PDA

Voir la version complète : Pacifica 2005 Limited, accepté ou....refusé ???



Actarus72
01/06/2008, 19h09
Salut tout l'monde, je regarde pour un 6 ou 7 passager, j'aime pas les Mazda 5, ni Rondo, ni Journey....Je regarde pour, Rendez vous full 6 passager, cuir etc...Pacifica Limited full , cuir aussi, mag chromée 19" tut le gros kit...Je sais que, Sienna et Oddysey dur a battre mais pas meme vehicule non plus. Ce que je cherche, 6 ou 7 place ca ces sur,asteure, VUS ou minivan ou crossover, j'le sais pas trop :?

Mais reste que la Pacifica 2005 Limited full bla bla bla est belle en taba*%#@

Toi laaaaaaa, c'est quoi tu f'rais ????? :roll:

MisterT
01/06/2008, 19h17
Salut tout l'monde, je regarde pour un 6 ou 7 passager, j'aime pas les Mazda 5, ni Rondo, ni Journey....Je regarde pour, Rendez vous full 6 passager, cuir etc...Pacifica Limited full , cuir aussi, mag chromée 19" tut le gros kit...Je sais que, Sienna et Oddysey dur a battre mais pas meme vehicule non plus. Ce que je cherche, 6 ou 7 place ca ces sur,asteure, VUS ou minivan ou crossover, j'le sais pas trop :?

Mais reste que la Pacifica 2005 Limited full bla bla bla est belle en taba*%#@

Toi laaaaaaa, c'est quoi tu f'rais ????? :roll:

Tu regardes tes vrais besoins en premier. Fait toi une feuille.

Alain36
01/06/2008, 19h44
Salut tout l'monde, je regarde pour un 6 ou 7 passager, j'aime pas les Mazda 5, ni Rondo, ni Journey....Je regarde pour, Rendez vous full 6 passager, cuir etc...Pacifica Limited full , cuir aussi, mag chromée 19" tut le gros kit...Je sais que, Sienna et Oddysey dur a battre mais pas meme vehicule non plus. Ce que je cherche, 6 ou 7 place ca ces sur,asteure, VUS ou minivan ou crossover, j'le sais pas trop :?

Mais reste que la Pacifica 2005 Limited full bla bla bla est belle en taba*%#@

Toi laaaaaaa, c'est quoi tu f'rais ????? :roll:

Tu regardes tes vrais besoins en premier. Fait toi une feuille.

Et un porte-feuille... parce qu'avec le prix de l'essence, ça va te coûter cher en pétrole...

Slammer
01/06/2008, 20h55
Et un porte-feuille... parce qu'avec le prix de l'essence, ça va te coûter cher en pétrole...

surtout pour le Rendez-vous...mais bon, deja que les places arriere, c'est juste pour depanner et tu coupe l'espace cargo.

J'irais pour une mini-van allonge, style Grand Caravan.

Actarus72
03/06/2008, 14h35
Mais les Caravan sont vraiment laide a chi... Pour ce qui est du gaz, j'ai une petite voiture pour aller travailler, alors ces pas si pire. Pacifica 13.5 litre au 100 et ma Mazda 12L au 100 et dans la Mazda ces Supreme seulement (+cher) alors revient pas mal la meme chose

Coté fiabilité, Pacifica, ces ok ou pas...Je trouve superbe cette voiture, et Limited full cuir etc....whouuu elle est terrible. Reste juste a savoir ces es fiable. Sur les sites de comparaison et d'essaie, nul part ils parlent de probleme sur Pacifica, que des bon commentaire....

Merci de m'eclairer....

need_for_speed
03/06/2008, 16h53
J'ai lu à quelquepart que le v6 de la Pacifica est insuffisant pour le poids du véhicule... Cela reste à vérifier.

MisterT
03/06/2008, 20h15
Mais les Caravan sont vraiment laide a chi... Pour ce qui est du gaz, j'ai une petite voiture pour aller travailler, alors ces pas si pire. Pacifica 13.5 litre au 100 et ma Mazda 12L au 100 et dans la Mazda ces Supreme seulement (+cher) alors revient pas mal la meme chose

Coté fiabilité, Pacifica, ces ok ou pas...Je trouve superbe cette voiture, et Limited full cuir etc....whouuu elle est terrible. Reste juste a savoir ces es fiable. Sur les sites de comparaison et d'essaie, nul part ils parlent de probleme sur Pacifica, que des bon commentaire....

Merci de m'eclairer....

Ben c'est sur que si tu cherches du tappe à l'oeil, pour le prix tu n'auras pas mieux.......mais tu auras une signe chrysler :)

Moi personnellement, si tu veux dans ce segment, attends un peu. Juste à mon bureau, il y a deux personnes qui sont tannées de leurs SUV et retournent leurs SUV la semaine prochaine pour une voiture économe. Feck les prix vont surment baisser :)

Moi j'ai une Odyssey, elle répond à mes besoins car je fais beaucoup de grande route, mais en ville, ça me fait c*** de mettre 80$ de gaz pour mon promenage seule en ville quand la Accent prend 45$ :)

Actarus72
03/06/2008, 22h40
Pas vraiment"tape-a-l'œil" qui m'importe la plus. Oui il es beau. Mais ya aussi 6 places. moteur ok transmission efficace. Je cherche sur le net pour y trouver des bobos, mais yen a pas....

Je l'ai essayé, comme y faut, autoroute, ville, sans le vendeur :lol: Coté moteur le V-6 repond tres bien, confor aussi #1....Ultra complet comme équipement, bon prix, 15,000 ces une Limited,pis ya pas prix les 19" (optionnel) fiouuu !!!

Me reste juste la fiabilité a long terme, je connais pas personne qui en a conduite une ni a court ni a long terme. Et vous, la connaissez vous pas pire ? Connaiser vous quelqun qui en a eu une ??

Merci :P

MisterT
04/06/2008, 07h51
Pas vraiment"tape-a-l'œil" qui m'importe la plus. Oui il es beau. Mais ya aussi 6 places. moteur ok transmission efficace. Je cherche sur le net pour y trouver des bobos, mais yen a pas....

Je l'ai essayé, comme y faut, autoroute, ville, sans le vendeur :lol: Coté moteur le V-6 repond tres bien, confor aussi #1....Ultra complet comme équipement, bon prix, 15,000 ces une Limited,pis ya pas prix les 19" (optionnel) fiouuu !!!

Me reste juste la fiabilité a long terme, je connais pas personne qui en a conduite une ni a court ni a long terme. Et vous, la connaissez vous pas pire ? Connaiser vous quelqun qui en a eu une ??

Merci :P

Les acheteurs sont souvent des locations 48 mois pour ce genre de voiture.

Slammer
04/06/2008, 13h18
Tu as quoi comme Mazda pour mettre juste du supreme???

De toute facon, la fiabilite dela voiture depend beaucoup de l'entretien du proprio.

Actarus72
06/06/2008, 15h25
J'ai une Millenia-S (que je vient de vendre yeahhhhh) 8)

Et me suis procuré un Pacifica 2005 Limited AWD full cuir dvd
Elle roule a merveille, les commentaire sur tout les sites sont numero 1....