PDA

Voir la version complète : ajouter les portes électriques sur Civic?



frederixx
29/05/2008, 21h54
Bonjour,

j'ai présentement une Civic 2008 DXA et j'aimerais faire ajouter les portes électriques dans un garage. Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que ça couterait environ?

De plus, si c'est possible, j'aimerais pouvoir les déverrouiller à distance.

merci

J-R
29/05/2008, 22h04
Sur mon vieux civic j'ai fait ca. Il me semble que ca avait coûté 150$ (sous toute réserve)

Le best reste d'appeler un magasin qui fait ça, tu vas avoir le vrai prix. Appel les Lebeau ou Duro ou autre truc du genre.

vtec
30/05/2008, 08h10
je l'avais fais moi aussi mais dans le temps(vla 15 ans) ca m'avais couté 250$ sur un 2 portes

Slammer
30/05/2008, 11h02
si sur une Mazda 3 ca se fait en ajoutant des relais et un moteur, ca se fait sur ta Civic...reste a savoir le prix.

le best, c'est de trouver une porte de civic dans une cours a scrap.

Monhomme
31/05/2008, 06h11
:lol:

est bonne celle là... je croyais pas que ça se faisait, ou que le monde voulais ça... Mesemble tu fais avec ton choix d'achat :lol:


Y a tu un sticker qui vient dans la windshield pour ce upgrade là... "ELECTRIC LOCK" :D

Mr.G
31/05/2008, 07h50
En anglais, on utilise plutôt PDL ou Power Door Lock pour dire ca.

frederixx
31/05/2008, 13h40
:lol:

est bonne celle là... je croyais pas que ça se faisait, ou que le monde voulais ça... Mesemble tu fais avec ton choix d'achat :lol:


Y a tu un sticker qui vient dans la windshield pour ce upgrade là... "ELECTRIC LOCK" :D

je ne suis pas sur de bien comprendre ton français, mais voici les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait à l'achat :

J'ai pris le modèle DXA. les portes électriques venaient juste avec le modèle DXG+.

si j'avais pris le modèle DXG, ca m'aurait couté 1200$ de plus (et la seule option intéressant était les portes...). De plus, le taux d'intérêt était de 1% plus haut sur le modèle, ce qui fait que tu ajoutes un autre 1000-1200$ de plus. +taxes.

hors, si tu calcules bien, pour avoir les portes électriques directement de Honda, ça me coutait environ 2500$ de plus!

wowlesmoteurs
31/05/2008, 18h27
mais asser cheap de Honda de pas metre de série cette équipement somme toute "de base" ds sa civic :roll:

Stan Marsh
31/05/2008, 21h58
Ce char là viens avec les vitres électrique pas les door lock???

ghigi
01/06/2008, 00h26
d apres moi tu aurait ete mieux de le prendre chez honda car ca va te couter quand meme une beurrer ca ,car ca te prend le moteur electrique de chaque porte et les interieur de porte pour les switchs elle differe du systeme manuel et le filage et systeme de gears dans les porte et pour un 2008 d ans le use sa doit couter un bras bonne chance

Stan Marsh
01/06/2008, 11h00
d apres moi tu aurait ete mieux de le prendre chez honda car ca va te couter quand meme une beurrer ca ,car ca te prend le moteur electrique de chaque porte et les interieur de porte pour les switchs elle differe du systeme manuel et le filage et systeme de gears dans les porte et pour un 2008 d ans le use sa doit couter un bras bonne chance

Ce qu'il veut ça existe et ça doit couter en bas de 500$. Quand je l'avais regarder il y a une dizaine d'année, c'était environs 175-200$ chez Lebeau.

À savoir maintenant si ça vaut la peine et que c'est fiable... c'est une autre histoire.

Slammer
01/06/2008, 20h52
maintenant, la plupart des voitures ont deja tout le fillage. S'agit juste de mettre les moteurs et des switch et le tour est jouer. C'est le constructeur qui charge trop cher pour des options.

FunkyD
02/06/2008, 06h22
:lol:

est bonne celle là... je croyais pas que ça se faisait, ou que le monde voulais ça... Mesemble tu fais avec ton choix d'achat :lol:


Y a tu un sticker qui vient dans la windshield pour ce upgrade là... "ELECTRIC LOCK" :D

je ne suis pas sur de bien comprendre ton français, mais voici les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait à l'achat :

J'ai pris le modèle DXA. les portes électriques venaient juste avec le modèle DXG+.

si j'avais pris le modèle DXG, ca m'aurait couté 1200$ de plus (et la seule option intéressant était les portes...). De plus, le taux d'intérêt était de 1% plus haut sur le modèle, ce qui fait que tu ajoutes un autre 1000-1200$ de plus. +taxes.

hors, si tu calcules bien, pour avoir les portes électriques directement de Honda, ça me coutait environ 2500$ de plus!

Oui mais oublie pas que pour 1200$ de plus tu n'avais pas seulement que les portes électriques. La DX-G comprenait en plus;
- Les roues en alliage
- Air Clim.
- Ouverture du coffre à distance
- Régulateur de vitesse

frederixx
02/06/2008, 16h15
Oui mais oublie pas que pour 1200$ de plus tu n'avais pas seulement que les portes électriques. La DX-G comprenait en plus;
- Les roues en alliage
- Air Clim.
- Ouverture du coffre à distance
- Régulateur de vitesse

Vu que j'ai pris la DXA, je n'ai que les options en gras pour 2500$ de plus avec le taux d'intérêt et les taxes.

Des options que je ne voulais pas à part les portes électriques.

voila ce qui explique mieux ma situation

frederixx
02/06/2008, 16h24
Je viens d'appeler chez Lebeau et voici l'info qu'on m'a donné :

100$ par porte

ou

environ 550$ pour les 4 portes et la manette pour déverrouiller à distance.

frederixx
02/06/2008, 16h35
J'aimerais ajouter que 2 autres commerces m'ont dit que par temps froid ou humide, y'a des bonnes chances que les portes ne s'ouvrent plus...

L'option est pas mal moins intéressante tout d'un coup!

ghigi
02/06/2008, 21h15
cest sur ta toujours pour ce que tu paye bonne chance

Slammer
03/06/2008, 12h55
J'aimerais ajouter que 2 autres commerces m'ont dit que par temps froid ou humide, y'a des bonnes chances que les portes ne s'ouvrent plus...

L'option est pas mal moins intéressante tout d'un coup!

tu peux avoir le meme probleme avec un systeme d'origine.

vtec
03/06/2008, 13h06
j'avais ca sur une civic 2 portes. Jamais eu de trouble en 7 ans