PDA

Voir la version complète : Vandalisme!



sunlight
20/05/2008, 11h28
Imaginez-vous donc qu'on a vandalisé ma voiture vendredi soir. Je quitte le travail vers 12h30... j'étais stationné de manière à ne voir que le côté chauffeur. Donc j'embarque et je quitte. Je ne fais évidemment pas le tour du véhicule.

Arrivé à la maison, je remarque la porte côté passager qui est renfoncée vis-à-vis la poignée de porte. Un bon coup de pied sans doute. Même que le lendemain il y avait des traces de chaussures apparentes à la clarté. Et, les deux phares brisés. Celui passager complètement défoncé, la lentille de plastique arrachée. Côté chauffeur, renfoncée (pas trop) dans le pare-choc. Le plus "beau" c'est que pas une égratignure sur la peinture. C'est sensé se débosser facilement qu'on m'a dit.

Mais les lumières c'est poche en sale! J'ai appelé la police, ... SOUPIRRRR... ils m'ont demandé si j'avais des photos, des noms ou une vidéo des malfaiteurs. "Oui monsieur l'agent, je leur ai même demandé de changer d'angle pendant l'acte parce que je voyais mal leurs visages!" Réponse: réclame à tes assurances.

Assurances: ta prime va augmenter, franchise de 500$.

Bref, étant donné que la porte finalement ouvre (parce qu'elle n'ouvrait plus) je me presse surtout à magasiner les lumières...

Morale: c'est toujours les bons p'tits samaritains qui paient pour les inconscients qui au lieu d'être entrain de gagner leur vie, briment celle des autres...

Japfan
20/05/2008, 17h59
Assurances: ta prime va augmenter, franchise de 500$.

Bande de sales, pourquoi qu'on s'assure d'abord si chaque fois qu'on a un bris on nous le fait payer en double ou en triple? J'serais curieux de voir les marges de profits de certaines compagnies.

MisterT
20/05/2008, 18h51
Assurances: ta prime va augmenter, franchise de 500$.

Bande de sales, pourquoi qu'on s'assure d'abord si chaque fois qu'on a un bris on nous le fait payer en double ou en triple? J'serais curieux de voir les marges de profits de certaines compagnies.

Bienvenu dans ma gang :) Je n'aime pas les assurances à cause de cela. J'ai une franchise de 1K$ car en bas, ça sert à rien.

bigwolf
20/05/2008, 20h01
Ça me fais pensé à mère vos histoire.

Il y a 3 ans, elle c'est fait voler 2 fois dans la même année.
Suite à ces 2 voles, les compagnies d'assurance ne voulaient plus l'assuré ... car elle était devenu à risque !!!!!!!!!!!!!!!!

Les primes qu'elle à payer les années auparavant sans aucune réclamation .... crise de bande de crosseur .....
Comme les banques .... mais ça, j'ai pas le droit de le dire ... il signe mon chèque de paie ....