PDA

Voir la version complète : santa fé ou escape ???



lutron
21/05/2008, 23h50
Quel est votre avis ???
Ford inspire confiance,hyundai,je connais moins mais il semble très correct.
Merci de me faire connaitre vos avis avisés!!!

MisterT
22/05/2008, 06h32
Loué ou achat?

lutron
22/05/2008, 07h35
Je compte la louer.

vtec
22/05/2008, 07h36
perso, sante fe..louer en plus, pas de risque a long terme

RacingTeacher
22/05/2008, 07h45
Tout dépend des offres et de tes besoins.

Le Tribute /Escape est en ultrapromotion présentement, je ne connais pas les offres du Santa Fe...

Alain36
22/05/2008, 07h47
Le Santa Fe 3.3L est légèrement plus économique en essence sur l'autoroute que l'Escape 3.0L à cause du 5e rapport de sa transmission. En ville, tous les deux peuvent atteindre facilement les 15L/100km. Pour le reste, ça s'équivaut pas mal, surtout en location.

Autre petit avantage pour le Santa Fe, le véhicule est entièrement garanti durant la location.

Mitch
22/05/2008, 08h25
AWD ou FWD ?

4 ou 6 Cylindres ?

Dave
22/05/2008, 12h03
Le Santa Fe 3.3L est légèrement plus économique en essence sur l'autoroute que l'Escape 3.0L à cause du 5e rapport de sa transmission. En ville, tous les deux peuvent atteindre facilement les 15L/100km. Pour le reste, ça s'équivaut pas mal, surtout en location.

Autre petit avantage pour le Santa Fe, le véhicule est entièrement garanti durant la location.

Non, pas vrai ça !!! sinon, j'aurais acheté un Santa Fe. Les cotes de consommation sont meilleur pour le Escape...

je reviens avec une meilleure réponse après le dîner...

Slammer
22/05/2008, 12h33
prend celui que tu aimes, c'est pas mal la meme chose.

mais bon, pourquoi juste c'est deux la???

si tu veux un 4 cyl, il y a tellement d'autre choix...a la limite, attend le nouveau 4 cyl de l'Escape.

Alain36
22/05/2008, 12h42
Consommation Ville/route (L/100km)

Energuide Canada:
Escape AWD 3.0L 2008: 12.2/9.1
Santa Fe AWD 3.3L 2008: 12.6/8.4

Fueleconomy.gov (USA):
Escape AWD 3.0L 2008: 13.8/10.7
Santa Fe AWD 3.3L 2008: 13.8/9.8

Les données de Fueleconomy sont plus près de la réalité car leurs essais tiennent compte de la climatisation et du temps froid.

Peu importe, on voit qu'en ville, c'est semblable et que le Santa Fe a un léger avantage sur la grand route... probablement à caus de sa transmission à 5 rapports au lieu de 4 comme dans l'Escape.

Je te conseille d'aller voir le Toyota RAV4 ... même de base, il est assez bien équipé.

Par exemple, l'Escape V6 XLT AWD est à 399$/mois... le RAV4 V6 AWD de base est à 401$.

jippyoo7
23/05/2008, 11h27
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

MisterT
23/05/2008, 11h49
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

Et le confort? ;)

Alain36
23/05/2008, 13h01
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

0%, c'est sur l'achat... lui, il veut louer. Je suis allé voir sur le site de Ford et louer un Escape XLT V6 AWD, c'est 399$/mois sur 48 mois, avant taxes. Chez Toyota, le RAV4 V6 de base est à 401$/mois sur 48 mois, avant taxes aussi. Il faudrait que le Ford soit au moins 30$/mois moins cher pour me convaincre de ne pas aller chez Toyota...

dedemo
23/05/2008, 13h18
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

Ici l'expression "à mon goût" prend toute son importance. Si le terme "racé" s'adresse au style camion, c'est ce que L'Escape représente selon moi. Mieux construit? Ça reste à prouver. Quant au Santa Fe, il fait plus chic et avant-gardiste; il entre plus dans la gamme des Murano et CX-7.

jippyoo7
23/05/2008, 16h21
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

Et le confort? ;)

Le freestar était le véhicule le plus confortable de ma vie :)

jippyoo7
23/05/2008, 16h24
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

Ici l'expression "à mon goût" prend toute son importance. Si le terme "racé" s'adresse au style camion, c'est ce que L'Escape représente selon moi. Mieux construit? Ça reste à prouver. Quant au Santa Fe, il fait plus chic et avant-gardiste; il entre plus dans la gamme des Murano et CX-7.

Je trouve que les Hyundai ont un style trop en cercle et n'ont aucun attrait visuel. Comparer le Santa Fe au Murano serait une honte pour nissan pcq le murano a un style très racé (jadore les cadrans) et son seul point faible est le prix qui est désespérément très cher.

jippyoo7
23/05/2008, 16h26
0% de financement chez ford et ils paient ton premier mois à l'achat . En plus il est bien plus racé ! BIEN construit et de très belles couleurs d'intérieurs (orangé est tres joli) . Le santa fe est plus quétenne À MON GOUT .:8

0%, c'est sur l'achat... lui, il veut louer. Je suis allé voir sur le site de Ford et louer un Escape XLT V6 AWD, c'est 399$/mois sur 48 mois, avant taxes. Chez Toyota, le RAV4 V6 de base est à 401$/mois sur 48 mois, avant taxes aussi. Il faudrait que le Ford soit au moins 30$/mois moins cher pour me convaincre de ne pas aller chez Toyota...

Mais il ne sera pas 30 $ moins cher /mois car Ford n'a pas à s'en débarrasser. L'intérieur du escape a plus de style aussi que le Rav4 qui est trop monochrome à l'intérieur.

Joe 123
23/05/2008, 20h57
Et le V6 de Ford boit plus que le V6 de Toyota...ça fait aussi beaucoup de sous en plus à débourser pour l'Escape surtout à $1,50 le litre d'essence...

Mitch
23/05/2008, 22h05
[...]Mais il ne sera pas 30 $ moins cher /mois car Ford n'a pas à s'en débarrasser. L'intérieur du escape a plus de style aussi que le Rav4 qui est trop monochrome à l'intérieur.
Rav4
http://image.automobilemag.com/f/auto_shows/naias_2006/6672583/0511_naias_04+2006_toyota_rav4+dashboard_view.jpg
Escape
http://blogs.cars.com/photos/mother_proof_august/08_ford_escape_interior.jpg

C'est vraiement flambloyant. L'Escape a plus de style et tellement colore... Au point que je me demande si ton anti-Importee ne t'aveugle pas. Que tu aime pas le Rav4 n'est en aucunement problematique mais insinue que le style carre a l'interieur de L'Escape est plus Stylisee est vraiement de l'aveuglement. L'Interieur beige est autant monochrome que l'agencement de gris fonce, de gris pale et de plastique couleur aluminium brosse du Rav4. P.S. Ils sont rare les interieurs colores dans le domaine automobile de production de masse.

dedemo
23/05/2008, 22h35
Pour l'intérieur, je crois que le Santa Fe remporte la palme haut la main à coté de ces intérieurs fades.

Monhomme
24/05/2008, 06h48
Vous avez l'air d'essayer de dissuader le copain de pas prendre le Escape... Mais c'est sur qu'à demander l'opinion des autre, faut s'attendre au préféré de tous et chacun :wink:

Pour ce qui est de l'intérieur, bin je trouve pas ça fade ou lait ou carré, mais seulement Ford... Perso, l'espèce de tableau de bord navette spatial de Toyota, ça finirait par me tanné...

Aucun rapport, mais hier j'ai eu un lift dans un Honda Fit... pis l'intérieur de ce petit char là, est très bien réussi selon moi, ausune perte d'espace et très belle disposition... vous parlez d'intérieur :P .... et surtout, le gars me dit 600km = 45$ de gaz

jippyoo7
24/05/2008, 08h41
Et le V6 de Ford boit plus que le V6 de Toyota...ça fait aussi beaucoup de sous en plus à débourser pour l'Escape surtout à $1,50 le litre d'essence...

Pas beaucoup plus et tu peux avoir un 4 cyl dans le ford sinon si le gaz t'importe prend l'hybride :D:D .

jippyoo7
24/05/2008, 08h44
[...]Mais il ne sera pas 30 $ moins cher /mois car Ford n'a pas à s'en débarrasser. L'intérieur du escape a plus de style aussi que le Rav4 qui est trop monochrome à l'intérieur.
Rav4
http://image.automobilemag.com/f/auto_shows/naias_2006/6672583/0511_naias_04+2006_toyota_rav4+dashboard_view.jpg
Escape
http://blogs.cars.com/photos/mother_proof_august/08_ford_escape_interior.jpg

C'est vraiement flambloyant. L'Escape a plus de style et tellement colore... Au point que je me demande si ton anti-Importee ne t'aveugle pas. Que tu aime pas le Rav4 n'est en aucunement problematique mais insinue que le style carre a l'interieur de L'Escape est plus Stylisee est vraiement de l'aveuglement. L'Interieur beige est autant monochrome que l'agencement de gris fonce, de gris pale et de plastique couleur aluminium brosse du Rav4. P.S. Ils sont rare les interieurs colores dans le domaine automobile de production de masse.

AHAH come on tes images te contredisent . Les couleurs grises et noirs y'avais ça dans les véhicule 1992 ... et puis t'a pas pris le escape avec l'intérieur orangé qui est superbe. Il est évident que l'intérieur de l'escape est plus luxueux que l'intérieur de ton Rav 4... Tu m'a plus l'air aveugler par le sigle Toyota ...

jippyoo7
24/05/2008, 08h46
Pour l'intérieur, je crois que le Santa Fe remporte la palme haut la main à coté de ces intérieurs fades.

Pour L'intérieur j'accoterais le Santa Fe avec l'escape moi . Le santa fe a un intérieur plus zène. Le escape a son style .

dedemo
24/05/2008, 15h22
[...]Mais il ne sera pas 30 $ moins cher /mois car Ford n'a pas à s'en débarrasser. L'intérieur du escape a plus de style aussi que le Rav4 qui est trop monochrome à l'intérieur.
Rav4
http://image.automobilemag.com/f/auto_shows/naias_2006/6672583/0511_naias_04+2006_toyota_rav4+dashboard_view.jpg
Escape
http://blogs.cars.com/photos/mother_proof_august/08_ford_escape_interior.jpg

C'est vraiement flambloyant. L'Escape a plus de style et tellement colore... Au point que je me demande si ton anti-Importee ne t'aveugle pas. Que tu aime pas le Rav4 n'est en aucunement problematique mais insinue que le style carre a l'interieur de L'Escape est plus Stylisee est vraiement de l'aveuglement. L'Interieur beige est autant monochrome que l'agencement de gris fonce, de gris pale et de plastique couleur aluminium brosse du Rav4. P.S. Ils sont rare les interieurs colores dans le domaine automobile de production de masse.

AHAH come on tes images te contredisent . Les couleurs grises et noirs y'avais ça dans les véhicule 1992 ...

Pas du tout, sur l'image l'agencement de couleurs est composée d'un beige et d'un gris pâle (taupe). Pour l'avoir vu de près c'est pas que c'est laid mais ça ne laisse personne indifférent. On aime ou on aime pas. Honda nous a servi un peu la même sauce dans une de ses Civic, la Ex je crois.

Monhomme
24/05/2008, 19h32
Pas du tout, sur l'image l'agencement de couleurs est composée d'un beige et d'un gris pâle (taupe). Pour l'avoir vu de près c'est pas que c'est laid mais ça ne laisse personne indifférent. On aime ou on aime pas.

J'en ai pris un dans la cour du dealer Ford l'autre jour pour essayer, pis c'était cette couleur là à l'intérieur... Je dirais un peu comme toi, que c'est pas laid, mais faut s'y habituer... :wink:

Joe 123
24/05/2008, 21h34
Et le V6 de Ford boit plus que le V6 de Toyota...ça fait aussi beaucoup de sous en plus à débourser pour l'Escape surtout à $1,50 le litre d'essence...

Pas beaucoup plus et tu peux avoir un 4 cyl dans le ford sinon si le gaz t'importe prend l'hybride :D:D .

Il y a au moins 1,5 litres/100km de plus que l'Escape consomme tout en étant BEAUCOUP MOINS performant que la bombe RAV4 !!! :P :P

Slammer
24/05/2008, 22h54
il y a deux style de couleur interieur de l'Escape....gris fonce ou ce maudit beige....

c'est vraiment pas la meme chose

http://www.auto123.com/ArtImages/97635/2009-Ford-Escape-i06.jpg

et le Santa Fe

http://www.auto123.com/ArtImages/96389/2008-hyundai-santa-fe-i04.jpg

Mitch
25/05/2008, 01h17
[...]Mais il ne sera pas 30 $ moins cher /mois car Ford n'a pas à s'en débarrasser. L'intérieur du escape a plus de style aussi que le Rav4 qui est trop monochrome à l'intérieur.
Rav4
[...]
Escape
[...]
C'est vraiement flambloyant. L'Escape a plus de style et tellement colore... Au point que je me demande si ton anti-Importee ne t'aveugle pas. Que tu aime pas le Rav4 n'est en aucunement problematique mais insinue que le style carre a l'interieur de L'Escape est plus Stylisee est vraiement de l'aveuglement. L'Interieur beige est autant monochrome que l'agencement de gris fonce, de gris pale et de plastique couleur aluminium brosse du Rav4. P.S. Ils sont rare les interieurs colores dans le domaine automobile de production de masse.

AHAH come on tes images te contredisent . Les couleurs grises et noirs y'avais ça dans les véhicule 1992 ... et puis t'a pas pris le escape avec l'intérieur orangé qui est superbe. Il est évident que l'intérieur de l'escape est plus luxueux que l'intérieur de ton Rav 4... Tu m'a plus l'air aveugler par le sigle Toyota ...

Le style CARRE nous fait retourne dans les annee 80 (et surment meme avant) et les interieur beige et brun sont surment les premiere couleur utilisee dans interieur.

L'Escape XLS 2008 a l'interieur seulement Gris.
L'Escape XLT 2008 a les interieur beige , gris ou noir.
L'Escape Hybride 2008 a l'interieur seulement Gris.
L'Escape Limited 2008 a l'interieur beige ou noir.

Desolee pas de superbe interieur orange :oops: :bang: dans les modeles 2008 vendu au Canada. Le Rav4 et le Santa Fee est plus stylisee car le dash est plus arrondi, et parait moins massif.

jippyoo7
25/05/2008, 13h33
[...]Mais il ne sera pas 30 $ moins cher /mois car Ford n'a pas à s'en débarrasser. L'intérieur du escape a plus de style aussi que le Rav4 qui est trop monochrome à l'intérieur.
Rav4
[...]
Escape
[...]
C'est vraiement flambloyant. L'Escape a plus de style et tellement colore... Au point que je me demande si ton anti-Importee ne t'aveugle pas. Que tu aime pas le Rav4 n'est en aucunement problematique mais insinue que le style carre a l'interieur de L'Escape est plus Stylisee est vraiement de l'aveuglement. L'Interieur beige est autant monochrome que l'agencement de gris fonce, de gris pale et de plastique couleur aluminium brosse du Rav4. P.S. Ils sont rare les interieurs colores dans le domaine automobile de production de masse.

AHAH come on tes images te contredisent . Les couleurs grises et noirs y'avais ça dans les véhicule 1992 ... et puis t'a pas pris le escape avec l'intérieur orangé qui est superbe. Il est évident que l'intérieur de l'escape est plus luxueux que l'intérieur de ton Rav 4... Tu m'a plus l'air aveugler par le sigle Toyota ...

Le style CARRE nous fait retourne dans les annee 80 (et surment meme avant) et les interieur beige et brun sont surment les premiere couleur utilisee dans interieur.

L'Escape XLS 2008 a l'interieur seulement Gris.
L'Escape XLT 2008 a les interieur beige , gris ou noir.
L'Escape Hybride 2008 a l'interieur seulement Gris.
L'Escape Limited 2008 a l'interieur beige ou noir.

Desolee pas de superbe interieur orange :oops: :bang: dans les modeles 2008 vendu au Canada. Le Rav4 et le Santa Fee est plus stylisee car le dash est plus arrondi, et parait moins massif.

http://www.auto123.com/ArtImages/91824/2008-Ford-Escape-XLT-i003.jpg

va voir ca cest brun orange.... . :roll: et pour finir je voudrais dire à Joe 123 que toyota ne sont pas parfait et que le Ford escape peut être plus économe que le Rav4 et qu'ils ont augmenter sa puissance cette année. (20%+) Pour conclue je trouve le Santa Fe très bon mais pour le look ça reste à l'acheteur à en décider. :roll:

dedemo
26/05/2008, 11h03
[va voir ca cest brun orange.... . :roll: et pour finir je voudrais dire à Joe 123 que toyota ne sont pas parfait et que le Ford escape peut être plus économe que le Rav4

:?:
À moins que tu reformules je pourrais croire que ton fanatisme te mets du Jell-O dans les yeux! :?

Mitch
26/05/2008, 12h27
[...]va voir ca cest brun orange.... . :roll: [...]

Pas selon le site officiel de Ford au Canada (www.Ford.ca)

Dave
26/05/2008, 16h16
Bon, je vais laisser le rav4 de côté un peu pour me concentrer sur le Escape et le Santa Fe qui sont le point de départ du sujet. Pour l'auteur du post, je pense savoir assez bien de quoi je parle parce que je suis un propriétaire de Ford Escape 2008 XTL TA et que lorsque j'ai fait mon magasinage, un autre de mes choix était le Santa Fe GL TA 3,3l.

Je dirais en premier que ces véhicules ne sont pas vraiment dans la même catégorie. Le Santa Fe est une coche au-dessus du escape en terme de prix. Le Escape sera moins cher, mais a mon avis, cette différence de prix est justifié. C'est juste une question de choix personnel et de moyen financier si tu acceptes de payer le surplus requis par le Santa Fe.

Le Santa fe a certains avantages vs le escape. Il est plus puissant (le 3,3l ne manque vraiment pas de puissance à mon avis), il est aussi plus spacieux et plus raffiné. Il est plus confortable et offre une sensation plus upscale à mon avis. Il offre une touche de luxe que le escape ne présente pas.

Le Ford n'a pas à rougir tout de même. Les nouveaux modèle font ausis plus luxueux avec une finition plus sérieuse et un excellent confort.

je sais que Hyundai offre finalement de bons taux et ont de bonnes offres maintenant, ce qui doit réduire la différence de prix entre les deux véhicules. Quand j'ai magasiné, le Santa Fe connaissait tellement de succès que les promos étaient ordinaires. Je connais pas trop les promos du moment, mis à part que je pense qu'il est à 0.9% de financement sur 5 ans, ce qui me peine pas mal parce que ça l,aurait été mon choix personnel. Mais au moment de notre achat, la price gap (100$/ mois) était beaucoup trop important pour nos moyens, j'estime qu'il est maintenant à 40-50$ par mois sur les modèles qui nous intéressait.

Pour les modèles à traction intégrale, je ne peux en parler parce que je ne les connais pas, j'ai pris une simple traction et j'ai aucun regret de mon choix.

Pour la comparaison avec le Rav4, faut dire que je connais moins le rav4 parce qu'il était beaucoup trop cher au moment de faire mon achat et il ne s'offre pas en TA malheureusement. C'était avant les ajustements de prix toyota. Pour le commentaire d'Alain sur les mensualités, il est vraiment incomplet parce que le prix toyota était avant les frais de transport. Donc, il va coûter environ 491 $ par mois contre 450 pour un Escape XLT TI, soit 41 $ quand c'est le temps de passer à la caisse.

C'est sur que le Rav4 présente des cotes de consommation exceptionnels (11,1 et 7,7), ce qui est mieux que les 12,5 et 9,2 du escape. Par contre, pour l'ambiance intérieure, je dois dire que le Rav4 n'offre pas une sensation upscale aussi bonne que le escape. Et je pense que le rav4 de base n'est vraiment pas aussi bien équipé qu'un Escape XLT V6 TI.

par contre, à 40$ de différence par mois, j'aurais de la misère à dire lequel je prendrais...

Bref, c'est une question très personnelle à mon avis... C'est 3 produits honnètes qui ont leur plus et leur contre... Aucun n'est parfait et ça va dépendre du goût de chaque acheteur.

Personnellement, si le Rav4 V6 s'offrait en version TA de base avec un prix honnète, ce serait mon choix all the way mais cette option n'est pas offerte sur le marché, too bad !

Slammer
26/05/2008, 19h17
j'ai moi-meme essayer un Escape 2008 avec interieur gris fonce et des garnitures orange. C'etait mieux que le Mazda Tribute.

jippyoo7
26/05/2008, 19h31
j'ai moi-meme essayer un Escape 2008 avec interieur gris fonce et des garnitures orange. C'etait mieux que le Mazda Tribute.

Dedemo , avant de commencer ton petit cour culinaire de jell-o , Slammer aussi a vu des garniture orange... Je sais pas pourquoi .... 8) :lol: Avoue qu'en même que cet intérieur est très réussi :D :D Mieux que le Tribute et que le Rav4 a mon gout 8) @+

dedemo
27/05/2008, 18h45
j'ai moi-meme essayer un Escape 2008 avec interieur gris fonce et des garnitures orange. C'etait mieux que le Mazda Tribute.

Dedemo , avant de commencer ton petit cour culinaire de jell-o , Slammer aussi a vu des garniture orange... Je sais pas pourquoi .... 8) :lol: Avoue qu'en même que cet intérieur est très réussi :D :D Mieux que le Tribute et que le Rav4 a mon gout 8) @+

Je te parles pas de garnitures.... Mais quand tu voudras dire qu'un Escape est plus économique qu'un RAV 4, tu iras sur un autre forum qu'ici. Le fanatisme a ses limtes.

Jyppyo 7: "et pour finir je voudrais dire à Joe 123 que toyota ne sont pas parfait et que le Ford escape peut être plus économe que le Rav4".

M'en prendre 2 caisses! :?

Joe 123
27/05/2008, 21h22
et pour finir je voudrais dire à Joe 123 que toyota ne sont pas parfait et que le Ford escape peut être plus économe que le Rav4 et qu'ils ont augmenter sa puissance cette année. (20%+) Pour conclue je trouve le Santa Fe très bon mais pour le look ça reste à l'acheteur à en décider. [/img] :roll:[/quote]

Les vendeurs de Ford ont fait une belle job avec vous en vous faisant croire qu'un Escape est plus économique qu'un RAV4... Continuez à croire ces ânneries mon pauvre monsieur!!! :roll: :?

jippyoo7
28/05/2008, 15h58
et pour finir je voudrais dire à Joe 123 que toyota ne sont pas parfait et que le Ford escape peut être plus économe que le Rav4 et qu'ils ont augmenter sa puissance cette année. (20%+) Pour conclue je trouve le Santa Fe très bon mais pour le look ça reste à l'acheteur à en décider. [/img] :roll:

Les vendeurs de Ford ont fait une belle job avec vous en vous faisant croire qu'un Escape est plus économique qu'un RAV4... Continuez à croire ces ânneries mon pauvre monsieur!!! :roll: :?[/quote]

Viens pas me dire que le Ford hybride est moins économes qu'en même.... :roll: d'où le <peut être> Mon cher Mr :D :roll:

dedemo
28/05/2008, 18h09
Bof encore là c'est discutable, l'Escape en version hybride c'est loin d'être le Klondike. Sa version hybride avec un 4 cyl. 2,3l consomme une moyenne de 8l au 100 pendant qu'un Highlander hybride avec 1000 lbs. de plus une moyenne de 7,7 (7,4/8,0). Même un Rav4 avec un moteur V-6 à essence fait presque aussi bien avec une moyenne de 8,95 au 100 (7,8/10,1).

Mitch
28/05/2008, 20h05
et pour finir je voudrais dire à Joe 123 que toyota ne sont pas parfait et que le Ford escape peut être plus économe que le Rav4 et qu'ils ont augmenter sa puissance cette année. (20%+) Pour conclue je trouve le Santa Fe très bon mais pour le look ça reste à l'acheteur à en décider. [/img] :roll:

Les vendeurs de Ford ont fait une belle job avec vous en vous faisant croire qu'un Escape est plus économique qu'un RAV4... Continuez à croire ces ânneries mon pauvre monsieur!!! :roll: :?

Viens pas me dire que le Ford hybride est moins économes qu'en même.... :roll: d'où le <peut être> Mon cher Mr :D :roll:


... :roll: :roll: :roll: ...