PDA

Voir la version complète : Peinture Outlander



yperron
10/06/2008, 20h18
J'ai un Mitsubishi Outlander 2007 rouge. La peinture est très frafile. Après le premier hiver, il y a beaucoup d'éclat sde peinture partis sur le capot, la partie des ailes avant et arrière qui pointe vers le devant ainsi que sur le toit.

Curieusement, sur le pare-choc avant qui est fait de plastique peinturé rouge également, il n'y a rien d'anormal.

Le concessionnaire reconnait que la peinture est fragile mais que Mitsubishi ne fera rien parce qu'il n'y a qu'au Québec qu'il y a ce problème. Il me propose d'installer une pellicule protectrice sur tous ces endroits et de réparer les éclats (touch paint) au coût de 350$. Il me dit de ne pas trop attendre si je ne veux pas que ce soit trop grave.

Il y a sûrement un problème car ce même concessionnaire vend maintenant ces Outlander neuf avec ces mêmes pellicules.

J'ai parlé à quelqu'un qui a un Lancer 2006 du même rouge que moi. Après le premier hiver, sa peinture était tellement habimée qu'il s'est acheté une minoune pour l'hiver dernier. Dans son cas également, le concessionnaire n'a rien fait.

Mon véhicule n'est pas dans de mauvaises conditions l'hiver car je fais peu de kilométrage et je tavaille à 5 minutes de chez moi. Je ne suis donc pas dans le trafic aux heures de pointe et je ne suis pas les autres de trop près.

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont ce problème ?

J'ai pensé à changer de véhicule mais après un an seulement, la dépréciation est énorme.


:(

Slammer
10/06/2008, 20h36
Bienvenue dans le monde des nouvelles peintures ecologiques.

Je te dirait de change de concessionnaire car les Mazda ont le meme probleme et tout depend du dealer, certain repare le tout gratuitement.

mazzzda
12/06/2008, 21h41
doit pas etre pour rien que mitusbishi vend des autos avec en option une pellicule protectrice sur le char au complet :lol: :roll: Jai entendu ça a la radio

Daytona
13/06/2008, 07h20
Le concessionnaire reconnait que la peinture est fragile mais que Mitsubishi ne fera rien parce qu'il n'y a qu'au Québec qu'il y a ce problème.

:(

Ça c'est rire du monde en maudit. T'aurais dû leur répondre que si leur peinture est pas adapté pour le Québec ils ont seulement à pas vendre leurs vidanges ici.