PDA

Voir la version complète : Quelle annee ta Spec V Dunlop?



Mickey--
09/05/2003, 18h23
J'ai lu que tu as des problèmes de transmissions? C'est une 2002? Tes problèmes ne seraient pas couverts par la garantie?

Ca m'étonne la mienne va très bien. Peut-être que je suis moins difficile que toi parce que ces 13 dernières années je n'ai eut que des autos vieilles d'au moins 10 ans.

Tiens ca va vous divertir ca me rapelle la transmission de mon premier véhicule à mes 16 ans en 1990. Une Chevette 1979 manuelle 4 vitesses. La troisième vitesse était morte alors je devais passer de 2 à 4, et pour que la marche arrière fonctionne fallait tenir le bras de vitesse dans son trou sinon il débarquait.

En tout cas donne moi des nouvelles Dunlop ca me chicotte ton histoire.... ah oui tu parlais de finition quels problèmes de finition tu as?

Dan24
09/05/2003, 18h40
Peut-etre qu'il est un brin trop exigant http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif
Il dit que plusieurs ont ce probleme mais j'ai pas entendu personne se plaindre apars lui sur ce forum à moins que j'ai mal lu.

C'est certain qu'il y a pas une tranmission parfaite mais comme il parle ca l'air terrible.

C'est dommage qu'il me dise de pas toucher au 2002 parce que je peux permettre environ 18000-19000 sur mon auto dans 1 ans.J'aurai pas une se-r 2003 a ce prix la mais une 2002 oui.

dunlop5120
09/05/2003, 19h02
Attelle-toi c'est pas rose. J'ai jamais eu de problèmes majeurs à date, mais quelques petits. Pis c'est une 2003.

Le plus gros ou plutôt le plus agaçant est la transmission comme j'ai déjà dit avant.1 ere qui était dure à rentrer, mais c'est mieux maintenant. Je dois faire glisser la clutch pour que le reculon embarque 2 fois sur 3 et ce derniers est très mal placé. Finalement la 5 ieme est presque impossible à entrer après 4000 tours et même la 6 ieme des fois.

Les petits maintenants...

Les vitres de côté en avant ne fermait pas correctement à cause d'un mauvais réglage ce qui entrainait de l'eau a l'intérieur et des bruits de vents. Maintenant qu'ils l'ont ajusté, on entend plus le vent du côté conducteur qu'avant.Pis en lechangeant, ils ont scrapé les 2 teintages des vitres et ils disent que c'est nous...je vous dit pas ce que je vais faire...ost$%

Il y a également un vis dans le volant qui c'est défaite, c'est ce qui tenait la plaquette électrique du cruse control....était donné l'immence compétance et la confiance que j'ai dans les garages...j'ai moi même refet les fillets et j'ai mis une autre vis.

L'autre c'est que le coffre arrière est mal ajusté ce qui crée un espace trop grand entre l'aile et le coffre. Résultat, c'est qu'il pleuvait dedans...je l'ai également ajusté moi-même...

Les lettres noires sur le nissan de la grille avant sont en train de se dépeinturer. Résustat que j'ai enlevé tout le noir...pis qui mange de la *****...

Finalement, disons que c'est des gogosses, mais je commence à être écoeuré pis que même si le char est intéressant, je vais tout faire pour le vendre avant que la garantie finisse.

dunlop5120
09/05/2003, 21h02
Probablement que tu as mal lû parce que je suis loin d'être le seul à avoir eu des problèmes avec et faut pas oublier ceux qui ont honte d'en parler. J'en connais personnellement un à qui il faut même plus y parler de Nissan à force qu'il a eu des problèmes avec l'auto et le service.

Mais grosso modo, ce n'est que des niaiseries à part la transmission. Il n'y a pas de marque oèu il n'y a pas de petit problème de conception isolé. Les petits problèmes que j'ai dit ne sont pas sur toute, mais il y en a d'autre que c'est d'autre chose. Pour les 2002 c'est qu'ils ont eu de gros problème de moteur sur les premières livrées (cat, ring, gasket,). En 2003, pas entendu vraiement parlé que c'était revenu...même les dernières 2002 étaient correct.

Pis sur le fait que je sois exigent voir même critiqueux...ben t'as ben raison, mais au moins je dis la vérité et ça permet aux autres de profiter de mon expérience avec la mienne et les autres autos que j'ai pû essayer.....c'est pas le but du forum... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

[This message has been edited by dunlop5120 (edited 09-05-2003).]

sfortin
09/05/2003, 21h20
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Dan24:
C'est dommage qu'il me dise de pas toucher au 2002 parce que je peux permettre environ 18000-19000 sur mon auto dans 1 ans.J'aurai pas une se-r 2003 a ce prix la mais une 2002 oui.<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi tu dis çà? J'ai un Spec V 2003 avec le sunroof/abs/rockford pis je l'ai eu pour $20,000 avec 4 pneus d'hiver. Elle était légerement utilisée (vieille de 5 mois) et elle avait 14,000km sur l'odo.

Dans un ans, t'auras pas de trouble pour trouver une 2003 à ce prix. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Ah oui, pis Dunlop a raison... La transmission en arache, mais je l'aime ben mieux que celle que j'avais sur ma Maxima (2001). Pis les "ruber" des deux fenêtre ont été changer pour le même problème que celui de Dunlop. Mais that's it, le reste est parfait.

sfortin
09/05/2003, 21h33
LOL!!! Je sais ce que tu veux dire Dunlop! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

dunlop5120
09/05/2003, 21h38
Pour sfortin : Ma seule peur c'est de retrouver ma tranny par terre un jour en essayantde mettre le reculon et de passer la 5 ieme....

Dan24
09/05/2003, 21h43
pour le prix je me suis fier a hebdo.net

21000-21500 pour une 2003, 20000$ pour la tienne c'est quand meme pas si mal

Ca pourrais-tu que les prix sur ce site soient un peu trop élevés ??
ou tout simplement que tu as eu un bon deal et que toutes les options de figuraient pas sur ton auto alors tu l'a payé moins cher?

sfortin
09/05/2003, 22h11
Dan,

J'ai eu un bon prix. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif Le premier propriétaire avait acheté la voiture pour son gars de 16 ans. Devine ce qu'il est arrivé à sont permis au bout de 5 mois... Bye bye! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif Donc, je l'ai eu pour par cher! Ya toujours des deal comme ça, il faut juste que tu les trouves.
En passant, elle est toute équipée (aucune option disp. en plus).

Mickey--
09/05/2003, 23h28
Je reviens à une de mes questions du message initial pour Dunlop: Ca ne pourrait pas être couvert par la garantie tes problèmes de transmission? Si tu as eut un mauvais service par Nissan tu pourrais peut être essayer un autre concessionnaire. Moi en tout cas j'ai peu d'expérience je l'avoue mais après une semaine d'utilisation j'avais un rendez-vous hier (juste avant ma malchance) pour régler 2 petites choses:

- Le premier centimètre que j'appuyais sur la pédale de frein il y avait un petit bruit au frein arrière gauche: C'est réglé il manquait un peu de graissage sur un piston de frein.

- J'entendais un léger craquement dans le toit comme 2 pièces qui frottent ensemble. Il fallait vraiment être attentif pour l'entendre: C'est réglé ils ont serré une vis au niveau de la lumière intérieur dans le toit.

Pour une première visite et pour des détails, franchement je félicite Nissan Sherbrooke qui ont étés plus que correctes en plus d'offrir un excellent service. Ils auraient pu se contenter de défaire le frein arrière gauche comme je leur avait dit mais non ils ont défait les 4 freins pour tout tout vérifier.

Pour mes caoutchoucs je n'ai pas de bruits de vents spécifiques ni remarqué d'eau encore. Peut être que c'est un problème qui vient par la suite?? J'ai seulement 1800km...

dunlop5120
10/05/2003, 10h38
Probablement que c'est garantie, mais comme j'ai dit elles sont toutes pareils ou presque...ils vont ma changer pour une identique...à quoi sa sert.

Pis pour le caoutchouc, c'est que de l'extérieur la vitre se ferme sur le caoutchous qui se replie légèeremenr vers l'extérieur, mais elles'n'ont pas eu toutes se problème.