PDA

Voir la version complète : Nissan Murano ou Subaru Legacy wagon



dcd66
22/05/2008, 21h37
Bonjour,

Je vais changer de voiture d'ici aout et j'ai de forte intérogation entre un Nissan Murano ou Subaru Legacy wagon. Le prix de l'essence me fait peur (Le Murano fonctionne au Super). Je veux une voiture AWD avec de l'espace (deux enfant). Est-ce que mes deux choix se valent tant un que l'autre ou je compare des pommes avec des oranges !

Merci de me donner un coup de main dans ma reflexion.

P.S. si quelqu'un à d'autre proposition, faut pas hésiter...

need_for_speed
23/05/2008, 06h51
Pourquoi l'Awd est-il une obligation pour toi ?

Alain36
23/05/2008, 08h14
Bonjour,

Je vais changer de voiture d'ici aout et j'ai de forte intérogation entre un Nissan Murano ou Subaru Legacy wagon. Le prix de l'essence me fait peur (Le Murano fonctionne au Super). Je veux une voiture AWD avec de l'espace (deux enfant). Est-ce que mes deux choix se valent tant un que l'autre ou je compare des pommes avec des oranges !

Merci de me donner un coup de main dans ma reflexion.

P.S. si quelqu'un à d'autre proposition, faut pas hésiter...

Effectivement, tu compares des pommes avec des oranges. La Legacy est une vraie voiture alors que le Murano est plus proche d'un vrai VUS. Vu que le prix de l'essence de fait peur, tu peux rayer le Murano de ta liste tout de suite...

Jette un oeil aussi au Toyota RAV4 2.4L, il est dans la même gamme de prix que la Legacy familiale.

Joe 123
23/05/2008, 08h35
Exactement! Un Murano V6 consommera plus que le 4 cyl de la Legacy... Cette dernière en plus possède une meilleure traction intégrale... Un SUV et une voiture familiale ne se compare pas du tout en terme de plaisir de conduite, de consommation ou d'espace...

Mais chacun de ces véhicules usagés doit avoir une PREUVE d'entretien!!! Primordial!!!

MisterT
23/05/2008, 10h10
En plus, si tu achêtes chez un concessionnaire Subaru, tu vas avoir un taux d'intérêt intéressant pour une voiture usagée.

Slammer
23/05/2008, 10h13
AWD et economie d'essence, ca va pas ensemble...donc, pose-toi la question avant tout si tu veux vraiment un AWD.

A la limite, une Matrix ou Vibe AWD serait un excellent choix.

dcd66
26/05/2008, 21h42
Merci de vos opinions et commentaire. Bref, je veux un véhicule AWD avec assez d'espaces. Je ne veux pas non plus de c'est mini VUS (J'en ai eu quelques uns déjà). L'essence avec l'un ou l'autre ca va me couter déjà beaucoup alors, j'en envie de me dire... rendu là on s'en fou.

Je trouve le subaru plus sport mais le Murano plus chic, plus Luxe.

Je vais faire l'essai d'un murano. Après j'aurai une meilleure idée