms ou mets des liens parce que je me rappelle pas avoir lu qu'un Toy ou un Honda ne brisait jamais! Que l'on disent qu'ils sont fiables en général oui, mais qu'ils ne brisent jamais, c'est pousser fort.

Enfin merci pour les infos sur ton voisin mais prétendre qu'on n'arrêtent pas de dire que ces compagnies sont infaillibles, c'est un peu de la paranoïa... :wink:

Joe 123
14/05/2008, 08h54
De toute façon une Toyota de $60 000 aura beaucoup plus de chance d'être fiable qu'une américaine ou allemande de même prix!!! :P :P :P

togo
14/05/2008, 10h27
De toute façon une Toyota de $60 000 aura beaucoup plus de chance d'être fiable qu'une américaine ou allemande de même prix!!! :P :P :P
Je serais porté à dire la même chose.
Par contre, mon expérience personnelle, --qu'on ne peut pas trop généraliser-- ne va pas dans ce sens là. Nous avons eu des Audi depuis 1994: une 94 et une 2003. Sur la première, l'air climatisé a flanché après 7 ans. Sur la 2ième, zéro problème après 5 ans et demi. Pas mauvais comme dossier.
Je m'attends à la même chose de la C qui devrait finir par arriver dans les prochains jours. (Sinon...elle va disparaître vite!!!)

Dave
14/05/2008, 16h50
De toute façon une Toyota de $60 000 aura beaucoup plus de chance d'être fiable qu'une américaine ou allemande de même prix!!! :P :P :P
Je serais porté à dire la même chose.
Par contre, mon expérience personnelle, --qu'on ne peut pas trop généraliser-- ne va pas dans ce sens là. Nous avons eu des Audi depuis 1994: une 94 et une 2003. Sur la première, l'air climatisé a flanché après 7 ans. Sur la 2ième, zéro problème après 5 ans et demi. Pas mauvais comme dossier.
Je m'attends à la même chose de la C qui devrait finir par arriver dans les prochains jours. (Sinon...elle va disparaître vite!!!)

une mercedes... elle sera pas fiable sur moins de 3 ans... je mets un 2$ là-dessus... :wink:

togo
14/05/2008, 19h21
De toute façon une Toyota de $60 000 aura beaucoup plus de chance d'être fiable qu'une américaine ou allemande de même prix!!! :P :P :P
Je serais porté à dire la même chose.
Par contre, mon expérience personnelle, --qu'on ne peut pas trop généraliser-- ne va pas dans ce sens là. Nous avons eu des Audi depuis 1994: une 94 et une 2003. Sur la première, l'air climatisé a flanché après 7 ans. Sur la 2ième, zéro problème après 5 ans et demi. Pas mauvais comme dossier.
Je m'attends à la même chose de la C qui devrait finir par arriver dans les prochains jours. (Sinon...elle va disparaître vite!!!)

une mercedes... elle sera pas fiable sur moins de 3 ans... je mets un 2$ là-dessus... :wink:

Tenu!! À qui veux-tu qu'on fasse le dépôt?

Joe 123
14/05/2008, 20h25
À moi!!! :lol:

merlin_toutankhamon
18/05/2008, 13h10
Je serais effectivement TRÈS déçu si les mêmes problèmes m'étaient arrivés. J'ai acheté mon Highlander usagé (3 ans) et aucun problème jusqu'à maintenant! J'ai fais changé la batterie l'été passé (donc 5 ans d'usure).