PDA

Voir la version complète : Je recherche un contenant de plastique spécial



dedemo
09/06/2008, 14h39
J'essaie de trouver un conteant de plastique avec couvercle qui aurait au moins 17po. de long par environ 6 po. de large et 6 po. de haut. C'est pas facile à trouver, même les contenants à légumes chez Tupperware et Frigo-Seal ont une longueur d'à peu près 15 pouces.

Monhomme
09/06/2008, 15h41
fait toi en faire un sur mesure en tôle....

dedemo
09/06/2008, 17h16
En tôle? C'est pour mettre du liquide! :?

Konnan
09/06/2008, 19h49
Tu veux te faire une panne à l'huile custom ? :lol:

Je te dis bonne chance, j'ai regardé un peu, ça n'a pas l'air évident à trouver.

Tu peux peut-être regarder du côté de Rubbermaid.

Mitch
09/06/2008, 20h19
As tu regarder chez walmart dans le coin des banc de rangement, il y aurait peut etre quelques chose qui te convinderait. Comme Konnan dit, Rubbermaid est peut etre une solution.

Est ce que l'on peut savoir a quel fin tu veux un conteneur de cette dimension. Si les dimension sont importante, tu pourrais te faire faire un contenant en aluminium.

Besoin alimentaire ? quel type de liquide ?

dedemo
09/06/2008, 20h43
As tu regarder chez walmart dans le coin des banc de rangement, il y aurait peut etre quelques chose qui te convinderait. Comme Konnan dit, Rubbermaid est peut etre une solution.

Est ce que l'on peut savoir a quel fin tu veux un conteneur de cette dimension. Si les dimension sont importante, tu pourrais te faire faire un contenant en aluminium.

Besoin alimentaire ? quel type de liquide ?

Euh.... c'est un peu personnel. Mettons que c'est du liquide renfermant de l'eau et un peu d'alcool et d'hibitane à titre de stérilisateur. Je vais regarder du coté de Rubbermaid..

Slammer
09/06/2008, 20h45
http://www.tresk.com/

Konnan
09/06/2008, 20h47
C'est pour ranger des jouets sexuels et les garder stériles? 8)

Mitch
10/06/2008, 10h42
As tu regarder chez walmart dans le coin des banc de rangement, il y aurait peut etre quelques chose qui te convinderait. Comme Konnan dit, Rubbermaid est peut etre une solution.

Est ce que l'on peut savoir a quel fin tu veux un conteneur de cette dimension. Si les dimension sont importante, tu pourrais te faire faire un contenant en aluminium.

Besoin alimentaire ? quel type de liquide ?

Euh.... c'est un peu personnel. Mettons que c'est du liquide renfermant de l'eau et un peu d'alcool et d'hibitane à titre de stérilisateur. Je vais regarder du coté de Rubbermaid..

Vu que c,est pour des raisons medicales, je te conseille de te faire faire un recipient en Stainless (je pense que c'est du stainless 316 pour le medical) vu que l'alcool et l'Ibinate va surment reagir avec le plastique des contenants.