PDA

Voir la version complète : Peut-être un Magna V65



Monhomme
19/05/2008, 09h44
Je vais peut-être me pogner ça pour une couple de "ride" cette été.... Si je me décide à aller la voir... j'ai un 4 hr de route aller-retour a faire :?

J'ai l,impression que le deal vos le déplacement, mais... hummm, le pire c'est de partir :P

Monhomme
07/06/2008, 06h35
Bon c'est faite... Il est dans le garage 8)

C'est impressionnant comment ça va bien... la moto parfaite pour moi...

tu peux "cruiser" avec... tu peux torcher avec... pis c'est quand m^me solide pour un custome / vintage, à vitesse résonable... le 160 kmh arrive très rapido pour un custom, j'ai jamais vu ça... mais j'ai jamais essayé de Vmax non plus, supposé être la seul capable de plus vite... sais pas... 8)

dunlop5120
07/06/2008, 09h43
C'est une très bonne moto, mon beau frère en a une...elle va très bien et ça marche pour un "custom".

Bonne ride...je commence à avoir hâte d'en faire un peu...avec le temps de cul qu'on a à date. :evil:

wowlesmoteurs
07/06/2008, 12h10
Bon c'est faite... Il est dans le garage 8)

C'est impressionnant comment ça va bien... la moto parfaite pour moi...

tu peux "cruiser" avec... tu peux torcher avec... pis c'est quand m^me solide pour un custome / vintage, à vitesse résonable... le 160 kmh arrive très rapido pour un custom, j'ai jamais vu ça... mais j'ai jamais essayé de Vmax non plus, supposé être la seul capable de plus vite... sais pas... 8)


j'ai ridé l'été passé avec un gars qui avait un V65. ca tire pas si pire un V65, mais mettons que c'est ordinaire sur les départ, et pas tout a fait au niveau de la Yamaha en performance.

c'est plutot les 200kmh qui arrive tres rapido sur un Vmax :burn:

faut pas oublier qu'un Vmax a été pensé pour les track de 1/4 de mille. alors que c'est pas tout a fait le cas du V65.

le V65 a environ 116hp je crois. le Vmax a 145hp.
enfin de conte, c'est le sisteme Vboost du Vmax qui fait toute la différence.

Wilson
08/06/2008, 21h39
supposé être la seul capable de plus vite... sais pas... Cool

Les v-rod et night rod font mieux que les V65...mais ils ne sont pas de la même époque. La Mt-01 tire pas mal aussi. Mais pour une costum, la v-max est imbattable!

wowlesmoteurs
08/06/2008, 22h59
supposé être la seul capable de plus vite... sais pas... Cool

Les v-rod et night rod font mieux que les V65...mais ils ne sont pas de la même époque. La Mt-01 tire pas mal aussi. Mais pour une costum, la v-max est imbattable!


surtout avec le nouveau Vmax 2009.
presque 200hp et 123lbs de torque. mais 22,000$ :bang:
ca vas prendre encore bien du temps a la compétition pour faire mieux qu'un vmax chez les custom :wink:

Monhomme
09/06/2008, 15h34
Je suis à une autre époque moi là... dans les années '80 ... Et je suis convaincu qu'un Vmax est une class ay dessus... Mais mon V65, ça va bien en caline pareil ... le 160 kmh est pas long à voir arrivé, j'ai pas été plus haut encore, je le connais pas assez encore....

Et pour les départ long, bin je sais pas c'est quoi les vitesses de shift à comparé au V-max, sur le V-65, la 1ier monte à ±100 kmH, la 2ieme ± 130 et la 3ieme + de 160 kmh ... peut-être trop longue.... Mais il est fait comme ça...

J'espère jamais arrivé au boute de l'overdrive ( 6ieme :lol: )

sabrev65
15/07/2008, 20h37
Je suis à une autre époque moi là... dans les années '80 ... Et je suis convaincu qu'un Vmax est une class ay dessus... Mais mon V65, ça va bien en caline pareil ... le 160 kmh est pas long à voir arrivé, j'ai pas été plus haut encore, je le connais pas assez encore....

Et pour les départ long, bin je sais pas c'est quoi les vitesses de shift à comparé au V-max, sur le V-65, la 1ier monte à ±100 kmH, la 2ieme ± 130 et la 3ieme + de 160 kmh ... peut-être trop longue.... Mais il est fait comme ça...

J'espère jamais arrivé au boute de l'overdrive ( 6ieme :lol: )


J'ai un v65 une sabre et je trouve que ca déménage pas mal pour le type de conducteur que je suis. Cé sur que le Vmax est hot mais mon sabre je le trouve bien. J'ai pas encore essayer le top speed et je ne suis pas presser. Mais j'essais souvent de bonne petite pointe et le feeling et bon.

Sur l'autoroute tu arrive à l'overdirve et cé bien ca donne une bonne douceur de roulement cé smooth.

Bonne ride et plaisr

Ciao 8)

Monhomme
20/07/2008, 06h55
J'ai un v65 une sabre et je trouve que ca déménage pas mal pour le type de conducteur que je suis. Cé sur que le Vmax est hot mais mon sabre je le trouve bien. J'ai pas encore essayer le top speed et je ne suis pas presser. Mais j'essais souvent de bonne petite pointe et le feeling et bon.

Sur l'autoroute tu arrive à l'overdirve et cé bien ca donne une bonne douceur de roulement cé smooth.

Bonne ride et plaisr

Ciao 8)

Salut... Ouais, bin le Magna et le Sabre ne sont pas tout a fait pareil... juste au regard, le Sabre à une meilleur position de conduite pour affronter la vitesse... le magna, c'est une positiom custom POINT... j'ai 2-3 point en haut de 170 kmh et je lache tout de suite, le casque me saute sur la tête... Mais le 0-170 est quand même incroyable :lol:

Et comparé à un VMax, "sous toute réserve", en fouillant sur le net un peu, les chiffre de ¼ de mile sont pas mal similaire et parfois mieu que les Vmax... Dons à par un style un peu moins spectaculaire, ce sont des bêtes mécanique, voir dangereuse...

bonne été.... 8)