PDA

Voir la version complète : Passat familiale 2003



papy
08/05/2003, 15h49
Bonjour à tous,

Juste quelques lignes pour vous dire, que ma voiture se porte comme un charme.Comparativement au modèle 1999 que j'ai eue, l'augmentation de la puissance est fort apprécié. J'ai aussi des roues de 16" qui me procure un plus grand confort etune meilleure tenue de route avec des Pirelli P-600.

Après 10.000K ,c'est toujours agéable.L'an passé,j'avais parlé avec un client de ma Passat 1999 et ce fut positif car il a fait l'achat du même véhicule que moi et en plus de la même couleur.Il m,a dit qu'il avait retouver le plaisir de conduire avec cette Passat.

Bref,un autre mordu des Volks.Je m'en vais en Europe en juin et j'ai loué une Scénic de Renault. J'aurais préféré louer une Clio avec moteur V-6 mais les sacs à dos ne rentraient pas dans la valise!!!!!!!!!!
Mais,j'aurais bien aimé conduire cette voiture.Pour ceux qui ne connaissent pas la Clio disons que c'est de la même taille qu'une ancinne Renault 5.Alors............

Joe 123
08/05/2003, 16h24
C'est bien de nous faire partager un suivi sur votre auto. Bon voyage!

Civ95
09/05/2003, 08h47
Ma Passat familiale 2003 a elle aussi atteint 10,000 km il y a peu longtemps.

Si c'était à refaire, je ne changerais pas de véhicule, même si j'ai eu qq pépins:

- problème de peinture (parti au polissage)
- radio ne fonctionnait pas à la livraison
- 1 visite au garage à cause du "check engine" (aucun problème décellé)
- 1 visite au garage pour infiltration d'eau (aucun problème décellé) et levier de vitesse récalcitrant
- 1 visite au garage pour le toit ouvrant qui ouvrait tout seul et faisait des "free games" (moteur du toit changé, voiture au garage 4 jours)

Somme toute, je considère ne pas avoir été très chanceux, mais ce sont des problèmes mineurs qui ne changent rien au fait que la voiture est solidement construite.

Dave
10/05/2003, 01h42
La passat est une fichue bonne auto, point à la ligne, trop souvent dénigré pour sa filiation à la Jetta et la Golf, pourtant c'est la plus fiable des VW. Regardez bien la nouvelle dans les prochains mois, vous ne serez pas déçu.

Saintor
10/05/2003, 09h27
Malheureusement ce sont souvent de vrais cossins à la longue. Tu n'as pas été "malchanceux"; tu es un cas moyen. Voiture très agréable par contre. C'est souvent une situation "love'n hate".

BedZ
10/05/2003, 19h36
Ouais, c'est comme sortir avec une fille totalement babe et intelligente (en plus) qui a la manie a l'occasion de depenser ton argent sans que tu le saches ou ne partir pendant quelques jours...

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

Des fois, passion et raison ne font pas toujours bon menage.

Saintor
10/05/2003, 20h15
D'autres photos http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=837638

Minou
10/05/2003, 23h53
6 problèmes en à peine 10000 km...
Dont un qui a nécessité que la voiture passe 4 jours au garage!

Dans mon livre, c'est indigne d'une voiture moderne, aussi solide et agréable à conduire puisse-t-elle être.

Toyota et Honda auraient été renvoyés à l'océan il y a longtemps avec un contrôle de la qualité aussi déficient.

Engagez-vous qui disaient.

yorneB
12/05/2003, 17h19
4 jours au garage ok. Mais reste quand même 361 jours dans l'année à conduire avec un sourire fendu d'une oreille à l'autre. En temps que propriétaire d'une Passat Familialle 2002 qui à aussi passé 5 jours au total au garage en un an (17000kM), je peut dire que je rachèterais la même. J'en suis encore à trouver des excuses pour aller faire un tour d'auto http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif