PDA

Voir la version complète : Accompagnateur recherché



Jay21
03/06/2008, 09h57
Salut,

Je vien d'avoir mon permi de moto mais j'ai besoin d'un accompagnateur pour rouler et jai essayer quelque site comme motodirect etc..

mais pour l'instant ce nest pas tres fructueux, jaimerais savoir si vous connaisser dautre site d'acompagnateur dans la ville de quebec!? oubien un club , un moyen de rouler avec quelqun.

Merci

MisterT
03/06/2008, 20h30
Salut,

Je vien d'avoir mon permi de moto mais j'ai besoin d'un accompagnateur pour rouler et jai essayer quelque site comme motodirect etc..

mais pour l'instant ce nest pas tres fructueux, jaimerais savoir si vous connaisser dautre site d'acompagnateur dans la ville de quebec!? oubien un club , un moyen de rouler avec quelqun.

Merci

Les Hells :) Ils sont souvent en groupe :)

Wilson
03/06/2008, 21h58
Regarde si il y a des "poker run" d'organisés dans le coin, ca fait une belle journée de moto pis la plupart du temps tu vas trouver quelqu'un... Sur motodirect, ca en parle toute l'hiver mais quand tu a besoin de quelqu'un y'a pas grand monde de disponible, ils sont tous déjà parti en moto sans doute! C'est tellement stupide cette loi là...

Konnan
03/06/2008, 23h11
Je sais qu'il y a quelques clubs, je vais essayer de m'informer à ma belle-mère.

Ça dépend aussi quelle type de moto tu as, il y a des groupes/clubs de motos de route et d'autres qui se concentrent sur les sportives.

Jay21
04/06/2008, 09h05
jai une custom Vulcan...

need_for_speed
04/06/2008, 17h14
Salut,

Je vien d'avoir mon permi de moto mais j'ai besoin d'un accompagnateur pour rouler et jai essayer quelque site comme motodirect etc..

mais pour l'instant ce nest pas tres fructueux, jaimerais savoir si vous connaisser dautre site d'acompagnateur dans la ville de quebec!? oubien un club , un moyen de rouler avec quelqun.

Merci

Les Hells :) Ils sont souvent en groupe :)


:lol:

Jay21
04/06/2008, 18h34
cest sur que la police me tannerais pas trop ... :lol:

Konnan
04/06/2008, 18h49
Surtout que leur repaire n'est pas loin, ils ont inauguré un superbe bâtiment dans la zone industrielle de Charny, à moins d'un kilomètre des ponts. Peut-être qu'une Vulcan Custom serait suffisant pour un débutant, le temps que tu gagnes ton full patch, tu la changeras pour une Harley ! 8)

Konnan
04/06/2008, 23h27
Bon je me suis informé...

Elle fait partie de l'association motocycliste de la vieille capitale, c'est pour les motos sports, car elle a une CBR600 http://www.amvcmoto.com/

Elle te conseille d'aller voir sur le site de la fédération motocycliste du québec. Toutes les associations sont listées avec les numéros de téléphone.
http://www.fmq.qc.ca/fmq.php

Tu vas dans le menu "section membre" ensuite "liste des associations" ensuite "03 Québec". Tu devrais bien trouver un groupe qui te convienne. Ils ont pratiquement tous un site web distinct aussi quand tu cliques sur leur nom dans la liste.

Bonne chance !

Jay21
06/06/2008, 09h54
merci !! je vais verifier tout sa! :D

Konnan
16/06/2008, 23h47
Et puis Jay21 ?