PDA

Voir la version complète : OU ? QUAND ? COMMENT ?



fr.paris
28/05/2008, 02h17
Salut à tous :D
Petit curieux
Je me posai la question de savoir où, quand et comment rendez-vous visite au site de auto123.com
Faites vous vos visites plutôt le matin, comme moi avant de partir au travail. Un petit secret une fois au travail je me "branche" avec des potes en Allemagne ou en Espagne pas de décalage horaire actuellement chez vous il doit être 2h. A Paris la journée commence il est 8h20
Entre 12h et 13h avez-vous du temps pour surfer, moi non.
Le soir s' est un peu plus compliqué il y a mes 3 enfants qui veulent aussi se servir de l' ordi partable, qui du coup passe d' une chambre à une autre.
Pour les posts êtes-vous un "posteur" invétèré ou alors selectionnez-vous les rubriques. Mon endroit préfèré pour "poster" est l' alcôve .
Je voulai aussi m' excuser pour les fausses manip' que j' ai pu faire.
A+

guy_geo
28/05/2008, 07h43
Le matin avant le boulot entre 7H 30 et le soir en soupant (dînant pour vous!) vers 18 h res.

Slammer
28/05/2008, 14h48
sur l'heure du lunch ou apres le boulot.

MisterT
28/05/2008, 19h59
Pour ma part, à la maison, je viens faire un saut quand je passe d'avant l'ordinateur. Ce soir c'est spécial, ma petite c'est couchée tot! Merci portable + Wifi :)

Au travail, je ne fumes pas et je ne prends pas vraiment de break a part aller me chercher un café. Bref, je n,aime pas me scéduler 15 minutes le matin et 15 minutes en pm. Alors, je viens faire un tour de temps en temps. Ça me prend 5 minutes à chaque fois, alors c'est réglé. Aussi, le midi quand il pleut ou l'hiver, c'est pareil : Je vais lire Cyberpresse et je viens faire un tour ici. Avant j'allais diner avec le monde du travail, mais je travaille avec des filles ;) Je me suis tanné de parler de celui ou celle qui n,est pas là :)

MisterT
29/05/2008, 14h19
Pour ma part, à la maison, je viens faire un saut quand je passe d'avant l'ordinateur. Ce soir c'est spécial, ma petite c'est couchée tot! Merci portable + Wifi :)

Au travail, je ne fumes pas et je ne prends pas vraiment de break a part aller me chercher un café. Bref, je n,aime pas me scéduler 15 minutes le matin et 15 minutes en pm. Alors, je viens faire un tour de temps en temps. Ça me prend 5 minutes à chaque fois, alors c'est réglé. Aussi, le midi quand il pleut ou l'hiver, c'est pareil : Je vais lire Cyberpresse et je viens faire un tour ici. Avant j'allais diner avec le monde du travail, mais je travaille avec des filles ;) Je me suis tanné de parler de celui ou celle qui n,est pas là :)

Pis là, je viens de plus en plus car la garderie de ma fille n'arrête pas d'appeler pour que l'on vient la cherché! 6 fois pour moi ce mois-ci + 2 jours pour ma conjointe!! UMMM

SUV-MEN
29/05/2008, 16h56
Pour ma part de temps en temps mais rarement les W-E

Je choisis mes sujets car je ne répond pratiquement jamais ou c'est subjectif car ça ne donne rien.

Également les sujets dont je n'ai pas personnellement d'expérience n'ont pas de réponse de ma part.

Je ne cherche pas les conflits et j'aime aider quand c'est possible.

De l'automobile je préfère de loin le côté entretien et esthétique. D'ailleurs malgré que mon 4Runner ait 7 ans, il ressemble à un neuf.