PDA

Voir la version complète : Terrassement/paysagement dans la région de Québec?



Max_28
15/05/2008, 23h21
Je dois demander des soumissions pour faire du terrassement chez moi sur la rive sud de Québec. Vous avez des suggestions de bonnes adresses que je devrais inclure dans ma liste? Je cherche quelque chose de clé en main et tente de me tenir loin des botcheux et autres charlatans. On parle de tourber, entrée en asphalte, ce genre de trucs.

Merci!

Max

nicroll
16/05/2008, 07h38
Je suis dans la même situation que toi, mais ce sera l'année prochaine, notre maison est bientôt terminée mais je préfère attendre un an que le terrain se stabilise....

Si tu as le temps d'en faire toi, c'est le mieux, petit à petit au moins tu sais que le travail ne sera pas "botché"...

Pour l'asphalte, une chose importante vérifies que tu auras au moins 5 pouces, 2 pouces une fois compacté avec beaucoup de concassé en dessous et un bon drainage sous l'asphalte et les côtés aussi... l'ennemi de l'asphalte c'est vraiment le mauvais drainage... rien qu'à voir l'état de nos routes :lol:

RR50
17/05/2008, 06h54
Paysagiste au Naturel
Breakeyville
832-0989
M. Yves Gagnon

Fiable, bonne job, il a fait 2 de mes amis = très satisfait en 2007.

Max_28
17/05/2008, 18h59
Merci!

Je veux éviter de faire affaire avec ceux qui passent en porte à porte. Nous sommes dans un nouveau quartier, et j'ai parfois l'impression qu'il y a plein de monde qui s'improvise contracteur en flairant la bonne aubaine.. Y a pas une semaine qui passe sans que je retrouve une annonce au pas de ma porte pour quelque chose qui manque sur mon terrain ou ma maison. L'an dernier, c'était les vendeurs de gouttières, cette année, c'est la terre à gazon! ;)

Max