PDA

Voir la version complète : ah les amaricains...



vtec
22/05/2008, 15h46
http://www.cyberpresse.ca/article/20080522/CPINSOLITE/80522138/5406/CPINSOLITE

mais quelle peuple sans genie....

Dave
22/05/2008, 16h08
Moi, quand je lis ce genre de connerie, je trouve que les redneck du mid-west sont les pires américains arriérés... Après, qu'on ne se demande pas pourquoi ce pays carburent aux meurtres et aux scandales...

need_for_speed
22/05/2008, 16h53
Ca peut faire un bon antivol...¸ :)

Sérieusement, c'est trop sans-dessein! Y savent pu quoi faire :roll:

UdeS
22/05/2008, 21h18
Évidemment, tous les américains sons des sans-génie ou des rednecks par la faute d'un seul concesionnaire... :roll:

Slammer
23/05/2008, 10h29
rien de neuf dans ca...meme des banques offre une arme si tu ouvre un compte avec eux.

Francis F
23/05/2008, 22h00
Aux USA, ça prend 16 ans pour avoir un gun mais 21 ans pour acheter d el'alcool... Je ne sais pas pour vous, mais avec un gun, je peux avoir l'alcool que je veux... :idea:

Mitch
23/05/2008, 22h38
Le probleme que l'on a de comprendre le sens de ces promotions vient de de la difference de la culture face a la securite. Nous visions sont quasi a l'opposer de cette philosophie qui a ete entretenues par une mentalite de peur. Peur que l'etat ne soit pas capable de les proteger. Peur de l'etat elle meme. Cette peur est accentue par les evenements qui ont montrer une certaines impuissances de la police et de fil en aiguille , la peur a engendrer plus de peur. La violence a engendre plus de violence au point qu'ils ne croient plus a systeme pour les proteger. je me rapelle plus qui etait le produit annonce mais j'i vu une annonce il y a longtemps (dans les environ de 2001-2002) qui disant quelques chose comme ceci:'' Guns save lifes, safe your kids, save your wife, safe your life''. C'est peut -etre jouer avec les sentiments mais ... Cette culture des armes a feu, je ne pense pas l'avoir malgre mon metier et pour en avoir porter durant des mois et des mois, je suis bien content de sentir de pas en avoir besoin d'en porter une sur soi, ici. Pour en revenir a cette promotion , elle n'est pas vraiement insolite mais elle sont rare. J'ai deja vue, au Texas, une promotion semblable dans un magasin de plein-air.

lafe005
24/05/2008, 01h33
ici, nous croyons tous en Dieu, au cran et aux flingues

O.M.F.G :shock: