PDA

Voir la version complète : Marquage Sherlock



frederixx
27/05/2008, 17h34
Est-ce que le prix est le même partout et combien de temps ça va prendre le faire?

d'après ce que je vois, ça vaut la peine au niveau des assurances et au niveau des vols...

merci

HyperTech
27/05/2008, 17h54
je sais pas a quel point ca vaux la peine pour les assurances, mais une chose est sur...c'est que ca changeras pas grand chose au niveau du vol. S'ils veulent ton char, ils vont le prendre et c'est toute. Sherlock ou non.

Joe 123
27/05/2008, 17h57
J'avais ça dans le temps et ils ont quand même volé ma Jetta Trophy Edition spéciale de 1989... :twisted: :evil:

HyperTech
27/05/2008, 18h00
sincerement, paye pas pour ca...achete toi un bon system d'alarm qui cris au meurtre quand ton char bouge. Qui qui regarde ca vraiment si c'est marquer? Ya pas d'organisme qui est mandater pour le faire, la police en on rien a foutre, le registre est accesible par personne, donc...TRES TRES TRES difficile de savoir si c'est voler ou non. Gaspille pas ton cash pour rien, conseille de quelqu'un qui c'est deja faite avoir avec ces niaseries la.

Mitch
27/05/2008, 18h20
Le marquage Sherlock coute 200$. Le cote rentablilite est que les assurances font baisser le prix de la prime d'environ 10% (chez certain assureur c'est 5 d'autre 15%). Donc, dans mon cas, la combinaison de cle a puce et de burinage a dessendu ma prime de 15% dont 10% du au burrinage. Le burrinage s'est presque payer en deux ans.

Aujourd'hui , une bonne majorite de compagnie d'assurance ne tiennent presque pas compte des systemes d'alarme Anti-vol de type sirene. Dans mon cas, sur le Rav4, un systeme d'alarme d'environ 500$ ne diminuait ma prime d'assurance de 5% seulement, et l'option systeme d'alarme qui venait avec un demareur a distance n'etait pas considerer.

Informe toi a ta compagnie d'assurance , quelle est le % ou $ de reduction si tu as le burrinage Sherlock.

Sur le site de Sherlock:

Les compagnies d'assurance suivantes accordent un rabais au marquage antivol intensif® SHERLOCK :
�� ALLIANZ
�� ALLSTATE
�� AVIVA
�� AXA
�� BELAIRDIRECT
�� DESJARDINS ASSURANCES GÉNÉRALES
�� INDUSTRIELLE ALLIANCE
�� ING CANADA
�� GROUPE PROMUTUEL (Succursales participantes)
�� KINGSWAY
�� LA FÉDÉRATION
�� LA PERSONNELLE, ASSURANCES GÉNÉRALES
�� LA CAPITALE
�� LA COMPAGNIE D'ASSURANCES JEVCO
�� LA COMPAGNIE D'ASSURANCE MISSISQUOI
�� LA GARANTIE
�� LOMBARD
�� LIBERTY MUTUAL
�� OPTIMUM SOCIÉTÉ D’ASSURANCE
�� OPTIMUM ASSURANCE AGRICOLE
�� ROYAL SUN ALLIANCE
�� SSQ ASSURANCES GÉNÉRALES
�� TD MELOCHE MONNEX
�� UNION CANADIENNE
�� WAWANESA

guy_geo
27/05/2008, 18h30
Essaie VINLOCK, même chose, mais marquage au laser, ça ne laisse pas des grooves profonds comme Sherlock. Disponible dans les Vitro +..

Pas mal mieux et aussi reconnu par les assureurs.

vtec
27/05/2008, 19h17
Essaie VINLOCK, même chose, mais marquage au laser, ça ne laisse pas des grooves profonds comme Sherlock. Disponible dans les Vitro +..

Pas mal mieux et aussi reconnu par les assureurs.

avoir sue..sur ma 3, sherlock avait buriner mes mags :evil: a peu pres 3 pouces de profond

guy_geo
27/05/2008, 21h33
Justement ce que Vinlock ne fait pas!

N.G.
28/05/2008, 09h40
Je l' ai fait faire sur mon FJ CRUISER et les primes ont bassés de 10% environ. Le prix était de 189,00$ pour le marquage.

Je crois qu' aucun antivol ne mets votre véhicule à l' abri du vol mais disons que ça leur complique la tâche tout simplement.

MisterT
28/05/2008, 11h17
informe-toi si ça vaut la peine. Sur mon Odyssey, c'est d'origine marqué, alors ça ne servait à rien.

Slammer
28/05/2008, 13h53
justement, selon les statistique, le systeme sherlock est le systeme anti-vol le plus efficace car meme avec une alarme, rien empeche le vol.

Au moins, le voleur ne pourra pas revendre ton char en piece.

Ca empache pas les jeune qui veulent faire une ride...mais bon, ceux la, prennent des minounes

aquasens
28/05/2008, 15h48
Moi j'ai un marquage Otoprotec sur mon véhicule, j'ai eu mes rabais et le marquage au jet de sable est discret et ne défigure pas mon auto.

http://www.otoprotec.com/programmes/marquage.php

Stan Marsh
28/05/2008, 17h58
Au moins, le voleur ne pourra pas revendre ton char en piece.

Ben oui... Parles-en au gars qui s'était fait volé son top de Tracker qui a appelé J.E. parce que son garage lui a vendu un top rigide dont le numéro Sherlock matchait avec celui de son truck...

Et le truck ou l'auto dans un container pour la Russie, ça sert à quoi le Sherlock??

Le # Sherlock n'empêche pas la revente de pièce, il fait seulement faciliter l'identification de pièce/véhicule volés retrouvé.

Max_28
28/05/2008, 19h19
justement, selon les statistique, le systeme sherlock est le systeme anti-vol le plus efficace car meme avec une alarme, rien empeche le vol.
[...]


Source?

Dis-moi pas que c'est le site web de Sherlock. :)

Max

Slammer
29/05/2008, 12h48
Au moins, le voleur ne pourra pas revendre ton char en piece.

Ben oui... Parles-en au gars qui s'était fait volé son top de Tracker qui a appelé J.E. parce que son garage lui a vendu un top rigide dont le numéro Sherlock matchait avec celui de son truck...

Et le truck ou l'auto dans un container pour la Russie, ça sert à quoi le Sherlock??

Le # Sherlock n'empêche pas la revente de pièce, il fait seulement faciliter l'identification de pièce/véhicule volés retrouvé.

je vais retrouver l'article mais une chose qui est sur, parler en a ceux qui ont un bommerang ou une alarme et que du jour au lendemain, leur vehicule a disparue....

aucune alarme ou marquage empeche le vol, mais au moins, le marquage peut rentre plus facile le reperage des pieces voles, chose que les alarmes ne fond pas.

guy_geo
29/05/2008, 15h51
Boomerang?? UN exemple, un type avec un Si 2008 4 portes noir avec 800km..., volé.. non retrouvé après 5 jours.. Vive Boomerang :roll:

SUV-MEN
29/05/2008, 16h58
Sherlock + anti démarreur + barre dans le volant = toutes les chances de mon côté Mais seulement quand le véhicule n'a plus la valeur à neuf :lol:

vtec
29/05/2008, 17h08
Sherlock + anti démarreur + barre dans le volant = toutes les chances de mon côté Mais seulement quand le véhicule n'a plus la valeur à neuf :lol:

:thumb:

MisterT
29/05/2008, 19h44
Sherlock + anti démarreur + barre dans le volant = toutes les chances de mon côté Mais seulement quand le véhicule n'a plus la valeur à neuf :lol:


Tant qu'à cela...achetez pas de voiture et prennez l'bus...

vtec
29/05/2008, 19h54
ben..pourquoi?

MisterT
29/05/2008, 20h13
ben..pourquoi?

Bien, est-ce que tu t'ais fait volé ta voiture à date? As-tu eu quelques choses?

Moi en 14 ans, j'ai eu un vol (J'ai vendu ma Mazda 3, alors je n'ai pas peur :) ) sur mes voitures et mes parents / beau-parents ) aucun dans toute leur vie.

Moi pour ma part, laissé rien à la vue est la plus pratique anti-vol. Là seule fois que je me suis fais voler, c'est que j'avais laissé quelques choses à vu (100 cds :) ). J'ai appris.

vtec
29/05/2008, 20h26
me suis fait voler une protege5 en avant de chez energie cardio a 6h30 le matin.

rien a la vue, anti-demarreur et sherlock...

ils m'ont payer une mazda3 toute neuve!!

Dans mon cas, ca ete payant

MisterT
29/05/2008, 20h32
me suis fait voler une protege5 en avant de chez energie cardio a 6h30 le matin.

rien a la vue, anti-demarreur et sherlock...

ils m'ont payer une mazda3 toute neuve!!

Dans mon cas, ca ete payant

Dans mon cas, ce serait aussi payant :)

Stan Marsh
29/05/2008, 23h27
me suis fait voler une protege5 en avant de chez energie cardio a 6h30 le matin.

rien a la vue, anti-demarreur et sherlock...

ils m'ont payer une mazda3 toute neuve!!

Dans mon cas, ca ete payant

Tu viens de me donner une bonne motivation pour aller m'entrainer!!

Je suis abonné au energie Cardio et je n'y vais pas... Si ça pouvait m'arriver qu'il me vole mon bazou, je serai tellement heureux!!

vtec
30/05/2008, 08h08
lol!! moi aussi, j'ai abandonnr..faut que je me motive pour y retourner..cibole, chus rendu a 240lbs!! Faut que ca arrete!!

Slammer
30/05/2008, 11h12
et voila..le meilleur anti-vole, c'est d'etre bien assurance au cas ou le vol se produirais et de rien laisser dans la voiture de personnel ou de valeur. Une voiture, ce n'est pas un coffre fort.

Moi, j'aimerais bien me faire voler mon auto mais faut croire que ca marche pas, la maudite lois de murphy, c'est toujours le contraire qui se produit!!!

MisterT
30/05/2008, 11h18
Moi, j'aimerais bien me faire voler mon auto mais faut croire que ca marche pas, la maudite lois de murphy, c'est toujours le contraire qui se produit!!!

Quand j'ai changé ma 3 pour ma Odyssey, j'avais encore Valeur à neuf. J'ai eu 11,5K$ en échange et si elle avait été disparue ou perte totale...un beau tit chèque de 25K$. Méchante différence!

vtec
30/05/2008, 12h36
en 2005, mes assurances mon donner 27000$ pour une protege5 2002!!