PDA

Voir la version complète : une petite question sur optra5



miss_pinkpanther
27/05/2008, 12h04
bonjour, ma sunfire 96 vient de me lacher et je me recherche une auto dans le meme genre, un peu plus petit peut-etre. je suis tomb/ dur une optra5. j<aimerais avoir vos opinions car je ne connais pas beaucoup sur cette voiture. je suis conciente que la kia, hyundai et la ford focus y ressemble mais personnelement jaime pas ces voitures
merci! :P

guy_geo
27/05/2008, 12h39
Bonjour... Essaie la fonction recherche pour commencer.. Le petit bouton en haut à gauche...
On en a parlé maintes fois ici sur le forum..

Code 19....

bigwolf
27/05/2008, 12h49
Bonjour... Essaie la fonction recherche pour commencer.. Le petit bouton en haut à gauche...
On en a parlé maintes fois ici sur le forum..

Code 19....

Qu'elle acceuil pour un nouveau membre sur le forum .... :roll:

Slammer
27/05/2008, 12h57
une bonne inspection s'impose...mais son principale defaut, c'est sa consommation d'essence...elle risque d'etre plus eleve que ta sunfire.

miss_pinkpanther
27/05/2008, 13h17
estc e que la consommation dessence est tellement plus eleve? pourtant cest un moteur relativement plus petit

Francis F
27/05/2008, 22h09
estc e que la consommation dessence est tellement plus eleve? pourtant cest un moteur relativement plus petit

C'est un moteur de conception plutôt antique. la consommation est assez élevée. La qualité gnérale du véhicule et sa fiabilité laissent à désirer. Sans doute une des pire voiture sur le marché.

Nico08
28/05/2008, 09h39
Mes parents possèdent une Optra 2004. Le véhicule est confortable, mais la consommation d'essence est très élevée, comme cela a été dit un peu plus haut. Notre moyenne de consommation sur 50% ville et 50% route est de 10 ou 11 litres/100 km. La nôtre a 46 000 kilomètres et parfois, le moteur a des drôles de démarrages. Aussi, l'air climatisé ne fonctionne plus(en passant, la climatisation et le chauffage sont vraiment peu efficaces). Donc, à part le confort, il y a très peu d'autres points positifs... C'est pour ça que mes parents pensent à la changer cet été. J'espère que mes infos ont été utiles!

mazzzda
30/05/2008, 21h47
va te chercher une autre sunfire cavalier 2003 et + (moteur écotec) ca va etre mieux quune optra coté consommation et fiabilité