PDA

Voir la version complète : Malibu Hybride 2008 Vs Malibu 2008



Mitch
27/05/2008, 22h05
En cherchant sur le net je suis tomber sur les cotes de consommation de EPA pour la Malibu Hybride 2008. La Malibu hybride essence/electrique est muni d'un moteur de 2.4L
La consommation en ville serait de 24 mpg et 32 mpg sur l'autoroute.

Le plus drole est que la Malibu muni du 2.4L avec la transmission 4 vitesses fait juste 2 Mpg de moins que la version Hybride.
La consommation en ville serait de 22 mpg et 30 mpg sur l'autoroute.
La consommation de la version LTZ avec le moteur 2.4L qui est muni avec la tramission 6 vitesses fait mieux sur l'autoroute que la version Hybride.


24/32 MPG pour l'hybride Vs 22/30MPG. Est ce que GM rit des consommateur en vendant une hybride (Essence/Electrique) qui donne un avantage de 2 Mpg meme en ville ?

L'equipement de serie est equivalent au modele 1LT qui est 2 000$ de moins cher que la version Hybride. Est ce que 2 000$ Can est un bon choix pour 2MPG ?

Francis F
27/05/2008, 22h26
Et ça, ce sont les cotes théoriques. Souvent, les hybrides, en conditions réelles, consomment beaucoup plus que les cotes annoncées. Alors soit que GM ets la seule compagnie à annoncer des cotes réalistes pour son hybride, soit leur système est nul, soit un mix des 2.

wowlesmoteurs
27/05/2008, 22h48
je sait pas pourquoi vous parler de ca, ce sont de vieille nouvelles :wink: parceque c'est chose connu que la malibu et Aura hybride, n'existe que pour raison marketing.
une camry 4 cilindres standard, consomme pas plus que ces hybride de GM.

wowlesmoteurs
27/05/2008, 22h49
je sait pas pourquoi vous parler de ca, ce sont de vieille nouvelles :wink: parceque c'est chose connu que la malibu et Aura hybride, n'existe que pour raison marketing.
une camry 4 cilindres standard, consomme pas plus que ces hybride de GM.

Alain36
28/05/2008, 08h52
J'irais avec la LTZ 2.4L bien avant l'hybride...

Soleil24
28/05/2008, 09h16
Noubliez-pas que les quotes de l'EPA sont maintenant évalués selon une nouvelles gammes de test qui sont supposés être plus représentatif de la réalité d'expérience de conduite d'aujourd'hui. Les chiffres sont très différents

Ceci-dit, le système hybride de GM ne vaut vraiment pas la peine de réveiller ça mère...

bigwolf
28/05/2008, 09h59
J'irais avec la LTZ 2.4L bien avant l'hybride...

Payer $5 570 de plus pour une transmission 6 vitesse .... ouffffff

La 2LT offres pratiquement la même chose que la LTZ.
Ls options de plus de la LTZ sont vraiment un surplus de luxe que je paierait pas pour.

bigwolf
28/05/2008, 10h02
Noubliez-pas que les quotes de l'EPA sont maintenant évalués selon une nouvelles gammes de test qui sont supposés être plus représentatif de la réalité d'expérience de conduite d'aujourd'hui. Les chiffres sont très différents

Ceci-dit, le système hybride de GM ne vaut vraiment pas la peine de réveiller ça mère...

Comme j'avais déjà mentionné il y un bout de temp. Quand j'ai magasiné ma Malibu, le vendeur m'avait déconseillé l'hybride. Il avait été très honnête de ce côté en me disant que ça en valais pas la peine, l'économie était carrément pas la.

Slammer
28/05/2008, 14h00
l'hybride est p-e pratique pour celui qui faitr juste de la ville...mais bon, si tu fais juste de la ville, ca serait mieux une sous-compact.