PDA

Voir la version complète : Remplacer une ampoule du CHMSL



templar
11/06/2008, 20h37
Bonjour à tous,

Question simple, je veux enlever la lentille du "stop light" dans le centre du couvercle de valise (avec aileron) de la Cavalier 2002 de ma blonde. J'enlève les deux vis, mais la lentille ne veut pas sortir de son emplacement.

À part de la faire craquer un peu, je n'ai pas réussi à faire grand'chose avec ça. Quelqu'un a t-il une idée? Puisqu'il y a l'aileron, je ne peux passer par l'intérieur du couvercle de valise...

Templar

Slammer
11/06/2008, 22h52
il y a une genre de coller tout autour, t'as pas le choix de forcer un peu ou passer un x-ato tout autour

templar
13/06/2008, 21h01
Merci Slammer,

Il ne semble pas y avoir de colle car je peux la faire bouger un peu de gauche à droite. C'est comme si la lentille était plus grande que le trou. J'ai tenté de la faire basculer soit par le haut ou par le bas, sans grand succès à part de commencer à la faire craquer un peu..

Je vais quand regarder ce que je peux faire avec un Exacto.

Merci!

Templar

Slammer
14/06/2008, 20h07
la colle est comme elastique et elle devrait etre noir. Ca ressemble a du ''Mastic''

templar
14/06/2008, 20h43
Merci!

Je vais vérifier ça!

Templar

templar
04/07/2008, 09h13
Finalement, pas de mastic ou rien du genre. J'ai réussi avec un couteau à.... mastic enveloppé dans une guenille pour éviter les égratignures à forcer la dite lumière hors de son trou. Pas évident mais je saurai pour la prochaine fois.

Templar