Voir la version complète : bear claw, mud lite ou dirt devil
killerdog69
25/05/2008, 22h57
Lequel de ces trois pneus serait le plus adéquat sachant que je possède un honda 4x4 1990 et que je l'utilise principalement pour la chasse, la promenade et pour sortir du bois. Mon garage me les fait à 63$ avant taxe (bon prix ?). Selon ce même garage, le mud lite a l'inconvénient d'user plus vite que les deux autres et, même si c'est un 6 plis comme les deux autres, il ne possède que 4 plis sur les flancs (ce qui explique peut-être en partie sa légèreté ?).
dunlop5120
26/05/2008, 00h13
Si tu fais seulement du bois ou l'hivers, ya rien de mieux que les bear claw clouté...j'en ai eu plusieurs et se sont ceux qui font le plus la job...les autres sont très bons, mais dans la grosse bouette. Pour un usage normal c'est moins bon et si tu fait beaucoup de sentier...pas clouté et va dans un autre thread de pneu.
killerdog69
26/05/2008, 08h47
Je ne l'utilise pas l'hiver.
dunlop5120
26/05/2008, 10h45
Je l'utilise très peu l'hivers aussi...c'est juste que les clous sa rend le véhicule plus bruyant et plus glissant sur la route...mais dans le bois, tu en regagnes sur les arbres couchés ou les roches glissantes.