PDA

Voir la version complète : Bushing de suspension arrière Mazda 3



Stan Marsh
20/05/2008, 00h01
Ma suspension arrière gauche cognait (un toc sec) depuis un boutte quand je rentrait dans une cours par exemple. Aujourd'hui, j'ai été avec mon frère au garage où il travaille et on a regardé ça sur le lift...

Constat: la grosse bushing (vers l'avant du véhicule) était sorti de son trou. On l'a remis en place mais combien de temps ça va durer?

Les stabilizater links sont ok (ils avaient été changé sous garantie... qui est maintenant fini) mais le reste des bushing de la suspension arrière des deux cotés sont pas mal magané, dont ceux qui sont pogné dans le petit bras (±6-8" de long). Le shock gauche aussi mais il s'endure encore.

Donc, ma question: est-ce qu'il existe des bushing de suspension pour mon auto autre que ceux du concessionnaire? Je me demandais si je pouvais avoir quelquechose de mieux, genre en uréthane de meilleur qualité...

Slammer
20/05/2008, 12h54
tu pouvait en avoir pour la Protege....donc, il doit bien en avoir pour la Mazda 3.

Stan Marsh
20/05/2008, 17h57
Effectivement, je voulais dire polyuréthane au lieu de uréthane.

dunlop5120
20/05/2008, 18h47
Par contre, ça va être moins confortable et bien souvent un peu plus bruyant, car ils doivent être fréquemment lubrifié. J'en ai eu souvent et ils ont tous fait ça...je suis justement en train de les remplacer par des OEM..chu tanné des toc toc et de me faire brasser le derrière.

dunlop5120
20/05/2008, 18h51
Lachute Performane en ont une sorte qui se situe entre les 2...je em souvient pu de la marque...pour les résultats, ben je les ai jamais essayé.

MisterT
26/05/2008, 11h07
Hey, c'es-tu quelques choses facile à faire dans notre entrée un changement de Bushing? Je suis en train de checker pour ma Odyssey et je regarde aussi pour mettre de meilleur qualité. Si je peux les changer moi-même tant mieux. Sinon, c'est environ combien de temps pour l'installation? J'ai une place où je peux apporter mes pièces et ils les installent.