PDA

Voir la version complète : Telephone Videotron

HyperTech
26/05/2008, 18h22
votre Telephone Videotron marche tu? Moi y marche pas en se moment, j'arrive meme pas a appeler videotron.

G@B
26/05/2008, 19h11
Je viens de l'essayer à l'instant et tout fonctionne bien. As-tu encore des problèmes?

HyperTech
26/05/2008, 19h14
oui, ca marche toujour pas...ya aussi quelquun de sherbrooke que ca marche pas. Les gens de montreal et quebec, semble pas etre affecter.

MisterT
26/05/2008, 19h48
oui, ca marche toujour pas...ya aussi quelquun de sherbrooke que ca marche pas. Les gens de montreal et quebec, semble pas etre affecter.

Tu n'as pas de cellulaire? Si tu en as un, en appelant au support technique, souvent il y a un message qui dit qu'il y a une panne lorsque ça arrive.

MisterT
26/05/2008, 19h48

Tu n'as pas de cellulaire? Si tu en as un, en appelant au support technique, souvent il y a un message qui dit qu'il y a une panne lorsque ça arrive.

HyperTech
26/05/2008, 19h51
non, jai pas de cell...

Joe 123
26/05/2008, 22h19
votre Telephone Videotron marche tu? Moi y marche pas en se moment, j'arrive meme pas a appeler videotron.

C'était pareil pour moi mais c'est revenu à la normal depuis 1 heure environ...

Joe 123
26/05/2008, 22h21

Le cellulaire de Vidéotron ne fonctionnait pas non plus...juste internet!!! Mais maintenant tout va bien!!! :P :P :P