PDA

Voir la version complète : Nouvel auto



Jan
24/05/2008, 16h43
Il sera dans mon pas de cours mardi (donc dans la rue).

Sebring LX 2008 avec équipements supplémentaires.


http://i20.photobucket.com/albums/b241/Janluc/4-roues/Sebring/Sebring3.jpg

http://i20.photobucket.com/albums/b241/Janluc/4-roues/Sebring/Sebring2.jpg

http://i20.photobucket.com/albums/b241/Janluc/4-roues/Sebring/Sebring1.jpg

Slammer
24/05/2008, 23h00
tu as ajouter quoi comme équipements supplémentaires????

HyperTech
25/05/2008, 04h26
Felicitation pour ton bel achat! Combien ca la couter avec les details du financement serais tres aprecier!

Jan
25/05/2008, 10h38
Je vous reviens plus tard les gars, je cherche un exterminateur sur le net, j'ai pas d'annuaire jaune. Y'A UN RAT DANS MA CUISINE. Puis, criss de proprio a marde, une belle petite recommandée va lui arriver dès mardi.

merlin_toutankhamon
25/05/2008, 15h58
Je vous reviens plus tard les gars, je cherche un exterminateur sur le net, j'ai pas d'annuaire jaune. Y'A UN RAT DANS MA CUISINE. Puis, *censuré* de proprio a *censuré*, une belle petite recommandée va lui arriver dès mardi.

C'est de valeur que tu n'as plus ton Jeep: tu étais bonne avec pour l'élimination d'animaux :D :D :D :'-) :rotation:

HyperTech
25/05/2008, 19h54
tu as ajouter quoi comme équipements supplémentaires????

Des roues et un volant! :D

togo
25/05/2008, 21h29
Je vous reviens plus tard les gars, je cherche un exterminateur sur le net, j'ai pas d'annuaire jaune. Y'A UN RAT DANS MA CUISINE. Puis, *censuré* de proprio a *censuré*, une belle petite recommandée va lui arriver dès mardi.

Félicitations pour ton achat.

Pour le rat, la peste, c'est le cas de le dire!!
Il me vient une idée. Tout le monde (ou presque) chasse dans ton coin; ça ne te tenteraît pas de lui faire la passe à coups de 12? :lol: :lol: :lol: :lol:
Convaincu que le proprio comprendrait encore plus le message. :twisted: :twisted: :twisted:

Your Mother
25/05/2008, 21h43
Je vous reviens plus tard les gars, je cherche un exterminateur sur le net, j'ai pas d'annuaire jaune. Y'A UN RAT DANS MA CUISINE. Puis, *censuré* de proprio a *censuré*, une belle petite recommandée va lui arriver dès mardi.

Un rat dans ta cuisine?
Je savais les vendeurs désespérés de vendre... mais de là à suivre leurs clients et se cacher dans leur cuisine... :shock:

Joe 123
26/05/2008, 10h55
Bravo Jan :banana: !!! Méchante différence de véhicule par rapport à l'autre que vous possédiez!!! :P

bigwolf
26/05/2008, 12h26
Je vous reviens plus tard les gars, je cherche un exterminateur sur le net, j'ai pas d'annuaire jaune. Y'A UN RAT DANS MA CUISINE. Puis, *censuré* de proprio a *censuré*, une belle petite recommandée va lui arriver dès mardi.

Un rat dans ta cuisine?
Je savais les vendeurs désespérés de vendre... mais de là à suivre leurs clients et se cacher dans leur cuisine... :shock:

:lol: :lol: :lol:

Jan
26/05/2008, 13h27
Les équipements de plus sont la jauge pour la pression des pneus, le démarreur à distance, les vitres teintées, le système d'alarme. J'avais pas besoin du tout de tout ca, mais ils n'en trouvaient plus comme je voulais (avec moins d'option) et tout ca pour moins de 3$ par moins de plus (puis encore là, je ne suis pas certaine, ils se sont encore trompé dans leurs calculs, ca devrait être moins cher que ca).

Merci beaucoup les gars, j'ai hâte de l'avoir dans la rue en face de l'appart. J'ai été prendre des photos en fin de semaine et il y avait des gens qui étaient à côtés de l'auto et qui le regardait. S'ils s'étaient accotés dessus, je crois que quelques personnes auraient vu des flash. hihihihi

Slammer
26/05/2008, 19h21
les pages jaunes se retrouvent sur le net

www.pagesjaunes.ca

Jan
28/05/2008, 07h16
Bonjour gang,

bonne nouvelle, l'auto est en ma possession.

Mauvaise nouvelle, le rat aussi est revenu me faire des bonjours à minuit hier soir. Il a même mangé la saucisse placé dans le piège. Mais là, il est pris dans la cuisine en dessous du poêle. Le dératiseur vient ce matin et l'inspecteur de la ville. Le proprio voulait pas appelé la ville, moi, j'ai fait ni un ni deux, je l'ai callé.

Autres mauvaise nouvelle que je raconterai en plus long plus tard, le concessionnaire a essayé de me fourrer jusqu'à la dernière minute, il voulait que je signe un formulaire de retour de location en blanc. La chose qu'il n'a pas compris, ma job est de m'assurer que les documents produits soient le plus légaux possibles.

merlin_toutankhamon
28/05/2008, 09h04
Bonjour gang,

bonne nouvelle, l'auto est en ma possession.

Mauvaise nouvelle, le rat aussi est revenu me faire des bonjours à minuit hier soir. Il a même mangé la saucisse placé dans le piège. Mais là, il est pris dans la cuisine en dessous du poêle. Le dératiseur vient ce matin et l'inspecteur de la ville. Le proprio voulait pas appelé la ville, moi, j'ai fait ni un ni deux, je l'ai callé.

Autres mauvaise nouvelle que je raconterai en plus long plus tard, le concessionnaire a essayé de me fourrer jusqu'à la dernière minute, il voulait que je signe un formulaire de retour de location en blanc. La chose qu'il n'a pas compris, ma job est de m'assurer que les documents produits soient le plus légaux possibles.

Peut-être qu'il y a un lien familial entre ton rat et le concessionnaire... :wink: